Fucking Love, Tome 7 : For Now

Description ajoutée par Amelie-C-Astier 2021-05-23T22:54:59+02:00

Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.

Kaleb Turner est un acteur polyvalent du label porno arty. Fraîchement solo, le jeune pompier se voit offrir une belle opportunité dans son boulot : tourner des films dans une catégorie inédite avec un acteur fraîchement recruté : Sawyer Leighton.

Sawyer possède plusieurs casquettes : professeur à l’université, acteur, star de YouTube et militant qui se bat pour l’égalité et la tolérance depuis des années pour défendre les droits LGBTQ+.

Leur amitié naissante les amène à créer une émission de podcasts qui aborde divers sujets d’actualités.

Entre eux, l’alchimie est parfaite. Et les deux hommes sont d’accord sur un point : hors de question de dépasser les limites. Ils doivent rester amis.

Mais suite à un événement grave, les règles risquent de changer. Quand toutes les cartes sont redistribuées, quelle définition se donner ?

Extrait ajouté par Celtic-1 2022-06-18T22:24:47+02:00

En espérant que le message alerte les gens, qu’ils en viennent à se poser les bonnes questions. Je retrouve l’effervescence et la cohésion de nos manifestations à Londres. Des chansons cultes soutenant le mouvement queer résonnent dans le cortège. On voit un grand nombre de pancartes avec des slogans très accrocheurs : « Fier de marcher du bon côté de l’Histoire » ou « Seuls les egos fragiles ont peur de l’égalité. » Ma préférée étant des deux jeunes devant nous : « Si Harry Potter nous a bien appris un truc, c’est que personne ne mérite de vivre dans un placard ».

Il y a Kaleb, et il y a Sawyer.

Le premier est pompier, le deuxième est prof à l’université.

Le premier est un acteur porno américain, le deuxième est un acteur porno anglais.

Le premier est noir, le deuxième est trans.

Dans un monde parfait, on pourrait répondre : « Et alors ? »

Mais ce n’est pas un monde parfait.

Parce que si d’un côté il y a la rencontre bouleversante des peaux qui se lisent pour la toute première fois, la tendresse de l’attention qu’on porte à l’autre, ce respect élémentaire qui va de soi, et cette alchimie merveilleuse qui se fait étincelle jusqu’à l’incandescence des âmes, le rouge de la passion, de l’autre… De l’autre il y a la haine, la violence, il y a ces mots qu’on entend, ces regards qu’on perçoit, ces lois qui nous écrasent… et le rouge du sang.

Dans cet opus, l’autrice traite, entre autre, de la transidentité, un sujet qui me tient vraiment à cœur, avec une délicatesse et une justesse que je n’ai que trop rarement vue jusqu’alors.

Une fois encore, Amheelie nous livre une histoire qui nous prend aux tripes, et qu’on ne peut lâcher. Trois heures durant, je me suis réfugié dans son univers, incapable de me lever, oubliant l’heure et les tâches qui m’attendaient, parce que là réside son pouvoir : la plume de cette autrice est trempée à l’encre de la phényléthylamine, l’hormone du coup de foudre. Parce qu’on tombe amoureux de ses personnages, encore, et encore… Ses lignes sont dopamine et moi je suis accro.

Et en refermant ce tome, on a des envies de lever le poing et de changer le monde.

Encore, et encore…

Alors… merci.

Encore.

With love,

Gabriel

💙

Commentaire ajouté par gege38 2022-06-20T22:24:47+02:00
Commentaire ajouté par Aetna 2022-02-22T20:06:20+01:00

J'ai beaucoup apprécié ce tome.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'aime la façon dont le thème de la transidentité est abordé. Je ne m'y connais pas très bien et grâce à ce livre j'ai pu me remettre en question sur la manière d'aborder le sujet. En effet, on ne se rend pas forcément compte que certaines questions, qui pour certaines personnes sont inoffensives, peuvent blesser la personne concernée. Ce tome a aussi tout ce que j'aime c'est-à-dire un jeu de séduction entre les personnages, de l'humour, de la tendresse, mais surtout une 'Happy end'.

J'ai extrêmement hâte de lire le prochain tome qui nous a été teaser dans ce tome 7 :)

Bon et bien ayant lu tout les autres tome j’avais vraiment hate de lire celui ci. l’épilogue du dernier tome m’avait vraiment emballé en annonçant les couleurs de celui-ci… comme c’est rare les histoire combinant bisexualité et transgenralité mais j’ai été déçu. Car oui kaleb est bi mais cela n’a pas ou presque pas été frôlé et on ne peux pas dire que oui car Sawyer c’est un homme, transgenre oui !! Mais un homme avant tout. Anyway dans ce tome il y a 40 % d’histoire et 60% de militarismes pro-éducatifs…

Je suis pour le mouvement et je comprend la nécessité d’en parler afin de changer les choses, je ne suis pas contre les messages mais à mon avis c’était un peu trop.

Mais j’admire cette autrice qui veut faire changer les choses. On a senti son amour et son investissement total pour la cause LGBTQ+ Mais moi j’ai trouvé cela un peu too much et cela fait de « for now » le tome que j’ai le moins appréciée.

L’autrice l’avait indiqué lors d’un post promotionnel, que ce nouveau roman de la franchise serait moins intense en émotions que les précédents.

Dans l’épilogue du tome 6, nous faisons la rencontre de Sawyer futur nouveau membre des « Fucking Boys » qui va faire équipe avec Kaleb. Le bel Anglais est transgenre, ce qui permet d’ouvrir une nouvelle « catégorie » de porno au sein du label. Notre beau pompier est intrigué par ce nouvel arrivant est une alchimie naît tout de suite de ce duo. Leur histoire se bâtit doucement, mais sûrement et me met du baume au cœur.

De même, j’ai adoré en apprendre plus sur la transidentité. L’autrice connaît son sujet et permet une évolution parfaite des personnages.

De plus, j’ai vraiment hâte de découvrir l’histoire de Crow (depuis le temps que je veux savoir ce qu’il a fait) dont le l’épilogue dans ce tome-ci est une mise en bouche à s’en lécher les babines !

Bref, un bon moment de lecture dont j’ai hâte de découvrir la suite !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CTTfgkVqb6q/?utm_medium=copy_link

Ce que j'apprécie avec Amélie, c'est d'apprendre, de m'interroger et pour cela, un grand merci. Sa plume est toujours nickel.

Les différences, nos 2 héros les 'cumulent ´ . Kaleb, le métis africain qui aiment les hommes et les femmes et Sawyer, trans homme (le bas du bas de l'échelle) gay. Le côté romance m'a moins touché. En lisant, parfois, je ne savais plus si c'était K où Sawyer qui parlait. Le côté militant est intéressant, bourré de bons sentiments mais c'est pas grave.

Et puis retrouver la troupe des Fuking qui se diversifie dans ses projets est toujours un plaisir.

Les discriminations dans un monde blanc hétéro-normé chretien sont légions mais il y a de l'espoir comme le montre ce livre...enfin, je veux y croire.

Moins emportée par cette histoire que les autres même si le sujet est peu abordé dans la romance.... Mais toujours un beau message de tolérance. De bonnes idées pour renouveler la saga.

Commentaire ajouté par mman 2021-08-01T00:21:52+02:00

Un an que j’attendais cette suite !!! Enfin l’histoire de Kaleb, je suis trop contente d’ouvrir ce livre. Et bien-sûr ce fut un plaisir, je l’ai dévoré en très peu de temps. Faut dire que l’écriture de l’auteure est fluide, légère, efficace et addictive.

Donc K, le pompier qui tourne du porno, le meilleur ami de Vaughn et il est aussi gentil qu’on le pensait et qu’on l’avait vu dans les précédents tomes. Bien bâti (un pompier de nos fantasmes quoi !) mais un cœur d’or. Une mentalité extraordinaire et une ouverture d’esprit complète. Complété cela à un poil d’humour et c’est un homme toppissime !

Sawyer, que dire sans tout vous dire ? je vais rester dans les lignes du résumé car je ne veux rien trahir de vos surprises à la lecture de cet opus. Sawyer est avant tout militant pour les bonnes causes, celles des LGBTQ+, des animaux, des femmes ; il est un des fondateurs d’une association militante à Londres car oui il est anglais et d’ailleurs son accent plait beaucoup à Kaleb. Il est extrêmement intelligent, il est orateur né aussi et ça se voit dans son métier, il est prof à l’Université. Et il adore l’histoire, un voyage avec lui vaudrait le coup car il est passionnant et passionné par tout ce qu’il fait.

Seul problème dans leur histoire pour moi, c’est que Sawyer dissocie ses deux métiers, ses deux passions mais est-ce vraiment possible de vivre dans l’ombre en étant acteur porno ? De plus il est anglais et vit en Californie, va-t-il rester ? Que va-t-il faire si un problème se présente ? Et puis les deux hommes ne veulent pas reproduire leurs erreurs du passé et de ce fait ne s’aident pas beaucoup dans leur histoire mutuelle ; personnellement (comme beaucoup de lecteurs et lectrices j’en suis sûre) j’avais vu des « choses » depuis bien longtemps !

Quoi qu’il en soit, j’ai apprécié leur rencontre, le temps qu’ils prennent pour se connaitre, la tension qui monte entre eux, les rebondissements de ce livre, de retrouver tous nos Fucking boys, c’est une belle rencontre à nouveau avec ce livre de cette excellente série.

Commentaire ajouté par hilice 2021-07-24T16:23:42+02:00

J'ai vraiment adoré les tomes précédents mais je n'ai pas réussi à rentrer dans celui là.

Commentaire ajouté par raphMK 2021-07-22T20:53:58+02:00

Oh la la... que j'aime cette série !

A chaque fois c'est la claque ! Quel travail de recherche et d'écriture.

Je recommande ++

Vivement le prochain !

J'ai adoré cette saga littéraire dés le début en sachant que mon tout premier livre sur l'univers LGBT était du même auteur, je ne suis pas déçue.

Ce nouveau tome est toujours dans l'univers du X mais avec une nouvelle intrigue qui, pour moi, était nouvelle car je ne connaissais pas cette partie de l'univers LGBT. J'ai appris énormément de choses sur la transidentité et l'histoire LGBTQ car le travail de recherche est impressionnant .

D'un point de vue de l'histoire, Kaleb est devenue un de mes perso préféré après Jax, Dereck, Brooks et Lake. Pourquoi mon perso préféré car il est fidèle en amitié, drôle, c'est un pompier (qui n'iame pas les pompiers xD) mais surtout il est ouvert d'esprit. Mais Kaleb est tellement drôle mais mystérieux. On apprend à la connaitre au fur et à mesure de l'histoire. Quant à Sawyer, j'adore son humour.

J'ai adoré l'évolution de leur relation que soit avec les sous-entendu ou avec les événements qui s'y déroule. Tout au long du livre, j'ai cru être un personnage secondaire qui regarder l'histoire comme s'il filmait l'action.

D'un point des émotions engendrées lors de la lecture, je suis passée par tous les stades: du rire au pleure en passant par la colère face aux injustices tout ça parce que les gens ne peuvent pas accepter que chacun est libre d'aimer qui il veut sans être juger constamment.

Amélie est une auteure qui est très engagée face à ces discriminations et son dévouement se dévoile par ses écrits. Et je continuerai à la suivre et à acheter ses livres afin d'en apprendre plus et pour soutenir son combat.

Fucking Love, Tome 7 : For Now

• France : 2021-06-27 (Français)

Akane-2 l'ajoute dans sa biblio or
2022-07-12T16:42:41+02:00