Fucking Love, Tome 5 : For Us

Description ajoutée par Katsura 2019-12-14T20:06:50+01:00

Une romance M/M entre deux acteurs X écorchés vifs.

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Après dix ans de conflits à s’aimer autant qu’à se déchirer, Zane et Mason ont décidé de faire la paix. À présent officiellement en couple, ils s’assument et vivent leur relation au grand jour. Gérants du célèbre Gentlemen’s Club, les deux hommes sont partenaires et amants au sein du label pornographique. Ils ont de nombreux projets et comptent tous les réaliser. Mais parfois, s’aimer n’est pas suffisant, et les deux acteurs vont apprendre que la vie s’avère être injustement cruelle avec ceux à qui elle donne une seconde chance.

Entre passé et présent, Zane et Mason vont devoir survivre à une terrible épreuve qui risque de les séparer à jamais.

FUCKING LOVE 5/7

Extrait ajouté par Fl3g 2023-05-31T12:49:31+02:00

- C'est vraiment Mason qui lui a tout fait découvrir, et lui a montré que l'amour n'avait pas de règles, si ce ne sont celles qu'on se fixe.

Je ne mets pas de note à ce tome car je suis mitigée.

D'un côté c'est beau et triste. Les podcasts, leur passé...

Mais insérer l'histoire avec Vaughn alors que Mason était encore à l'hôpital ça gache tout selon moi. C'est vrai que quand son conjoint est entre la vie et la mort la seule chose a laquelle on pense c'est aux beaux yeux vert du pompier ! J'ai trouvé que la mise en place de leur histoire était une insulte à l'histoire de Mason.

Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-14T01:43:02+01:00

L'histoire est déchirante, et laisse le lecteur inconsolable.

J'ai lu ce tome pour Mason, je lirai le prochain pour Vaughn parce que, il n'y a pas moyen, je n'accroche vraiment pas avec Zane. Si c'était un comédien, je dirais qu'il est très mauvais, pas crédible pour un sou. Sans profondeur, ni intérêt.

Pourtant j'ai pleinement apprécié la lecture de For Us. Malgré Zane, malgré les larmes trop nombreuses Spoiler(cliquez pour révéler) malgré le décès prématuré de l'un de mes personnages préférés

Le destin de Zane et Mason est tragique, c'est une véritable claque au cœur tout au long du roman. Émotionnellement difficile à lire mais tellement beau.

Mon dieu.. que d’émotions !

Ce roman m’a fait pleurer, pas juste les larmes aux yeux, non, bien plus. Aussi beau que triste, cela m’a secouée !

Comme pour chaque tome, Amélie nous révèle des sujets peu (voire jamais) abordés !

Chaque personnage a eu une vie quelque peu mouvementée avant de débarquer chez les Fucking boys.

Cette fois-ci, nous retrouvons Mason et Zane, deux personnages très discrets jusque là, surtout Zane ! Ils se ressemblent sur tant de point, famille quelque peu merdique, enfance et début de vie d’adulte chaotique, mais ensemble, même si ça leur a pris du temps, ils ont réussi à s’aider, à remonter la pente ensemble, pourtant, ils vont devoir affronter un nouvel évènement.

J’ai adoré les podcasts de Mason, le découvrir à travers cette sorte de journal intime, comprendre son passé.

Zane m’a énormément émue, on comprend sa froideur, mais surtout on voit à quel point il aime Mason. L’amour qu’ils se portent est magnifique !

Je ne veux pas trop m’étaler car j’ai peur de trop en dire, mais c’est à nouveau un tome plein d’émotions, et je pense que comme beaucoup de personnes qui l’ont lu, préparer le paquet de mouchoir !

En bref, un tome génial qui m’aura fait pleurer comme cela arrive rarement !

Commentaire ajouté par mrrz 2022-03-21T16:01:23+01:00

Waouh, ce tome est incroyable. C’est un concentré d’émotions pures qui m’a emportée avec lui. Je n’ai pas les mots pour décrire mon ressenti, je ne peux que conseiller cette lecture vivement.

Ouff ce tome est vraiment venu me chercher!!! A lire absolument.

Pour bien être équipé pour lire ce livre une bonne tasse de thé et une cargaison de mouchoir.

Encore une magnifique histoire. J'ai eu du mal à comprendre ces personnages au début (et même dans le tome 4.5) mais au fur et à mesure que l'auteure dévoile son intrigue (qui rend complètement addictif) et le passé des personnages, on plonge avec eux. J'avais lu "Pray for me" de Marie HJ avant cette saga et cela m'a aidé à comprendre un des personnages principaux. L'histoire est profondément bouleversante et intensément émouvante. Seuls 2 autres romans m'ont autant bouleversée : "Plonge avec moi" et "Les Badass - Tome 1" de Oly TL.

Encore une new romance de grande qualité pour l'auteure qui aborde des sujets graves avec beaucoup d'humanité, de pédagogie. J'ai rarement autant pleuré.

Un gros WoW ! Je dois avouer que j’ai un coup de cœur pour ce tome !

Commentaire ajouté par Erza-a 2021-05-17T18:32:15+02:00

Zane et Mason, c'est une histoire douloureuse mais tellement belle. C'est un amour déchirant mais la réunion de deux êtres qui se sont rencontrés dans la noirceur. Un amour d'une vie. Une oscillation entre passé et présent, entre espoir et fatalité. Mason un être lumineux. Vaughn une âme déchirée et Zane un homme prêt à exploser. Une histoire triste, belle, émotionnelle et unique.

Fucking Love, Tome 5 : For Us

• France : 2020-03-15 (Français)

kyraber l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-17T00:00:39+01:00