Commentaire ajouté par Fl3g 2023-01-17T19:21:36+01:00

J'ai enfin pu commencer à apprécier Zane en deuxième partie de livre. Mais c'est à n'en point douter, grâce aux efforts de Vaughn. Les événements se succèdent et se déchaînent dans ce tome. Ce n'est pas celui que je préfère, loin de là. Néanmoins, on ne s'y ennuie pas.

Commentaire ajouté par mrrz 2022-03-24T22:36:13+01:00

C’est une belle romance. La première partie du livre est difficile à lire, c’est toujours compliqué de voir des personnages que l’on apprécie souffrir à ce point. Cela reste une très bonne lecture, beaucoup d’émotions différentes en ressortent, autant de joie que de tristesse. Je ne m’attendais pas à autant aimer ces deux derniers tomes, ce fut donc une véritable surprise.

Que dire..... Super comme toujours !!!!!

J’ai vraiment hésité à mettre For Us et For them dans ma liste diamant. Puis je me suis dis que si j’hésitais j’avais ma réponse donc je les mets tous deux dans ma liste or mais c’est très très proche.

Des p’tites choses m’ont tapper royal sur les nerfs le fait que les personnages sont souvent défini comme “l’acteur” ex: bla bla s’est écrit l’acteur… j’aime pas trop qu’elle définissait très souvent ses personnage comme tel.. oui ils le sont mais pas QUE .. et avant tout des personnes… oh j’suis bébé c’est pas juste je regrette maintenant et je devrait le changer. :-/

Je n’aime pas parler trop sur le sujets des livres car je n’aime pas dévoiler. Pour moi tout dois être une surprise mais ouff !!

J’ai eu extrêmement de difficultés à lire ces 2 derniers tomes. Tellement remplis des scènes émouvantes, de résiliable, d’acceptation, profondes et j’en passe. Parfois je devais arrêter pour respirer et sécher mes larmes. En pause au travail j’ai du me cacher.. J’écris ceci et je pleure.

Probablement car certaine chose se rapporte beaucoup à ce qu’on a vécu dans ma famille, il y quelques années avec un enfant. Un Virus aura décidé de son destin et on garde un déchirement profond car nous aurions voulu pouvoir aider d’autres avec les dons d’organes mais malheureusement à cause du virus cela n’a pas été possible.

Nous on a du éteindre la machine et écouter son cœur arrêter.

C’est fou mais savoir que son départ aurait pu aider d’autres aurait peut-être été un baume à notre triste car aujourd’hui il ne nous reste que des souvenirs…. Je dis ca ma dans le fond qui sait, ce n’est pas ce qui est arriver donc on le sauras jamais mais cette histoire m’a comment dire peut-être fait vivre ce qui aurais pu… Je parles trop lol je veux pas en dire plus.

Alors oui le sujet m’a touché énormément et j’ai trouvé cela extrêmement bien écris. Les podcast… les souvenirs ouff que d’intensité.

Peut-être ne pas lire si un drame de ce genre est vraiment récent car c’est vraiment intense et ca va chercher loin dans les émotions. Sinon sortez vos kleenex et enjoy!

Une chasse à l'homme révisitée. Ce couple est juste fait pour être ensemble

Encore beaucoup d'émotions ! Toujours aussi bien écrit. J'adore ces personnages, leurs faiblesses et leurs forces. L'auteure continue d'ouvrir l'esprit tout en pédagogie.

Une impression de trop peu sur la fin, comme si l'auteure avait été contrainte de finir vite ou de faire une coupe à son histoire.

Autre bémol néanmoins sur les nombreuses fautes contenues dans la version Kindle. Ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Dommage

Commentaire ajouté par Sev78 2021-04-04T17:12:30+02:00

J'adore cette série, vraiment. Mais que de larmes l'auteur parvient à nous faire verser ! J'espère que le prochain tome sera un peu plus léger, histoire de retrouver un peu le sourire. Alors bien sûr, la fin de ces deux tomes est disons... "heureuse", mais à quel prix! Impossible de donner des détails sans spolier, donc à part recommander cette lecture...

Après sa descente aux enfers, Zane doit réapprendre à vivre et gérerses sentiments pour V.

V devra lui aussi gérer ce maelstrom d'émotions....

J'ai adoré

On referme ce livre avec le sentiment que le pire est derrière nous. Ce fut épuisant et salutaire, beaucoup d'émotion et de montagnes russes... on ne peut pas s'épancher sans rien dévoiler donc on va se contenter de déglutir et espérer que le prochain tome avec Khaleb soit plus léger

Wouah. J'en ai pleurée. A lire absolument plus les tomes et les histoires des personnages avance plus c'est intense .et émotionnellement ça bouleverse. Hate de lire le dernier qui je pense sera sur Kaleb