Fucking Love, Tome 5 : For Us

Description ajoutée par Katsura 2019-12-14T20:06:50+01:00

Une romance M/M entre deux acteurs X écorchés vifs.

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Après dix ans de conflits à s’aimer autant qu’à se déchirer, Zane et Mason ont décidé de faire la paix. À présent officiellement en couple, ils s’assument et vivent leur relation au grand jour. Gérants du célèbre Gentlemen’s Club, les deux hommes sont partenaires et amants au sein du label pornographique. Ils ont de nombreux projets et comptent tous les réaliser. Mais parfois, s’aimer n’est pas suffisant, et les deux acteurs vont apprendre que la vie s’avère être injustement cruelle avec ceux à qui elle donne une seconde chance.

Entre passé et présent, Zane et Mason vont devoir survivre à une terrible épreuve qui risque de les séparer à jamais.

FUCKING LOVE 5/7

Extrait ajouté par kmrct89 2020-03-20T13:23:48+01:00

Ce soir, j'ai surtout envie et besoin de parler de Zane et de moi, enfin de nous. Putain, c'est assez perturbant de savoir que je me parle à moi-même. Tu te souviens de la première fois où nos chemins se sont croisés ? J'étais déjà une ombre et Z était une âme errante, pas vraiment mort, sans pour autant être en vie. Nous étions tous les deux dans les ténèbres et on s'est trouvés. Lui pour succomber à ses vices, moi pour en profiter. Avec le recul, je me demande comment nous avons fait pour nous sortir de là. Il y a des combats qui semblent perdus d'avance, puis il y a des batailles dont les issues nous surprennent alors qu'on était persuadé de la défaite. Je ne pensais pas tomber amoureux de Zane Mitchell et pourtant, je crois que je l'ai été dès le début. Il m'a suffi de croiser ce regard sombre pour comprendre que nous étions pareils. Je pensais être blindé côté émotion, je me trompais. J'attendais simplement de rencontrer quelqu'un qui me prouve que la vie valait la peine de s'y accrocher et de se battre pour sa liberté. Si certains disent qu'ils se sont rencontrés au musée, ça n'a pas été notre cas. Non, nous, on a écrit le prologue de notre histoire dans les bas-fonds d'un monde où personne de sensé ne tombe amoureux. Sauf nous...

Pour bien être équipé pour lire ce livre une bonne tasse de thé et une cargaison de mouchoir.

Encore une magnifique histoire. J'ai eu du mal à comprendre ces personnages au début (et même dans le tome 4.5) mais au fur et à mesure que l'auteure dévoile son intrigue (qui rend complètement addictif) et le passé des personnages, on plonge avec eux. J'avais lu "Pray for me" de Marie HJ avant cette saga et cela m'a aidé à comprendre un des personnages principaux. L'histoire est profondément bouleversante et intensément émouvante. Seuls 2 autres romans m'ont autant bouleversée : "Plonge avec moi" et "Les Badass - Tome 1" de Oly TL.

Encore une new romance de grande qualité pour l'auteure qui aborde des sujets graves avec beaucoup d'humanité, de pédagogie. J'ai rarement autant pleuré.

Un gros WoW ! Je dois avouer que j’ai un coup de cœur pour ce tome !

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-05-17T18:32:15+02:00

Zane et Mason, c'est une histoire douloureuse mais tellement belle. C'est un amour déchirant mais la réunion de deux êtres qui se sont rencontrés dans la noirceur. Un amour d'une vie. Une oscillation entre passé et présent, entre espoir et fatalité. Mason un être lumineux. Vaughn une âme déchirée et Zane un homme prêt à exploser. Une histoire triste, belle, émotionnelle et unique.

Ce tome est bouleversant. J'ai adoré cette histoire autant que j'ai détesté l'auteure pour toutes ces émotions.

Je vais enchaîner avec le tome 5.5 puis le 6.

Je veux rester avec ses personnages que j'adore.

Commentaire ajouté par Sev78 2021-03-18T12:13:21+01:00

Le moins qu'on puisse dire, c'est que quand Amelie décide de faire pleurer ses lecteurs, elle ne fait pas semblant. Pour les habitués de ses œuvres, tout le monde garde en mémoire le tome 7 des Blood, et c'est déconcertant de voir à quel point l'auteur parvient à nous faire ressentir la douleur des personnages. Alors une fois n'est pas coutume, ai-je aimé ou détesté ce livre ? Là encore, je ne saurais répondre... Et c'est avec appréhension que je vais lire la suite...

Commentaire ajouté par raphMK 2020-11-08T13:47:58+01:00

Un maelstrom d'émotions...Zane est touchant au possible, on a mal pour lui.

V. semble être celui qui l'aidera à traverser cette période de sa vie...

Commentaire ajouté par cessi 2020-11-01T17:55:04+01:00

Comment parler de ce tome ? Il m'a achevée, laminée j'ai été en larme du début à la fin. Il est magistral dans sa façon de traiter les sentiments. il n'y a pas a dire Amélie sais mettre des mots sur les maux. J'ai rarement autant pleuré pour un livre. Une phrase à la fin m'a achevée. Je pense que je ne me remettrais jamais de l'histoire de Zane et Mason. Saga coup de coeur.

Bon comment dire... Ce tome est désarmant, je comprends que l'auteure ne pouvait pas conclure l'histoire de Zane et Mason simplement par une rupture ! Mais punaise c'est dur car on sait que ce genre de cicatrice ne se refermera jamais complètement. On imagine le tome consacré à la suite avec ce nouveau personnage mais ça va être difficile de l'intégrer à la dynamique des Fucking Love après ça. Mais je fais confiance à l'auteure qui saura nous le faire aimer ! À suivre bien sur.

Quel tome!!! On peut noter sur 10 je mets 20/10 .que d'émotions il est boulversant

Fucking Love, Tome 5 : For Us

• France : 2020-03-15 (Français)

Erza-a le place en liste or
2021-05-17T18:30:43+02:00