Commentaire ajouté par Mat-17 2021-11-26T02:10:50+01:00

la bibliothèque de la romance https://www.facebook.com/matchou66/

Fucking rules est le dernier tome de la saga des frères Priest et nous relate l'histoire de Zacharie. Je précise que chaque tome est sur un couple différent mais je vous conseille de lire celui-ci en dernier.

Céleste est fleuriste et on sent qu'elle a choisi ce métier par passion. Cette femme haute comme trois pommes est pétillante, courageuse, parfois maladroite et dégage beaucoup de douceur. Elle fait preuve également de sang froid et son seuil de patience est très haut, surtout pour supporter un certain homme taciturne...

Zacharie est inspecteur de police dans la section anti-stupéfiants. Il est sexy, charismatique mais a un sérieux problème en ce qui concerne les interactions sociales. Cependant il a un côté protecteur que lui-même ignore. Ce personnage nous fait prendre conscience que les traumatismes subits dans le passé peuvent formater une personne à l'âge adulte .

Le récit est écrit à deux voix et des flashbacks de l'enfance de Zacharie nous révèlent ce qu'il a enduré. Ces passages prennent aux tripes, ils sont révoltants et laissent un goût amer.

Le suspense nous tient en haleine, l'intrigue est bien menée et le dénouement surprenant (dans le bon sens du terme) . Puis, si vous aimez les scènes hot, vous serez servies. Et que dire de cette fin si ce n'est qu'elle est émouvante ?

J'ai adoré le personnage de Céleste, l'éternel amour que les frères Priest se portent et une mention spéciale pour Nadine, cette formidable grand-mère au grand coeur.

Par contre à partir d'un certain moment, j'ai eu du mal avec le Zacharie adulte qui souffle constamment le chaud et le froid. À plusieurs reprises j'ai eu envie de le secouer.

Ainsi s'achève cette super saga et Solal reste mon coup de coeur.

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Mat-17