Fucking Wedding

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-05-28T19:34:20+02:00

Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.

Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.

L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !

Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…

Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

Extrait ajouté par EloLML 2020-06-25T13:49:43+02:00

Dans sa furie, je peux percevoir le bruit de ses phalanges, qui craquent sous les chocs qu’elles reçoivent. Je lui hurle de cesser, mais il ne m’écoute pas, pris d’une colère noire, il cogne toujours. J’ai peur qu’il ne se blesse, je recule alors de quelques pas et laisse des larmes inonder mes joues pour la énième fois de la soirée. Ses mains saignent abondamment, mais ça ne le freine pas. Quand va-t-il cesser ? Il va finir par se briser tout entier s’il ne s’arrête pas.

Commentaire ajouté par sofililou 2020-07-08T09:41:46+02:00

Ce livre est bonne surprise.

A la vue des commentaires, j'ai hésité à le commencer, mais je ne regrette absolument pas cette lecture.

Certes on est pas dans une histoire originale défiant tout pronostique, mais les personnages sont bien décrits, les non-dits permettent du piment à l'intrigue. On ne comprends pas mais on souhaite tellement le fin mot de l'histoire que c'est avec plaisir qu'on dévore les lignes.

Commentaire ajouté par Nefertitii 2020-07-05T14:12:37+02:00

Trop de non-dits. Écriture assez simple et dont je n’ai pas vraiment accroché. Des longueurs parfois et les sentiments des personnages n’ont pas été assez exploités.

Commentaire ajouté par Gaoua 2020-07-05T13:48:46+02:00

C’était une lecture agréable mais sans trop de surprise. Peut-être un peu cliché par moment mais la lecture est restée néanmoins plaisante !

Commentaire ajouté par cicrane 2020-06-30T18:17:08+02:00

D'après le résume, je m'attendais à un énième livre sur un couple séparé par une bêtise ou un drame vécu par un des 2 personnages. Alors c'est un peu ça, en effet. Mais pas que, et c'est là la surprise (que je vous laisse découvrir...). L'histoire est tendre, drôle parfois, sérieuse à d'autres moments en abordant (peu être un peu trop survolés) des sujets un peu plus durs. C'est au final une bonne surprise, que j'ai eu plaisir à lire alors que le résumé ne m'inspirait pas plus que ça.

Commentaire ajouté par vinie2911 2020-06-29T00:08:14+02:00

Pas de coup de cœur pour moi mais un agréable moment de lecture avec une histoire classique d'amour perdu et retrouvé.Spoiler(cliquez pour révéler)

J'ai moins aimé le fait qu'ils se rencontrent tant de fois en cachette pour se parler et au final pour pas se dire grand-chose ou pour bouleverser encore plus l'histoire qui est un peu tarabiscotée. j'ai trouvé ça un peu lourd à la longue

Commentaire ajouté par EloLML 2020-06-25T13:42:57+02:00

Je dois avouer que Fucking Weeding est une belle surprise, je m’attendais à ce que le sujet soit traité d’une certaine façon et puis à avoir un texte plein de légèreté limite feel good et bien j’ai remballé très vite mes théories pour mon plus grand plaisir, j’apprécie vraiment la tournure que prennent les événements.

April et Thomas étaient un couple qui vivait une histoire d’amour passionnée mais que la vie a décidé de briser quatre ans plus tôt.

Les flashback insérés montrent toute l’étendue de leur amour, à quel point ils étaient heureux et m’ont fait ressentir d’autant plus un sentiment de regrets face à la situation actuelle.

Aujourd’hui l’heure des retrouvailles a sonné et avec ça son lot de révélations.

April s’épanouit sincèrement en tant que Wedding Planner au côté de son pilier, son frère Justin sur le domaine familial, elle gère son affaire d’une main de maître.

C’est une femme aux multiples facettes, elle a ce côté burlesque qui m’a fait rire quand elle se retrouve dans des situations cocasses, ce côté déterminée à rendre heureuse Carah qui force mon admiration et puis cette faille issue de cet abandon quatre ans plus tôt que j’ai rêver de combler.

Pour Thomas, je dois avouer que ce personnage est une belle surprise, je suis plus qu’heureuse de la façon dont son histoire, sa personnalité sont amenées, mes attentes ont été balayées, surpassées même.

Son travail est fait avec toute la ferveur possible, c’est un homme qui vit ses émotions à 1000%, à l’extrême, avec passion, que ce soit son désir ou même sa colère.

Même s’il ne le montre pas, pour lui aussi il est difficile de revoir April, surtout quand la rancoeur se dispute avec le désir.

Les deux se haïssent plus que tout et ont l’air d’avoir chacun une raison légitime mais quelle-est-elle ?

À chaque fois que l’on pense avoir une explication d’un côté ou de l’autre ils se laissent emporter par leurs émotions et nous laissent dans l’expectative car oui malgré tout, malgré la peine infligée, malgré les années d’absence lorsqu’ils sont en contact l’un de l’autre plus rien n’a de sens, seul le besoin de toucher l’autre prime.

Je dois l’avouer je suis restée bouche bée d’apprendre le responsable de ce micmac, j’avais le bon raisonnement mais clairement pas le bon suspect.

Cette romance réunit tous les ingrédients pour passer un excellent moment, une touche de migonitude avec Carah, de franches rigolades, un soupçon d’adrénaline qui vous fait retenir votre souffle et surtout de l’amour, le vrai, celui qui vous empêche de tourner la page.

Je remercie encore une fois les Éditions Addictives pour leur confiance et Mélodie pour avoir réussi à me surprendre ♥️

Commentaire ajouté par Murielle17 2020-06-22T00:31:22+02:00

Une bonne romance pleine de rebondissements... on en attache aux personnages... une suite avec Justin? Je le vois bien gay avec Nick?!

Commentaire ajouté par Matoline 2020-06-21T15:03:27+02:00

Le destin, des chemins se croisant de nouveaux. Une excellente histoire d’amour et bien plus profond que ce que le résumé présume. La plume est addictive, es personnages attachants et les émotions intenses. Un ensemble passionnant et exaltant. À découvrir au plus vite.

Mon avis en entier : https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2020/06/fucking-wedding-melodie-chavin.html

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2020-06-19T20:00:38+02:00

Ayant déjà découvert la plume de l’auteure dans son premier roman Campus love que j’avais beaucoup aimé d’ailleurs, je ne pouvais pas manquer l’occasion de confirmer ma première impression. Et j’avoue que j’ai été ravie de cette deuxième lecture de l’auteure. Sa plume est toujours aussi addictive que fluide. Une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui va au-delà de l’histoire d’amour compliquée entre April et Thomas.

L’héroïne de Fucking Wedding s’appelle April. Aujourd’hui, elle est wedding planner avec son frère, exploitant le superbe domaine de sa famille pour rendre heureux les gens, leur offrant le meilleur pendant cette journée qui compte le plus dans leurs vies. Elle adore son travail et elle le fait avec passion. Elle donne cette joie qu’elle n’a jamais eue et redoute de ne jamais l’avoir. Un jour, elle aussi, elle a été aimée mais a été aussi trahie… Celui qui l’a abandonnée comme le lâche qu’il est et sans aucune explication l’a marquée au fer. L’amour, elle a connu et plus jamais, elle ne redonnerait sa confiance déjà bafouée… Pour le moment, elle se consacre à son travail qui lui apporte un pur bonheur et à sa famille sans penser au lendemain. Jusqu’au retour de celui qui a blessé son cœur et a failli la briser…. La suite, je vous laisse la découvrir en suivant les aventures d’April, Thomas et tous ceux qui ont contribué à embellir cette belle romance. Le retour de Thomas ne se fera pas son lot de complications. Entre les préparatifs du mariage de son ex dont la fiancée a choisi son entreprise à elle pour l’organiser, le secret qui taraude ses entrailles, le danger qui rôde autour d’elle et de ses proches, on ne peut pas dire que c’est la grande joie en ce moment. Heureusement, Thomas n’a pas rapporté que des problèmes. Son chapeau magique contenait aussi des explications cohérentes qui vont lui permettre de tourner la page et recoller les miettes de son cœur brisé, ainsi que pardon et une passion dévoratrice loin d’être éteinte. Mais son prochain mariage tue dans l’œuf tout espoir de reprendre leur histoire là où ils l’ont laissée cinq ans avant ! Embarquement immédiat pendant cette lecture tellement addictive. Passion, suspense, rebondissements et humour sont les quelques mots clés de Fucking Wedding.

C’est sur le goût d’inachevé qu’April a dû se reconstruire et construire son avenir. Le départ de Thomas l’a anéantie, mais la fille forte en elle a pu se relever et avancer même avec un trou baillant dans son cœur. Quant à Thomas, il y a cinq ans, il est parti sans se retourner. Ulcéré par la trahison de celle qui comptait le plus dans sa vie, il s’est concentré sur ses études enterrant le passé qui ne lui a apporté que blessures. Mais son retour au bercail n’a fait que rallumer le feu de la passion qu’il a reniée depuis trop longtemps. Mais, il n’a pas droit au Graal que lui promettait le regard embrumé de désir de son âme sœur… Le mariage doit se faire, c’est une question de vie ou de mort ! L’auteure a encore signé une superbe romance qui a conquis mon cœur et a ravi mes papilles. Une romance où tous les ingrédients d’une bonne lecture sont réunis. Bref, une histoire comme je les aime.

L’auteure nous raconte un amour inoubliable, une passion ravageuse ainsi qu’une tendresse émouvante, sans oublier des amitiés indétectables… C’est important de le souligner car ces dernières amplifient l’histoire d’une bonne dynamique. En somme une belle romance et beaucoup d’émotions à rajouter à vos piles à lire pour passer un bon moment, rire et s’émouvoir des échanges riches en humour et bien plus que cela. J’ai dû taire certaines choses pour ne pas vous spoiler.

Mya

Commentaire ajouté par Nola-1 2020-06-18T13:42:01+02:00

Une bonne petite romance, qui se laisse lire toute seule. J'ai passé un agréablement moment, sans pour autant dire que ça été une superbe lecture. Je vous la recommande si vous cherchez une petite romance.

"Fucking Wedding" est sorti 2020-06-08T09:49:03+02:00
background Layer 1 08 Juin

Fucking Wedding

• France : 2020-06-08 (Français)

lauwa l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-12T15:37:34+02:00
Ore-1 le place en liste or