Fucking Love, Tome 6 : For them

Description ajoutée par AmelPetitAiglonsDu06 2020-08-13T21:04:30+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Zane Mitchell est acteur et gérant du célèbre Gentlemen’s Club. Âme torturée, la vie ne l’a pas épargné.

Vaughn Williams est sapeur-pompier pour la ville de Los Angeles. Aider les autres est une seconde nature chez lui. Suite à une intervention, leurs routes se sont croisées et depuis, les deux hommes se sont liés d’amitié.

Seulement, ils n’avaient pas prévu que leur relation évoluerait vers des sentiments dépassant les limites qu’ils s’étaient fixées.

Alors que le destin met Zane à l’épreuve, l’acteur décide de prendre la fuite loin de celui qui pourrait le comprendre et l’aider à sortir de sa descente en enfer.

Vaughn est bien décidé à ne pas l’abandonner. Le pompier va devoir livrer bataille pour sauver Zane de ses démons avant que les dés ne soient jetés. Pourront-ils laisser une dernière chance à l’amour ?

Extrait ajouté par kmrct89 2020-08-31T17:07:26+02:00

- J'ai tellement peur de l'oublier, ça me rend dingue. J'ai peur de ne plus l'aimer, peur d'oublier que notre histoire a existé.

Que dire..... Super comme toujours !!!!!

J’ai vraiment hésité à mettre For Us et For them dans ma liste diamant. Puis je me suis dis que si j’hésitais j’avais ma réponse donc je les mets tous deux dans ma liste or mais c’est très très proche.

Des p’tites choses m’ont tapper royal sur les nerfs le fait que les personnages sont souvent défini comme “l’acteur” ex: bla bla s’est écrit l’acteur… j’aime pas trop qu’elle définissait très souvent ses personnage comme tel.. oui ils le sont mais pas QUE .. et avant tout des personnes… oh j’suis bébé c’est pas juste je regrette maintenant et je devrait le changer. :-/

Je n’aime pas parler trop sur le sujets des livres car je n’aime pas dévoiler. Pour moi tout dois être une surprise mais ouff !!

J’ai eu extrêmement de difficultés à lire ces 2 derniers tomes. Tellement remplis des scènes émouvantes, de résiliable, d’acceptation, profondes et j’en passe. Parfois je devais arrêter pour respirer et sécher mes larmes. En pause au travail j’ai du me cacher.. J’écris ceci et je pleure.

Probablement car certaine chose se rapporte beaucoup à ce qu’on a vécu dans ma famille, il y quelques années avec un enfant. Un Virus aura décidé de son destin et on garde un déchirement profond car nous aurions voulu pouvoir aider d’autres avec les dons d’organes mais malheureusement à cause du virus cela n’a pas été possible.

Nous on a du éteindre la machine et écouter son cœur arrêter.

C’est fou mais savoir que son départ aurait pu aider d’autres aurait peut-être été un baume à notre triste car aujourd’hui il ne nous reste que des souvenirs…. Je dis ca ma dans le fond qui sait, ce n’est pas ce qui est arriver donc on le sauras jamais mais cette histoire m’a comment dire peut-être fait vivre ce qui aurais pu… Je parles trop lol je veux pas en dire plus.

Alors oui le sujet m’a touché énormément et j’ai trouvé cela extrêmement bien écris. Les podcast… les souvenirs ouff que d’intensité.

Peut-être ne pas lire si un drame de ce genre est vraiment récent car c’est vraiment intense et ca va chercher loin dans les émotions. Sinon sortez vos kleenex et enjoy!

Une chasse à l'homme révisitée. Ce couple est juste fait pour être ensemble

Encore beaucoup d'émotions ! Toujours aussi bien écrit. J'adore ces personnages, leurs faiblesses et leurs forces. L'auteure continue d'ouvrir l'esprit tout en pédagogie.

Une impression de trop peu sur la fin, comme si l'auteure avait été contrainte de finir vite ou de faire une coupe à son histoire.

Autre bémol néanmoins sur les nombreuses fautes contenues dans la version Kindle. Ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Dommage

Commentaire ajouté par Sev78 2021-04-04T17:12:30+02:00

J'adore cette série, vraiment. Mais que de larmes l'auteur parvient à nous faire verser ! J'espère que le prochain tome sera un peu plus léger, histoire de retrouver un peu le sourire. Alors bien sûr, la fin de ces deux tomes est disons... "heureuse", mais à quel prix! Impossible de donner des détails sans spolier, donc à part recommander cette lecture...

Après sa descente aux enfers, Zane doit réapprendre à vivre et gérerses sentiments pour V.

V devra lui aussi gérer ce maelstrom d'émotions....

J'ai adoré

On referme ce livre avec le sentiment que le pire est derrière nous. Ce fut épuisant et salutaire, beaucoup d'émotion et de montagnes russes... on ne peut pas s'épancher sans rien dévoiler donc on va se contenter de déglutir et espérer que le prochain tome avec Khaleb soit plus léger

Wouah. J'en ai pleurée. A lire absolument plus les tomes et les histoires des personnages avance plus c'est intense .et émotionnellement ça bouleverse. Hate de lire le dernier qui je pense sera sur Kaleb

Commentaire ajouté par Lm58 2020-09-13T17:54:40+02:00

Et voilà, je finis ce tome 6 en larmes. Wahou encore un tome riche en émotions. C 'est les montagnes russes et c 'est magique et magnifique et très douloureux par moment. J'ai adoré ce tome ,j'ai tellement aimé découvrir Zane ,le meilleur comme le pire,le Zane serain et heureux et je suis tombée amoureuse de lui❤ Et Vaughn !Ah cet homme on ne peut que l aimer malgré ses peurs il fonce et c'est juste magnifique. Hâte de découvrir le tome 7 avec un Kaleb qui me plaît déjà

Même si j'avais le livre dés sa sortie, j'ai attendu, mon bon moment, avant de lire "For them " tellement j'avais été ébranlée par "For Us". Ce livre, d'une autre manière, heurte.

Dans chacun de ses livres, l'auteure s'attache à développer des sujets difficiles de façon très pédagogique. Ici elle en aborde 3 avec brio.

Amélie nous plonge dans un univers "sale", malsain et violent où Zane entame une descente aux enfers entre sexe, drogue, alcool pour enfin de compte ressentir quelquechose, pour ne pas être tout à fait mort. Et on souffre avec lui. Il a besoin de se démolir, de ces étapes pour pouvoir remonter, revivre, faire son deuil et surtout s'accepter et accepter le fait qu'aimer après Mason, n'est pas une trahison et que cela n'implique pas de l'oublier. Les passages sur sa vie d'avant (excellentes descriptions, ton juste) permettent de mieux le comprendre, d'appréhender la complexité et la force de ce personnage très émouvant.

Vaughn a le mauvais rôle : celui d'être celui d'après. J'aime beaucoup ce personnage, solide, sensible, altruiste et fidèle.

Concernant les "thérapies de conversion", j'ai toujours du mal à croire que cela existe vraiment. Ca me fait penser à Orange Mécanique. Une énième barbarie au nom d'une religion.

Un excellent et beau roman très bien écrit (malgré les très nombreuses coquilles, oublis de mots... à revoir si réédition.) J'ai pleuré (beaucoup), c'est plein d'espoir et mon petit coeur a palpité du début à la fin. Merci.

Fucking Love, Tome 6 : For them

• France : 2020-08-23 (Français)

Poppy24 l'ajoute dans sa biblio or
2021-06-04T23:20:20+02:00