Commentaire ajouté par odeka33 2020-06-13T01:04:19+02:00

Bouleversant.Déchirant.Magnifique.

J'ai dû faire une pause de plusieurs semaines avant de pouvoir continuer ma lecture... Spoiler(cliquez pour révéler)Ce tome est dur très dur mais si réaliste dans la manière dont l'auteur aborde la mort, le deuil, la souffrance des personnes qui restent... Le plus dur dans la lecture c'est l'alternance entre Zane et Mason. D'un côté, avec Zane on était dans le présent, on était témoins de ses sentiments : la colère, la tristesse, le doute, l'espoir de voir Mason guérir et lentement comprendre l'inacceptable, la perte de l'amour de sa vie. Et de l'autre, Mason, joyeux ou triste, mais bien vivant, à travers ses podcasts, retraçant sa vie, leur vie, leur histoire, leur amour en sachant qu'il était sur un lit d'hôpital blessé... Ce fut encore pire une fois qu'il est mort... Les larmes ne voulaient plus s'arrêter. Et le podcast "Testament" et le dernier adressé à Zane m'ont achevée... J'ai hâte de voir la manière dont Zane va affronter son deuil et son histoire avec Vaugh. Parce que comme le dit Mason, "il n'y a que les battements de coeur qui ne mentent pas" et celui de Zane va battre encore...

Merci à l'auteure pour ce tome, ses mots, son histoire celle de Mason et Zane m'ont touchée. Ça faisait longtemps que je n'avais pas été émue aux larmes !

Réponses au commentaire de odeka33