Fucking Wedding

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-05-28T19:34:20+02:00

Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.

Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.

L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !

Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…

Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

Extrait ajouté par EloLML 2020-06-25T13:45:51+02:00

- Tu sais quoi, craqué-je, en retenant des larmes de colère, tu as bien fait de te barrer il y a quatre ans, tu n’es qu’un crétin arrogant, imbu de sa personne, qui n’aime que lui-même. Je plains ta femme, la pauvre, être tombée amoureuse d’un lâche comme toi, vaguement capable de faire jouir une femme, et encore !

...

- Tu mériterais que je te baise là, tout de suite, pour te rappeler combien je te faisais hurler rien qu’avec ma queue, chuchote-t-il tout contre mon oreille.

Je me suis lancée dans cette lecture suite à plusieurs commentaires positifs. Qu'est-ce que j'ai été déçue... Au départ, on est rapidement pris dans l'histoire, mais mon souci c'est que c'était trop accentué sur des non-dits. J'avais envie de les secouer pour leur dire, "allez vas-y, demandes pourquoi", "mais pourquoi tu fais ça". Ça aurait été moins poussé, j'aurais pris plus de plaisir dans ma lecture, toutefois avec l'histoire de son boulot, c'était là aussi tropppp rapide aussi. On aurait enlevé cette partie-là de l'histoire, ça n'aurait rien changé au reste. Je suis vraiment déçue, parce que ce livre a beaucoup de potentiel...

Commentaire ajouté par lulufraise76 2023-07-27T18:25:59+02:00

Ma première réaction a la fin de ce roman était "tout ça pour ça?"

Le début de l'histoire est plutôt bien et on se laisse prendre dans l'intrigue mais la finalité gâche un peu le reste de l'histoire et c'est bien dommage.

Commentaire ajouté par mym_reading 2023-04-09T22:13:29+02:00

J'ai commencé cette lecture sans trop savoir à quoi m'attendre ce livre est l'un des très nombreux fossiles de ma pal, je crois l'avoir acheté pour le titre je ne m'en souviens même plus.

Bref j'ai passé un agréable moment exactement ce que je voulais. L'histoire dans l'ensemble est plutôt simple mais j'ai apprécié les rebondissements je ne m'y attendais pas. Une plume simple et efficace le résumé ne révèle que 10 % de toute l'histoire, on retrouve de l'action, des méchants, des secrets BEAUCOUP et tellement d'autres choses encore.

Il y a beaucoup de manque de communication dans cette histoire et j'avoue que par moment c'était un peu redondant de tourner autant autour du pot sans s'expliquer comme des adultes. C'est une histoire un peu facile mais efficace pour passer un bon moment sans se prendre la tête.

Commentaire ajouté par aneternalbookaholic 2023-03-07T17:05:57+01:00

[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Un super moment ❤️

♡ Fucking Wedding me faisait de l'œil, depuis un peu — beaucoup— de temps, et enfin, je me suis lancée.

♡ Comme je m'y attendais, l'histoire est légère, mais prenante. On veut absolument découvrir les raisons derrière le départ de Thomas, ainsi que celles qui se cachent derrière l'annonce de son mariage.

♡ Les intrigues nous poussent à continuer notre lecture, tandis que les rapprochements entre les personnages nous tiennent en haleine. Et quant au dernier tiers, nous sommes pris dans l'enchaînement des événements.

♡ La petite puce apporte une dose de mignonnerie, les personnages secondaires sont attachants et complètent l'histoire d'April et de Thomas.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un roman qui réunit les codes pour une bonne lecture ❤️

Commentaire ajouté par Kaamelott43 2022-12-18T21:12:09+01:00

Sympathique mais quelques passages un peu long.

Pas de surprise mais lecture agréable.

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-11-11T22:01:55+01:00

Une belle histoire

Retrouvailles entre April solaire et combative et Thomas impulsif ce qui lui a valu des revers

J adhère à la plume de l'auteure

On a de l amitié, de l'amour des rebondissements et de sacré révélations

Mais au final on passe un bon moment j aimerais avoir l histoire de Justin Tom et Lucy

Commentaire ajouté par lleelloo 2022-10-24T17:47:59+02:00

Ce livre est chouette, on attend jusqu'au dernier moment la révélation c'est incroyable, mais le rebondissement à la fin est particulier.

Commentaire ajouté par Angie-29 2022-10-20T18:56:10+02:00

J'ai adoré

Commentaire ajouté par Oceane1403 2022-10-12T17:50:56+02:00

Vraiment déçue, j'ai même eu du mal à le finir. Cela aurait pu être une belle histoire mais trop de choses qui ne vont pas selon moi.

Comme toujours, la plume de @melodie_chavin_auteure est fluide, addictive.

Une histoire qui ne laisse pas indifférente, entre amour, haine, doute et rebondissement.

Dès la première page, j'ai été captivée par le roman, je n'ai pas réussi à le lâcher, je voulais toujours en savoir plus grâce à la plume de l'auteure qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin.

Une romance qui restera gravé dans ma mémoire et dans mon petit coeur grâce aux rebondissements qui ont réussi à me faire ressentir toutes les émotions possible. J'ai été torturée avec les personnages.

Comme vous vous en doutez ce fut un gros coup de coeur pour ce roman.

Commentaire ajouté par Charlotte_JB 2022-08-15T17:56:59+02:00

April est organisatrice de mariage dans le domaine qu'elle gère avec son frère. Elle est heureuse de pouvoir faire chaque jour ce travail passionnant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le futur marié soit son ex. Le genre d'ex impossible à oublier, qui marque à tout jamais et que son cœur n'a jamais su effacer... D'autant plus qu'elle ne comprend pas pourquoi il est parti.

Thomas est plus que surpris de retrouver April, quatre ans après une trahison qu'il n'a toujours pas digéré. Il va se marier, mais revoir celle pour qui il aurait tout donner est bien plus difficile qu'il ne le pensait.

Entre eux, c'est compliqué. Tout ce mélange : les rancœurs, les souvenirs, l'attirance, la tentation. Toute relation entre April et Thomas est impensable et interdite, au vu du mariage qui se prépare. Il y a bien évidemment d'autres surprises qui viennent se greffer à l'histoire et qui compliquent les choses, mais je vous laisserai découvrir...

Je suis sous le charme ! Cette romance m'a fait une journée, je n'ai pas pu la lâcher, j'étais bien contente d'être en week-end pour pouvoir lire autant que je le voulais. La plume de l'auteur est fluide et très addictive. On trouve ici des émotions prenantes, une pointe de doute quant à l'issue de leur histoire et du suspense créé des rebondissements justement dosés.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui m'a clairement rendu accro. Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de lire fucking wedding.

Fucking Wedding

• France : 2020-06-08 (Français)