Fucking Wedding

Description ajoutée par GamesOfBooks 2020-05-28T19:34:20+02:00

Elle ne devrait même pas y penser !

Quelles que soient les épreuves, April ne baisse jamais les bras et préfère se concentrer sur le positif.

Son travail de wedding planner la passionne, son entreprise est florissante, la vie lui sourit.

L’amour ? Pour les autres, et c’est très bien comme ça !

Jusqu’au jour où un nouveau client se présente, la dernière personne pour laquelle elle aurait imaginé un jour organiser un mariage…

Mais doit-elle vraiment lui dire oui ?

Extrait ajouté par EloLML 2020-06-25T13:49:43+02:00

Dans sa furie, je peux percevoir le bruit de ses phalanges, qui craquent sous les chocs qu’elles reçoivent. Je lui hurle de cesser, mais il ne m’écoute pas, pris d’une colère noire, il cogne toujours. J’ai peur qu’il ne se blesse, je recule alors de quelques pas et laisse des larmes inonder mes joues pour la énième fois de la soirée. Ses mains saignent abondamment, mais ça ne le freine pas. Quand va-t-il cesser ? Il va finir par se briser tout entier s’il ne s’arrête pas.

Commentaire ajouté par Mogo26 2020-11-21T21:33:32+01:00

Une magnifique histoire d’amour pleine de résilience et de passion.

Commentaire ajouté par Les_lectures_de_gwen 2020-10-16T10:06:13+02:00

Pour cette chronique, je vais vous parler de Fucking Wedding de Mélodie Chavin édité par @ed_addictives .

L'histoire est très prenante et franchement c'est une pépite à lire. Dès que j'ai lu le prologue, je n'ai pas pu m'arrêter. L'histoire est légère avec des rebondissements tombant à pic.

April est une perle de gentillesse et de tendresse. Elle est passionnée par son métier de wedding planner qu'elle exerce avec son frère jumeau Justin sur le domaine familial, obstinée à tout faire pour rendre sa fille heureuse malgré l'absence du père mais néanmoins fragilisée par la rupture avec l'homme dont elle était folle amoureuse. Ce que je préfère chez c'est ses réactions face à certaines situations loufoques complètement hilarantes.

Concernant Thomas, je pense que, si l'auteure n'avait pas développé son point de vue et les flashbacks , je l'aurai pas apprécié à sa juste valeur. Il est doux, mystérieux, fougueux et il s'investit à fond dans tout ce qu'il entreprend. C'est passé de la haine à l'amour entre nous. Je rigole enfin j'aimerais bien être April quand même vu comment il est bien foutu. Enfin, bref je m'égare un peu là.

Je tiens à remercier Melodie Chavin car votre livre est juste parfait et votre d'une légèreté fabuleuse. Je vous le recommande vivement vous ne serez pas déçus.

Chronique publiée ici : https://www.instagram.com/p/CB33PytnfeV/

Commentaire ajouté par Livlyon 2020-09-04T08:41:38+02:00

Lecture sympa, j'ai bien aimé le scénario...

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-08-26T18:39:52+02:00

Je m'attendais à mieux. Je n'ai pas accroché au personnage de Thomas. C'est bien écrit toutefois.

Commentaire ajouté par Lucie-Tavelli 2020-08-23T20:27:38+02:00

Je suis à moitié convaincu, si j’ai plutôt bien aimé la première partie, la deuxième est un peu trop télé novelas a mon goût.

Après ça reste assez mignon et digne d’un téléfilm mais le fait Spoiler(cliquez pour révéler)qu’après avoir appris qu’il avait une fille Thomas ne l’a calcule pas pendant 6 MOIS c’est beaucoup trop. Rien ne l’empêchent de prendre quand même de ses nouvelles. on va dire qu’il a de la chance de tomber sur une April, parce que lui il réfléchit pas toujours.

Une chose qui m’a un peu fait tiquer Spoiler(cliquez pour révéler)c’est le fzit qu’avec une endométriose Ava tombe enceinte tous les 7 matins, ce n’est pas vraiment réaliste.

Une plume plus qu’addictive pour moi, des héros tellement très attachants, beaucoup d’humour, un ascenseur émotionnel, et tellement d’amour… La recette a complètement pris avec moi.

Commentaire ajouté par sassalali 2020-08-19T17:33:26+02:00

C'est une lecture passable mais je n'ai pas trop aimé le thème abordé. Le seul personnage que j'ai trouvé vraiment attachant c'est Carah la fillette et son zozotement trop mignon. J'ai même fait passer beaucoup de pages et j'ai survolé beaucoup de passages. L'histoire est trop rapide et certains détails incohérents.

Commentaire ajouté par Justthewayyouread 2020-08-19T08:48:13+02:00

Encore un livre des Editions Addictives que j'ai dévoré, presque sans pause

Commentaire ajouté par lylfak 2020-08-10T00:30:45+02:00

Un coup de cœur pour cette histoire, la présence de Carah y est sans doute pour beaucoup. On reste dans l'émotion du début à la fin et c'est le petit plus...

Commentaire ajouté par Pauline-161 2020-07-30T14:53:09+02:00

Quand tu as trouvé le bon, l’homme, qui partagera ta vie, tu te crois invulnérable... Puis tu te prends une claque dans la gueule et tu es complètement perdue.

C’est ce que pense April, une jeune femme magnifique, aux yeux gris, jusqu’au jour où l’homme qu’elle aime part sans se retourner, Thomas... sans jamais avoir de réponse. Elle a avancé dans la vie, avec l’aide de son jumeau Justin et de sa meilleur amie Judy.

Maintenant elle est une brillante organisatrice de mariages, dans le Domaine de ses grands-parents qu’elle a retapé avec son frère.

Tout marche pour le mieux. Enfin jusqu’au jour où le mariage quelle doit organiser changera sa vie

"Fucking Wedding" est sorti 2020-06-08T18:47:18+02:00
background Layer 1 08 Juin

Fucking Wedding

• France : 2020-06-08 (Français)

chelia le place en liste or
2020-11-21T12:28:49+01:00
Lau42 le place en liste or
2020-10-02T20:43:33+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T13:39:54+02:00