Fucking Love, Tome 6 : For them

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2020-08-13T21:04:30+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.

Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.

Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.

Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.

Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

Extrait ajouté par kmrct89 2020-08-31T17:07:26+02:00

- J'ai tellement peur de l'oublier, ça me rend dingue. J'ai peur de ne plus l'aimer, peur d'oublier que notre histoire a existé.

Après sa descente aux enfers, Zane doit réapprendre à vivre et gérerses sentiments pour V.

V devra lui aussi gérer ce maelstrom d'émotions....

J'ai adoré

On referme ce livre avec le sentiment que le pire est derrière nous. Ce fut épuisant et salutaire, beaucoup d'émotion et de montagnes russes... on ne peut pas s'épancher sans rien dévoiler donc on va se contenter de déglutir et espérer que le prochain tome avec Khaleb soit plus léger

Wouah. J'en ai pleurée. A lire absolument plus les tomes et les histoires des personnages avance plus c'est intense .et émotionnellement ça bouleverse. Hate de lire le dernier qui je pense sera sur Kaleb

Commentaire ajouté par Lm58 2020-09-13T17:54:40+02:00

Et voilà, je finis ce tome 6 en larmes. Wahou encore un tome riche en émotions. C 'est les montagnes russes et c 'est magique et magnifique et très douloureux par moment. J'ai adoré ce tome ,j'ai tellement aimé découvrir Zane ,le meilleur comme le pire,le Zane serain et heureux et je suis tombée amoureuse de lui❤ Et Vaughn !Ah cet homme on ne peut que l aimer malgré ses peurs il fonce et c'est juste magnifique. Hâte de découvrir le tome 7 avec un Kaleb qui me plaît déjà

Même si j'avais le livre dés sa sortie, j'ai attendu, mon bon moment, avant de lire "For them " tellement j'avais été ébranlée par "For Us". Ce livre, d'une autre manière, heurte.

Dans chacun de ses livres, l'auteure s'attache à développer des sujets difficiles de façon très pédagogique. Ici elle en aborde 3 avec brio.

Amélie nous plonge dans un univers "sale", malsain et violent où Zane entame une descente aux enfers entre sexe, drogue, alcool pour enfin de compte ressentir quelquechose, pour ne pas être tout à fait mort. Et on souffre avec lui. Il a besoin de se démolir, de ces étapes pour pouvoir remonter, revivre, faire son deuil et surtout s'accepter et accepter le fait qu'aimer après Mason, n'est pas une trahison et que cela n'implique pas de l'oublier. Les passages sur sa vie d'avant (excellentes descriptions, ton juste) permettent de mieux le comprendre, d'appréhender la complexité et la force de ce personnage très émouvant.

Vaughn a le mauvais rôle : celui d'être celui d'après. J'aime beaucoup ce personnage, solide, sensible, altruiste et fidèle.

Concernant les "thérapies de conversion", j'ai toujours du mal à croire que cela existe vraiment. Ca me fait penser à Orange Mécanique. Une énième barbarie au nom d'une religion.

Un excellent et beau roman très bien écrit (malgré les très nombreuses coquilles, oublis de mots... à revoir si réédition.) J'ai pleuré (beaucoup), c'est plein d'espoir et mon petit coeur a palpité du début à la fin. Merci.

Mon best de la série, alors que j'ai déjà surkiffé le tome Demon/Archer, là je me suis pris une vraie pépite livresque en pleine figure ;)

*****/5 :)

Encore un très bon roman qui met du baume au cœur après ce tome 5 dévastateur. On suit Zane qui va s’effondrer complètement et tomber plus bas que terre... heureusement Vaughn est là pour le sauver! Ensemble ils vont affronter beaucoup d’épreuves et se soutenir mutuellement. Pour une fois je n’ai pas trop pleurer sauf au chapitre 45...et surtout à l’épilogue où je me suis totalement effondrée. C'était vraiment bouleversant et ça fini parfaitement ce tome.

J'ai maintenant hâte de découvrir le tome 7 qui promet d'être très novateur !

Série hautement addictive ! Quelle montée en puissance ... La fin, difficile, du tome précédent laissait bien penser que Zane allait être ravager par la disparition de Mason et, vraiment, ce n’est rien de le dire ... Jusqu’ici, les duos s’équilibraient et lorsqu’un des deux devait affronter les pires difficultés, l’autre était là mais Zane et Vaughn connaissent chacun leur propre enfer !

Les sujets abordés ici sont difficiles et traités en profondeur, c’est interpellant, perturbant, émotionnant et bien plus encore !

La ‘surprise’ qu’offre Vaughn, cet inattendu tant attendu vaut, à elle seule, un supplément Kleenex !

J’ai trouvé cet opus absolument magistral !

Coup de cœur.

Un tome encore plein d’émotions. Il s’agit de la suite directe du tome 5 où on retrouve Zane & Vaughn dans des circonstances particulières. On apprend les détails du passé de Zane, ce qui permet de beaucoup mieux le cerner ainsi que de mieux comprendre sa relation avec Mason. Beaucoup de sujets importants et durs sont abordés, toujours avec la juste dose pour ne pas trop tomber dans le dramatique même si l’auteure ne nous épargne pas certains détails, mais quand on a l’habitude des écrits d’Amélie C. Astier, on sait à quoi s'attendre. Si j'avais déjà eu un coup de cœur pour le personnage de Vaughn dans le tome précédent, il s’est confirmé dans celui-ci. Certes il est pompier, mais c'est surtout son empathie qui m’a touchée.

Je dois avouer qu’avant même de commencer ce livre, je m'attendais à trouver une scène dans ce livre et ça n’a pas loupé !!! Je ne dirais pas laquelle, et il était presque logique qu’elle y soit car elle est essentielle dans l'évolution de la relation de Zane & Vaughn et chargée en émotion. Quant au dernier chapitre, il est juste parfait !

Mais ce tome n’aurait pas été complet sans une mise en bouche du prochain : je dois dire que je l'attends avec impatience car il va traiter d’un sujet que je n’ai encore jamais lu et je suis curieuse de voir comment l’auteur va l'aborder et de connaître un peu mieux Kaleb, très présent ces derniers tomes.

Voilà, c'est en pleurs que je referme ce tome 6. Que d'émotions !!! L'histoire de Zane et Vaughn m'a complètement chamboulée. Des personnages imparfaits avec leurs démons et leurs failles qui m'ont bouleversés, sans oublier Mason. C'est une slow romance ce qui rend leur relation cohérente, juste et plus intense.

Je me suis prise la peine, la détresse et la souffrance de Zane en pleine face, j'ai ressenti sa douleur jusqu'au plus profond de moi. Son besoin d'autodestruction est terrifiant mais comment avancer quand on a perdu la seule personne capable de vous comprendre. J'ai eu si mal pour lui.

Les chapitres sur son passé m'ont mise hors de moi car l'ignorance et la bêtise poussent les gens à commettre des actes abjectes. Non ce n'est pas une maladie, love is love. Par contre heureusement que des personnes comme Nelson existent.

Vaughn aime aider les gens, il a le cœur sur la main. Il est dévoué et sincère, son métier c'est toute sa vie. Mais il est complètement perdu face à ce qu'il ressent pour Zane, il se pose beaucoup de questions. Il n'est pas prêt à assumer ses sentiments pour un homme et il a peur du regard et du rejet des autres. Et pas facile de vivre dans l'ombre de Mason, il ne veut pas être un substitut. Lui aussi a perdu l'amour de sa vie donc il sait le mal que ça fait et il va être là pour Zane.

Encore un énorme coup de cœur.

"Fucking Love, Tome 6 : For them" est sorti 2020-08-23T19:46:38+02:00
background Layer 1 23 Août

Fucking Love, Tome 6 : For them

• France : 2020-08-23 (Français)

Choujo le place en liste or
2020-12-31T18:34:35+01:00
Choujo l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-29T10:46:28+01:00
Leegre l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-08T01:37:53+01:00
Cybella l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-26T22:18:46+01:00