Fucking rules

Description ajoutée par Elise-400 2021-11-11T10:30:24+01:00

Il est aussi sombre qu'elle est lumineuse.

Les règles ? Il ne suit que celles qu'il trouve justes.

Zacharie est sexy, torturé, et ses nombreux démons lui ont appris à se tenir éloigné des femmes.

Agent aux stups, solitaire de nature, sa nouvelle enquête le mène tout droit chez Céleste, une fleuriste en tous points son opposée. Témoin principal de son enquête, il prend en charge sa protection.

Forcés de passer leurs journées ensemble, la tension laisse progressivement place au plus brûlant des désirs...

Céleste parviendra-t-elle à percer cette carapace qu'il s'était promis de ne jamais ouvrir à personne ? Mais à quel prix ?

Extrait ajouté par Mat-17 2021-11-26T02:12:19+01:00

J'ai un foutu caractère et j'aime pas les gens.

J'aime pas parler avec eux.

J'aime pas les interactions sociales.

Les seules interactions que j'accepte, hormis mes proches, c'est mon poing dans la gueule des trafiquants.

Commentaire ajouté par Stef3192 2021-12-05T22:50:55+01:00

Jolie histoire, mais j'avoue ne pas être très objective, car super fan des dark romances (et en particulier des bad boy ténébreux 😏) ! 😍

Livre issue d'une série, mais peut se lire sans problème seul, car se sont des frères et chacun a son histoire ! 👍🏻😉

Commentaire ajouté par lfcpanthere 2021-12-05T16:26:10+01:00

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Zacharie avec parcimonie dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Céleste est une jeune fleuriste qui va bien malgré elle se retrouver au milieu d’un trafic de drogue. Elle va croiser la route du beau et mystérieux Zacharie l’inspecteur qui va mener l’enquête. Céleste et joyeuse, souriante, solaire en tout point l’opposé de Zach, mais elle est malgré tout attiré par lui. Elle souhaite apprendre à le connaître et laisser libre cours à son désir, car elle se sent libre et protégé auprès de lui.

Zacharie est torturé et taciturne il est resté longtemps éloigné des femmes, il est solitaire et aime par-dessus tout sa solitude. Il va se retrouver à jouer les gardes du corps pour Céleste et cela l’agace prodigieusement. Mais plus il passe du temps avec elle, plus il brûle de désir pour la jeune femme. Même si il essaye de l’éloigner en lui faisant découvrir sa noirceur puis il se rapproche d’elle et veut la connaître. Elle va lui faire ressentir des sentiments qu’il ne connaît pas et cela l’effraie.

Zacharie reste le plus secret et mystérieux des frères Priest, mais surtout étant l’aîné c’est lui qui a le plus souffert pendant leur enfance. Mais une lilliputienne aux sourires dévastateur va progressivement percer sa carapace. La route vers le bonheur sera longue mais Céleste ne lâche rien même quand Zach la repousse de toutes ses forces. Ils sont le jour et la nuit, l’obscurité contre la lumière et cela effraie Zacharie.

Une fin de saga palpitante avec une enquête riche en rebondissements. Une famille soudée dans l’adversité qui est arrivé à combattre leurs démons. J’ai aimé pouvoir revoir l’ensemble des frères dans certains passages de ce tome.

Commentaire ajouté par KBooks 2021-12-01T13:47:57+01:00

Je viens de terminer ce tome sur Zachary, l'ainé de la fratrie Priest !!

J'ai bien évidemment lâché ma larme avec l'épilogue de Nadine, bien triste aussi de les quitter mais bien heureuse de voir qu'ils sont maintenant tous heureux !

Commentaire ajouté par Lenaic-2 2021-11-28T16:54:21+01:00

Ce roman a été pour moi une très belle découverte. J'ai commencé par le dernier de la saga (🤣) mais je n'ai pas été perturbé puisque l'auteure donne des détails de temps en temps qui ont sûrement été dit dans les autres tomes. Quoiqu'il en soit, ça a été une très bonne lecture. Je dirais même que c'est ma lecture favorie du mois !

La plume de l'auteure que je voulais lire depuis longtemps est belle, fluide, moderne, elle rend la lecture agréable et addictive. J'adhère complètement et j'ai hâte de lire ses autres romans !

Donc ce roman est un peu basé sur la protection des "victimes", sur le garde du corps, etc, et ce genre de thèmes m'intéresse beaucoup en ce moment donc je me suis dit pourquoi pas ! Je cherchais de la tension, des scènes de taquinerie, de disputes, mais aussi de tendresse, je n'ai pas été déçue. Il y a vraiment tout. Et la transmission des émotions est vraiment là comme je l'attendais.

Zacharie... Est-ce qu'on peut parler de lui 5 minutes ? Ce personnage est si contradictoires mais si attachant. Je l'ai autant détesté que aimé. Comme Céleste j'imagine d'ailleurs lol. Mais il est si mystérieux, si renfermé sur lui-même que ça m'a donné envie d'apprendre à le connaître. Je savais qu'une fois sa carapace percée, je ne pourrais que l'aimer davantage. Il a été si blessé et traumatisé par le passé qu'il en a gardé des séquelles autant physiques que mentales. Surtout mentales. Aujourd'hui, ça l'empêche de se laisser aller avec une femme autrement que sur le plan sexuel. Il pense ne pas avoir droit au bonheur. Il s'interdit plein de choses. Il m'a tellement touché. Il n'est pas arrogant ni désagréable, il a juste peur et se met des barrières lui-même. Il est aussi très humble, c'est une des qualités que j'ai apprécié chez lui. Mais il ne voit pas toute la lumière qu'il y a en lui, il est encore ce pauvre petit garçon triste et ça m'a émue sincèrement.

Céleste est celle qui va lui faire ouvrir les yeux. Ça ne va pas être facile mais elle est très déterminée et bornée. Elle ne l'abandonnera pas. Et ce, même si Zacharie va tout faire pour l'éloigner. C'est ce que j'ai aimé chez elle. Elle ne s'est pas enfuie au premier obstacle venu. Elle veut tout faire pour l'aider car elle a eu un coup de cœur pour elle. Sa douceur envers lui m'a plu. Elle y va doucement, sans le presser, c'est presque naturel. Céleste est lumineuse, spontanée, joyeuse... Un vrai rayon de soleil. Zacharie va mettre du temps à s'en rendre compte mais elle est celle qui lui redonne goût à la vie. Je n'ai pu que m'attacher à elle. Surtout vers la fin quand elle perd son sourire, elle a été blessée et m'a beaucoup touché.

Entre disputes immatures, joutes verbales très drôles, scènes électriques et torides, ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs ces deux-là ! J'ai vraiment passé un bon moment. Quand l'un fait un pas en avant, l'autre en fait trois en arrière. Toute leur histoire est compliquée et bouleversante mais elle est si belle au final.

La famille de Zacharie est très attachante. J'ai découvert du coup chacun de ses frères, et ce que j'ai entre-aperçu ma donner envie de lire leur histoire à chacun ! Il y a aussi leur grand-mère qui est un amour, si bienveillante et attachante ! Zacharie en est très attaché !

Je vous conseille vraiment ce roman, qui se lit indépendamment des autres (mais c'est mieux si on a lu les autres tomes avant bien sûr). Je suis certaine que Zacharie saura conquérir votre cœur. En tout cas, merci à l'auteure de m'avoir fait rire et pleurer.

Commentaire ajouté par Mat-17 2021-11-26T02:10:50+01:00

la bibliothèque de la romance https://www.facebook.com/matchou66/

Fucking rules est le dernier tome de la saga des frères Priest et nous relate l'histoire de Zacharie. Je précise que chaque tome est sur un couple différent mais je vous conseille de lire celui-ci en dernier.

Céleste est fleuriste et on sent qu'elle a choisi ce métier par passion. Cette femme haute comme trois pommes est pétillante, courageuse, parfois maladroite et dégage beaucoup de douceur. Elle fait preuve également de sang froid et son seuil de patience est très haut, surtout pour supporter un certain homme taciturne...

Zacharie est inspecteur de police dans la section anti-stupéfiants. Il est sexy, charismatique mais a un sérieux problème en ce qui concerne les interactions sociales. Cependant il a un côté protecteur que lui-même ignore. Ce personnage nous fait prendre conscience que les traumatismes subits dans le passé peuvent formater une personne à l'âge adulte .

Le récit est écrit à deux voix et des flashbacks de l'enfance de Zacharie nous révèlent ce qu'il a enduré. Ces passages prennent aux tripes, ils sont révoltants et laissent un goût amer.

Le suspense nous tient en haleine, l'intrigue est bien menée et le dénouement surprenant (dans le bon sens du terme) . Puis, si vous aimez les scènes hot, vous serez servies. Et que dire de cette fin si ce n'est qu'elle est émouvante ?

J'ai adoré le personnage de Céleste, l'éternel amour que les frères Priest se portent et une mention spéciale pour Nadine, cette formidable grand-mère au grand coeur.

Par contre à partir d'un certain moment, j'ai eu du mal avec le Zacharie adulte qui souffle constamment le chaud et le froid. À plusieurs reprises j'ai eu envie de le secouer.

Ainsi s'achève cette super saga et Solal reste mon coup de coeur.

Commentaire ajouté par Puce89 2021-11-02T22:36:19+01:00

Très très belle histoire très touchante et heureuse d avoir retrouvé cette famille même si je suis triste de les quitter. Une histoire très bien écrite j aime beaucoup la plume de l auteur.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-11-02T13:43:21+01:00

Dernier tome des frères Priest. Un bon moment. Toujours aussi agréable à lire

Commentaire ajouté par Marine_Bookine 2021-10-31T20:05:20+01:00

La saga des frères Priest s'achève avec ce tome, et mon petit cœur se brise de les quitter.

C'est au tour de l'aînée de la fratrie, Zacharie, de nous raconter son histoire. J'aime beaucoup son côté torturé, taciturne et froid. Il m'a émue par son histoire, son vécu et les traces que ça a laissé sur lui. C'est un homme insondable qui va nous montrer une facette de lui, plus tendre et sensible au contact de Céleste.

Céleste, c'est un petit bout de femme lumineuse, passionnée et mutine. Elle a une personnalité solaire et attachante qui contraste totalement avec celle de Zacharie. Ce dernier sait être protecteur, dévoué et bienveillant quand il faut. Il a ériger des barrières que notre petite fleuriste va réussir à franchir.

L'auteur plante l'intrigue et le décor dès les premières pages. J'ai adoré me plonger dans le récit et suivre l'enquête qui va être le fil conducteur de l'histoire. Je suis toujours aussi admirative de la façon qu'à l'auteur de construire son récit et ses personnages. Elle a beaucoup travaillé la psychologie du personnage de Zacharie. Elle nous offre des flash-back qui nous permettent de comprendre comment il en est arrivé à devenir l'homme qu'il est, et nous montre ce qu'il a traversé. Il est incroyable parce qu'il est droit et sincère. Concernant Céleste, j'ai adoré cette nana. Elle ne se laisse pas intimider et reste forte en toute circonstances. Elle a un caractère qui s'allie bien avec celui de Zach. Elle le pousse dans ses retranchements et ose.

Le récit est à deux voix, ce qui, comme d'habitude est parfait pour ce genre d'histoire. Il y a assez de rebondissements pour donner du rythme à l'histoire. L'intrigue m'a captivée du début à la fin. J'ai beaucoup aimé suivre l'enquête et tout ce qu'il y a autour, mais surtout voir les personnages évoluer ensemble. Je dois dire que c'est un duo qui fait des étincelles et qui sait faire grimper la température.

Concernant la plume de l'auteure, je suis conquise. C'est fluide, sans longueur et super addictif. Elle termine parfaitement cette saga avec un épilogue magnifique.

Commentaire ajouté par Lydie37 2021-10-22T13:54:47+02:00

Je remercie une nouvelle fois les éditions Butterfly ainsi que l'auteure pour leur confiance et pour ce quatrième opus des frères Priest.

Je dois dire que je me suis beaucoup attachée à cette fratrie . Alors qu'ils font tous partie d'une même famille et qu'ils ont tous fait face à la même histoire, aucun des quatre ne l'a vécu de la même façon et c'est sans doute ce qui est le plus bouleversant.

Zacharie étant l'ainé, j'avais hâte de découvrir sa propre version et comment il a ressenti les choses comparé à ses petits frères. Je suis tombée des nu lorsque j'ai découvert qu'au final, il a été le plus blessé ou du moins celui qui s'en est le plus voulu. Sa position y est pour beaucoup et j'ai apprécié son côté protecteur.

Zachary est aujourd'hui le dirigeant de la section anti stupéfiant, son métier a une grand importance dans sa vie puisque son choix de carrière est dû à son passé. C'est également un homme taciturne qui ne croit pas en l'amour ayant dû faire face à des parents démissionnaires et toxico, il a pris sous son aile ses frères jusqu'à ce que leur grand-mère les recueille et les élève.

Céleste, elle est une jeune femme veuve qui exerce le métier de fleuriste. Malgré son deuil, elle reste joueuse et passionnée, ce qui fait d'elle une personne très attachante.

Une sombre affaire va mettre nos deux protagonistes sur le même chemin et les faire cohabiter. Un ours et une fleur, pensez vous que cela peut faire bon ménage?

Il faut absolument le découvrir car cela vaut le détour.

J'ai aimé le travail de psychologie que l'auteur a fait sur le personnage de Zacharie. Toutes ses blessures, ses failles ont été mis au grand jour dans cette histoire et c'est terriblement bouleversant de voir l'impact que de tels évènements peuvent avoir sur une vie adulte. J'ai également aimé le côté solaire de Céleste, il fallait au moins ça pour dérider ce grand gaillard.

En revanche, j'ai eu un peu de mal à rentrer dans leur relation et j'avoue que si j'ai aimé connaitre les sentiments de Zack, son côté homme excité 24h/24h m'a un peu lassé. J'aurai apprécié également que l'histoire de fond soit un peu plus développée pour donner plus d'intrigue.

La plume de l'auteure est toujours aussi addictive et cela restera tout de même une très belle saga que je recommande vivement.

Commentaire ajouté par emelinem 2021-10-21T14:58:09+02:00

Je remercie les éditions Butterfly pour l'envoi de ce service presse.

J'ai beaucoup aimé ce roman !

Les personnages sont attachants, touchants et bien construits. J'ai apprécié avoir les deux points de vue de Zacharie et Céleste ainsi que la narration à la 1ère personne.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite. On a du suspens, des rebondissements : on ne s'ennuie pas !

La plume de l'auteure est fluide et agréable à lire. J'ai passé un bon moment avec ce roman !

"Fucking rules" est sorti 2021-10-25T09:18:46+02:00
background Layer 1 25 Octobre

Fucking rules

• France : 2021-10-25 (Français)

Cece-9 l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-08T08:06:22+01:00
KBooks le place en liste or
2021-12-01T13:45:52+01:00