Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 822
Membres
1 008 414

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire de Carine-68

Sexy Paradise Island


Commentaire ajouté par Carine-68 2020-09-07T14:40:01+02:00

Katheleen est une forcenée du travail, autant dans son acharnement que dans son comportement. Ce n’est pas pour rien qu’elle est surnommée la Dragone. On peut lire dans son regard la méchanceté qui découle de sa personne, mais aussi dans ses propos. Ces paroles sont dures, blessantes, on peut dire qu’elle ne ressent aucune empathie envers personne, même pour son meilleur ami Adam, qui de toute façon selon des dires n’est pas son meilleur ami ! Et puis elle s’en fiche, sa règle d’or, ne s’attacher à personne, vivre pour son travail, être la numéro 1 dans son domaine et aucune faiblesse n’est tolérée. Mais à trop tirer sur la corde et bien à un moment ou un autre celle-ci cède. Et oui aujourd’hui, c’est le jour, celui du « pétage de plomb », la preuve en étant faite. C’est sur son assistante Benedicte qu’elle passe son mécontentement et ses nerfs, sur son collègue Dexter de façon totalement exceptionnelle (et non, je ne vous le raconterai pas, il faut savourer la scène !). Il va en coûter à Katheleen, des congés forcés, soit elle prend du repos, soit son portefeuille client lui est retiré. Elle n’a pas le choix, elle va devoir s’y plier. À sa plus grande fureur et à la joie d’Adam, blessé par son comportement de ses derniers jours. Il tient là sa vengeance.

Et elle ne sera pas des moindres quand Katheleen découvrira où son ami l’a envoyé séjourner. Durant son périple pour atteindre sa destination, elle rencontrera Benito, un jeune garçon de 12 ans qui comme toutes les personnes qui l’entourent l’énerve rapidement. Et elle le sera d’autant plus en constatant son point de chute : Paradise Island, loin de toute civilisation importante. Et surtout de connexion internet qui lui aurait permis de continuer à travailler même si cela lui avait été interdit.

Sur place, elle y retrouvera Bénito, qui aux dires des employés, est la mascotte de l’île. Elle rencontrera aussi le directeur un dénommé, Anton. Elle se trouve face à un véritable apollon au look de clochard, mais qu’importe, sa seule obsession à l’instant : prendre le premier ferry pour retourner sur ces pas. Mais ce que l’on veut et ce qui se produit réellement sont deux choses bien différentes. Katheleen va vite le comprendre et en de nombreuses occasions !

Je découvre l’auteure Mila Jensen et franchement son style vaut le détour. J’ai énormément ri devant le langage corsé de Katheleen. Elle nous dépeint une personne qui a souffert dans le passé et qui ne souhaite plus ressentir à nouveau cette douleur. En face d’elle, il y a Anton. Un homme qui paraît sûr de lui et qui a le répondant nécessaire pour faire face au caractère exécrable de Katheleen. Mais qui lui aussi a vécu quelque chose de terrible. Et pour finir, il y a Beneto, un adolescent de 12 ans qui ne recherche que l’amour des siens, on ne peut que tomber sous son charme. Vous l’avez compris, Mila nous offre un superbe récit qui vous donne l’espoir, celui de savoir que rien n’est jamais perdu. Le tout avec des personnages attachants, chacun à leur façon, mais le fait est bien là. Même Adam, m’a beaucoup touché et oui petite parenthèse, j’adorerais bien un écrit sur sa vie à lui, son devenir.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Carine-68

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode