Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 540
Membres
992 983

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2020-08-31T17:07:26+02:00

- J'ai tellement peur de l'oublier, ça me rend dingue. J'ai peur de ne plus l'aimer, peur d'oublier que notre histoire a existé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Karine89 2020-08-30T17:03:01+02:00

Nous étions une erreur, Zane et moi. Un faux pas, une tentative d'oubli, de doublage.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Renhika 2020-08-23T23:36:10+02:00

— Quelqu’un m’a raconté que, d’après Mason, seuls les battements de cœur ne mentent jamais.

La jeune fille sort son téléphone, elle le présente à la caméra et enclenche une piste audio.

— Et ils ne mentent pas.

Le bruit des palpitations cardiaques finit de m’achever. Je pleure d’émotion, mais plus de douleur. C’est un soulagement d’entendre ce son familier une dernière fois. 

— Zane, nous espérons que tu vas bien. 

— Merci à toi d’avoir eu la force de laisser partir un cœur que tu aimais tant. 

Afficher en entier

V caresse ma joue, il tremble, et je sais que ce qu’il va me dire vient du cœur.

— Je ne suis pas ta grande histoire d’amour, Zane, mais je postule pour la prochaine. Je pose ma candidature pour les suivantes aussi et surtout pour la dernière. Je préfère être le dernier. Ton dernier. Je préfère avoir une moitié de ton cœur, plutôt que ne pas l’avoir du tout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-03T15:08:32+02:00

Vaughn

- Je crois qu'il est temps que j'arrête de croire que je peux me battre contre un fantôme. Je n'ai pas envie d'être le concurrent de Mason, parce que j'apprécie ce que je sais de lui. C'est un bout de toi et j'aime tout de toi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-17T12:02:03+01:00

Le bouquin de Kaleb m'a retourné le cerveau. Evy me disait toujours que les livres avaient le pouvoir d'ouvrir l'esprit, elle avait raison. Je ne dis pas que je suis à l'aise sur tout, mais je vois s'ouvrir d'autres perspectives que je suis curieux d'explorer.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-16T20:31:33+01:00

Il n'ajoute rien de plus en me serrant contre lui tellement fort que je m'autorise à craquer. Je laisse libre cours à ce chagrin qui me bouffe, et qui, habituellement, se retrouve dilué dans l'alcool. Aujourd'hui, il y a Vaughn, et je ne sais pas si c'est tellement mieux de tomber dans cette nouvelle drogue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-16T18:09:11+01:00

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? je demande.

Nelson soupire. Et de tous les scénarios que j'avais en tête, la réalité est plus trash que ce que je soupçonnais.

Mason avait raison : Zane aime l'autodestruction, la sienne surtout, et en particulier quand elle fait des ravages.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-01-16T14:37:12+01:00

Je bois à nouveau, les effets des deux bières de tout à l'heure semblent avoir disparu, je me demande où est passé mon courage. Égaré lui aussi, avec ma raison et mon cerveau, sans doute.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MissBibli 2022-08-08T16:04:20+02:00

J'ignore combien de temps je suis resté assis dans la rue. J'ai répété la prière de la thérapie, espérant un miracle. Il s'était déjà produit, mais pas comme je l'espérais. Mon miracle, c'était l'homme assis en face de moi. C'était Nelson.

Il est resté là, il a attendu avec moi, et il m'a parlé. Il m'a raconté sa vie. Il s'est dévoilé pour gagner ma confiance. Il m'a confié ses combats, ses victoires et ses défaites. Lui aussi a été chassé par sa famille à l'annonce de son homosexualité. Il s'est promis de s'en sortie et de venir en aide aux autres jeunes en difficulté. D'où l'association.

Nelson s'est livré à moi pour réussir à m'atteindre, et quand il m'a tendu la main, j'ai su l'accepter. Sans réfléchir, sans grande conviction, mais avec une certaine confiance.

Il m'a aidé à commencer ma reconstruction, à soigner mes blessures et à me battre. Il m'a aidé à trouver un nouveau nom, une nouvelle identité pour un nouvel homme. Et même si je n'ai pas remporté la bataille face à la communauté, Nelson m'a toujours dit que certaines guerres pouvaient se gagner bien après le premier affrontement.

Il a été mon ange gardien et, sans lui, je ne serais jamais devenu Zane Mitchell.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode