j.ai adore ,, Zachary a un caractère super taiseux , mais au vu que ce qu’il a enduré , on comprend pourquoi ..cependant céleste va lui redonner voit à l’amour ..une belle romance

Alors j'ai lu un extrait dans un autre livre et je me suis lancée et à la fin du tom je découvre que c'est une série et le dernier !!!

J'ai adoré ce livre, j'ai beaucoup aimé cette plume que je ne connaissais pas ! Un récit bien écrit, pleins de rebondissement.

J'ai adoré Céleste, cette belle fleuriste, qui adore son métier, elle est petite, jolie, douce et elle n'a pas la langue dans sa poche, elle a perdu ses parents à l'âge de 10 ans, et son mari il y a 1 an, mais elle est bien entourée avec ses 2 meilleurs amiset sa chienne qu'elle aime plus que tout, mais tout va changer quand elle va être abordé par un trafiquand de drogue qui en veut à ses orchidées noires, sa vie va changer quand elle va rencontrer Zacharie, il est taciturne et froid, et son coeur va chavirer pour lui !

Et de Zacharie, le chef d'une section des stups, il est sexy, dur, intriguant, il a eu une enfance horrible avec des parents ignobles, il n'a vécu que violence, il a protéger ses petits frères, il a été recueilli par sa grand-mère, qu'il adore, il n'aime que sa famille et ses collègues, il déteste les gens, il ne supporte pas les femmes, il a une sexfriend qu'il voit toutes les 6 semaines, mais tout va se précipiter et il ne pourra plus gérer quand il va devoir collaborer et protéger Céleste, ce sera une torture pour lui !

J'ai beaucoup aié ce livre même si ce n'est pas mon genre de lecture!

J'ai beaucoup aimé zacharie un des 4 frères Priest. Il est ténébreux. Une personnalité très complexe au vu de son passé. Il trouve une jeune femme qui s'attache à lui malgré les épreuves et surtout zacharie qui souhaite rester maître de sa vie.

J'aime les frères Priest. Bien heureuse de cette fin. La chipie ma fait pleurer!! Bref un beau roman mais malheureusement sa tourne en rond. Zacharie est un malade de l'amour mais à un moment donner il rejette toujours Céleste. Il vient la chercher et la repousse. Une fois, deux fois... trois fois ok mais 10 fois sa fait long.

Ce n'est pas mon préferé de la saga que je n'ai pas du tout lu dans l'ordre parce qu'il n'y en a pas. L'auteure fait en sorte de ne pas en dire trop et je trouve ça bien.

Une belle lecture.

Note 7.5/10

Ce roman était une des sorties @butterflyeditionsfrance que j'attendais avec impatience.

J'aime beaucoup les romans de @auteure_vanessa_degardin et c'est toujours un plaisir de pouvoir en découvrir de nouveaux.

Le résumé m'intriguait beaucoup et je dois dire que je me suis posé de nombreuses questions à la suite de ma lecture du synopsis.

Dès les premières pages, le roman m'a rendu de nouveau addict à la plume de l'auteure que j'aime vraiment beaucoup.

Elle est entraînante, fluide, légère et tellement addictive.

Chaque page que je tournais me rapproché de la fin pour ma plus grande tristesse.

Je n'ai pas vu les pages défiler et encore moins le temps de passer.

Je ne voulais pas que l'histoire se termine mais malheureusement les dernières pages sont apparues puis les deniers mots...

Cette histoire est à la fois prenante, captivante et addictive, tout ce que j'aime retrouver dans un bon roman.

Encore une fois c'est un sans-faute pour moi de la part de l'auteure.

J'ai hâte de retrouver sa plume dans un prochain roman.

J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et ce fut un très beau coup de cœur.

J'ai adoré les personnages de cette histoire, ils sont attachants et tellement touchants.

Nous découvrons Céleste, une jeune fleuriste d'une gentillesse, elle est douce, sensible et lumineuse.

Son caractère m'a beaucoup plu et je me suis assez vite attaché à son personnage.

Témoin d'une enquête en cours, sa vie va changer le jour où elle se retrouve sous la protection de Zacharie.

Le résumé laissait place à un Zacharie assez sombre et j'avais hâte de le découvrir.

En effet, il n'a pas vécu que de belles choses dans sa vie et son histoire m'a touché.

Zacharie est sexy, intriguant et torturé par les événements qu'il a subis dans le passé.

Il est assez solitaire et sa rencontre avec Céleste pourrait bien changer de nombreuses choses.

J'ai bien aimé découvrir leurs histoires, suivre leurs aventures ainsi que leurs évolutions tout au long de l'histoire.

L'intrigue m'a beaucoup plu et m'a tenu en haleine jusqu'à la dernière page.

Entre amour, secrets, et tristesse, ce roman est riche en émotions.

Si vous aimez les histoires pleines de surprises et de rebondissements alors je vous la recommande.

Merci à l'auteure pour cette très belle découverte 🤍

~

~

💜

Magnifique série sur 4 frères , écriture fluide, histoire intense, MF , je les ai tous aimé. Je les relirais c est sûr

Un beau finish pour ces frères. Zachary et Céleste c’est une romance sur la découverte et l acceptation de soi .

Nadine a fait du bon boulot .

Quand un flic torturé et sombre rencontre une lilliputienne solaire et pleine de vie au détour d'une enquête cela crée une histoire formidable.

Belle histoire policière sur le trafic de drogue couplée à une improbable histoire d'amour entre un désabusé de la vie et une femme courageuse et battante qui croit à l'avenir. c'est une belle rencontre ou rien n'est facile. Celeste et zach forment un couple improbable mais tellement complémentaire. J'ai eu envie de baffer zach quelque fois face à son attitude de connard mais bon vue son passé pourri, on lui pardonne. Encore une très belle histoire de vanessa degardin.

Jolie histoire, mais j'avoue ne pas être très objective, car super fan des dark romances (et en particulier des bad boy ténébreux 😏) ! 😍

Livre issue d'une série, mais peut se lire sans problème seul, car se sont des frères et chacun a son histoire ! 👍🏻😉

Je continue cette saga où on découvre un peu plus sur cette famille très soudé mais aussi avec de profondes blessures. J’ai découvert Zacharie avec parcimonie dans les tomes précédents, une première rencontre qui m’a donné envie de découvrir son histoire. Une lecture toujours aussi agréable avec une plume addictive, fluide et facile à lire.

Céleste est une jeune fleuriste qui va bien malgré elle se retrouver au milieu d’un trafic de drogue. Elle va croiser la route du beau et mystérieux Zacharie l’inspecteur qui va mener l’enquête. Céleste et joyeuse, souriante, solaire en tout point l’opposé de Zach, mais elle est malgré tout attiré par lui. Elle souhaite apprendre à le connaître et laisser libre cours à son désir, car elle se sent libre et protégé auprès de lui.

Zacharie est torturé et taciturne il est resté longtemps éloigné des femmes, il est solitaire et aime par-dessus tout sa solitude. Il va se retrouver à jouer les gardes du corps pour Céleste et cela l’agace prodigieusement. Mais plus il passe du temps avec elle, plus il brûle de désir pour la jeune femme. Même si il essaye de l’éloigner en lui faisant découvrir sa noirceur puis il se rapproche d’elle et veut la connaître. Elle va lui faire ressentir des sentiments qu’il ne connaît pas et cela l’effraie.

Zacharie reste le plus secret et mystérieux des frères Priest, mais surtout étant l’aîné c’est lui qui a le plus souffert pendant leur enfance. Mais une lilliputienne aux sourires dévastateur va progressivement percer sa carapace. La route vers le bonheur sera longue mais Céleste ne lâche rien même quand Zach la repousse de toutes ses forces. Ils sont le jour et la nuit, l’obscurité contre la lumière et cela effraie Zacharie.

Une fin de saga palpitante avec une enquête riche en rebondissements. Une famille soudée dans l’adversité qui est arrivé à combattre leurs démons. J’ai aimé pouvoir revoir l’ensemble des frères dans certains passages de ce tome.