Fucking Love, Tome 5.5 : Together

Description ajoutée par Katsura 2019-12-17T20:12:01+01:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label arty. Après une demande en mariage à Aspen et plusieurs mois compliqués, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité. Le hic ? Une journaliste décide de faire de leur mariage, son sujet pour un reportage dans un magazine réputé sur la communauté LGBTQ+ de Los Angeles. D’abord ravis de sensibiliser les foules, très vite, les deux acteurs voient leur rêve de mariage intime partir en fumée lorsqu’ils sont mis sous le feu des projecteurs. Entre les tournages, les imprévus, les enterrements de vie de garçons foireux, leur buzz internet et leur nouvelle célébrité, Jax et Dereck vont devoir trouver le meilleur moyen de se rendre devant l’autel sans finir à la une des journaux du web.

Extrait ajouté par kmrct89 2020-05-31T20:49:17+02:00

Le sexe n'était pas une drogue dangereuse avant Jax, mais depuis lui, l'acteur est la meilleure addiction de ma vie.

Après la descente aux enfers, Zane doit apprendre à continuer de vivre et accepter ses sentiments pour V.

J'ai adoré ce tome.

Bon j'avoue que j'ai lu ce livre après le tome 6 et je suis ravie de ma décision ! Il a été ce tome léger, espéré même après l'intensité du suivant mais c'était impossible d'y résister, la faute au cliffangher bien sur. Celui-ci est la cerise sur le sunday, ravie que la série soit en KU pendant les vacances, rien de mieux pour les marathons... L'auteure ne cesse de se réinventer et c'est pas fini. J'ai hâte de retrouver le tome 7 !

Une pause agréable bienvenue dans cette saga aux thèmes toujours importants et aux émotions fortes, intenses. Même si ce tome n’est pas complètement vide de sujets sérieux.

On retrouve donc ici le couple phare de la série, Jax & Dereck dans les derniers préparatifs de leur mariage. Mais quelques imprévus viennent mettre le bazar… je n’en dirais pas plus pour ne rien dévoiler si ce n’est que j’ai beaucoup ri, j’ai aussi été émue, entre autre. Encore une fois, un super moment de lecture.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle !

Un réel plaisir de retrouver Jax et Dereck qui sont juste super attachants, touchants et que j'adore suivre !

Comme d'habitude, on a de l'émotion, des rebondissements, tout ce qui faut pour faire un super roman !

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, touchante, juste, sublime !

Toujours aussi fan de cette serie. Je suis sous le charme de chaque couple.

Ils sont tous tellement touchants.

http://www.unbrindelecture.com/2020/06/fucking-love-55-together-par-amelie-c.html un livre qui fait du bien à notre petit cœur de lectrice malmené il y a quelques semaines par le tome 5. On retrouve ici l’humour et la joie qui ponctue souvent les écrits d’Amélie C. Astier. Avec quand même quelques moments de tension et d’émotion, j’ai passé un agréable moment de lecture qui me permettra de lire le tome 6.

Je me languissais de retrouver la suite des aventures de Jax et Dereck... Ah ce tome, je l'attendais avec impatience...

Et ce tome est la consécration de leur histoire, de leur amour, de ce qui les fait eux ! Et ce fut superbement bien écrit. J'ai ressentit tellement d'émotions en le lisant ! De la joie, de la colère, de la tristesse, mais aussi, j'ai été attendri, émue et touchée.

Parce que oui, bien sûr, il y a leur mariage, mais pas que cela ! Il y a aussi des sujets qui sont abordés dedans qui sont importants comme l'abandon, la reconstruction, l'homophobie, le harcèlement, le mensonge..

Tout un tas de sujets qui ne les définissent pas, mais qui traverse ensemble, parce qu'ensemble, on est plus fort. Et c'est Derek et Jax, l'ont compris depuis un moment.

J'adore chacun des membres du Label, et Sage, la fille de Jax, est tellement adorable. Je suis attachée a chacun d'entre eux, j'aime la famille qu'ils forment tous ensemble.

Ce tome est exactement ce à quoi, j'espérai pour eux deux, même, je dirai pour eux trois. Amélie a su retranscrire une véritable histoire d'amour...

L'absence de Z, marque énormément, il me tarde de découvrir la prochain tome, en août, parce que vraiment, cette histoire n'est pas simple, triste et j'espère sincèrement un meilleur avenir pour Z. Autant vous dire que le prologue annonce quelque chose de difficile.

Je vous laisse découvrir ce tome, et surtout, préparer les mouchoirs, car il y a tellement de bons sentiments qui en ressortent, que j'ai encore versé quelques larmes...

#Delphine - Chronique Accro de Romance

Quel plaisir de retrouver mon couple chouchou! Et pour leur mariage en plus! Que d'émotions au cours de cette lecture. J'ai beaucoup rigolé car leur EVG est juste fou! J'ai été ému par leur union et leurs mots d'amour. Et j'ai été triste, terriblement triste pour Zane...Je suis à la fois impatiente et effrayée à l'idée de lire le tome 6, en espérant que cette fois ci mon petit cœur ne termine pas en morceaux ...

Sage est toujours aussi adorable, aimante et compréhensive. C'est un réel bonheur de la voir entouré des ses deux papa. Jax et Dereck mérite tellement ce bonheur après tout ce qu'ils ont traversé dans leur vie. Aujourd'hui ils se sont construit une nouvelle famille, avec Scarlet et toute l'équipe des Fucking boys. Que j'aime ce type famille <3

D'ailleurs je trouverais ça génial de consacrer un petit tome à Scarlet, je trouve cette femme tellement géniale!!

J'ai adoré !!! Ce tome est un concentré d'amour, d'émotions, d'affection, de fraternité, de solidarité, d'humour, de bonheur et de gaieté.

Jax et Dereck forment LE couple parfait, ils s'aiment d'un amour inconditionnel, il y a énormément de passion et d'attraction entre eux, ils sont magnifiques. Et Sage est vraiment géniale, ils forment un trio très attachant.

L'histoire de Jax m'a infiniment touchée et ce que lui répond Sage quand il lui raconte m'a vraiment émue.

J'ai beaucoup ri surtout pendant l'EVG, Brooks est mon idole, je suis fan de ses répliques.

J'ai adoré l'échange entre Dereck et Demon. Demon se dévoile un peu plus et il dit une phrase qui m'a fait sourire jusqu'aux oreilles, vivement sont road-trip avec Archer.

Avec tous les membres de Fucking Boys et leurs entourages ils forment une famille extraordinaire et soudée. Ils sont prêts à tout pour s'aider et se soutenir, toujours là les uns pour les autres.

Encore un joli coup de cœur.

Les extraits du tome 6 nous promettent une histoire exceptionnelle, j'ai hâte.

Comme d'habitude,plus que conquise,en plus quand tout est bien et que ça fini bien mais quel bonheur:) :) :)

Merci Sage,sans toi tout ces romans manqueraient d'un petit plus mais on l'a notre plus grâce à ce petit bout que je surkiffe et Big up aux tontons ;)

Bravo Amélie :)

Je recommande +++++++++++++++++++ à l'infini ;)

Fucking Love, Tome 5.5 : Together

• France : 2020-05-17 (Français)