Fugitive, Tome 1

Description ajoutée par Alteliane 2020-09-20T15:47:06+02:00

Quand Gaël, commando marine, embarque sur une frégate de la Marine nationale, il ne s’attend pas à ce qu’une mission supplémentaire lui soit confiée. On lui impose la charge d’une mystérieuse passagère, dont il doit assurer la surveillance permanente avec son équipe ; sans savoir qui elle est, d'où elle vient, l'origine de sa présence à bord.

Tiraillé entre son attrait pour elle et le danger potentiel qu'elle représente, il doit composer avec une jeune femme qui se mure dans le silence. Pourtant, peu à peu les digues sautent, et une relation s’établit entre eux.

De l'océan Indien au désert malien, d'opérations en mission de protection, une sombre histoire de trahison sur fond de romance attend Gaël.

Extrait ajouté par coco-coraliie 2021-01-05T23:04:50+01:00

-J'espère bien ! Vous ne vous débarrasserez pas de moi, je préfère de loin être la mauvaise dans l'équipe des meilleurs, que briller dans celle des moins bons.

Commentaire ajouté par lleelloo 2021-02-18T11:47:08+01:00

J'ai bien aimé ce livre, ce n'est pas celui que je préfère d'Axelle Auclair mais j'aime toujours autant son style d'écriture, et j'aime surtout en apprendre plus sur le fonction des militaires. Ces livres m'ont donné encore plus l'envie de rentrer dans l'armée.

Commentaire ajouté par Luluo1998 2021-02-05T21:00:07+01:00

Une romance militaire avec un suspense de fou !!

J'ai lu peu de livres du point de vue des hommes et celui-ci m'a vraiment charmé.

Tout y est: le jargon militaire, l'attirance, le mystère, le suspense...

Hâte de lire le tome 2 !!

Commentaire ajouté par chriss_1980 2021-01-30T13:22:00+01:00

Un auteur français que je ne connaissais pas.

Ce livre est plaisant. L'humour et le sarcasme en sont le maitre mot.

Une recherche poussée des us/langage dans le milieu de l'armée particulièrement maitrisé.

Les 2 personnages sont vraiment attachants mais il est dommage que l'on attache pas autant d'importance à les mettre en avant de la même façon.

L'intrigue est trop peu dévéloppée et l'action tarde

Je reste sur ma faim

Commentaire ajouté par Maeella 2021-01-19T17:00:40+01:00

Tres bon livre.

Ayant lu tous les livre de cette auteur, je m'attendais a un peu plus d'humour. Mais le suspense qu'il y a tous le long est génial.

C'est vraiment sympa d'avoir la vision d'homme (ça change un peu).

A la fin du livre je n'ai pas pu attendre pour commencer le 2eme tome.

Commentaire ajouté par Jen000 2021-01-13T20:15:56+01:00

Je suis en train de lire la duologie FIGITIVE de Axelle Auclair .

Je viens de terminer le tome 1 , et ce fut une agréable lecture enrichissante .

Pour ceux qui connaissent Pas Axelle Auclair , elle est réputée pour n écrire que des romances sur l univers militaire . Un univers que j affectionne particulièrement , les soldats les uniformes enfin bref vous avez capter

Commentaire ajouté par flavie9 2021-01-05T22:41:47+01:00

C'est une très bonne lecture, je vais lire dès à présent le tome 2, je veux vraiment savoir ce qu'il va se passer.

On apprend énormément de chose sur le milieu militaire, et même parfois un peu trop, créant un effet de lecture à rallonge, à mon sens, certains passages n'ont pas grandes importances !

L'intrigue est géniale, je veux vraiment savoir ce qu'il va se passer !

Je n'étais pas loin de mettre 4 étoiles sur 5, cependant, je n'en met que 3, pour cause, l'intrigue prend tellement de place que je n'ai pas tellement pu m'attacher aux personnages, on ne sait quasi rien sur Léthé et pas beaucoup plus sur Gaël.. Leur "idylle" n'est pas beaucoup présente...

Dans le tome 2, j'espère pouvoir m'attacher aux personnages, j'attends aussi moins de description et plus d'action !

Sinon, cela n'en est pas moins qu'une très bonne lecture, et j'espère que cela continuera avec le tome 2 ! ☺️

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2020-12-31T09:47:00+01:00

J’avais eu un énorme coup de cœur pour la saga « secret défense d’aimer » alors je n’ai pas hésité à acheter celui-ci… Mon erreur ? Ne pas prendre les deux tomes tout de suite… Je vais devoir attendre pour lire la suite !

Gaël, commando marin, mène son équipe. Tout est carré et maîtrise, pas de place pour les surprises.... Jusqu’à ce que la surveillance d'une mystérieuse passagère lui soit confiée. Il tente de rester en équilibre entre vigilance et attrait. Il ne peut pas se permettre se baisser la garde face à cette femme dont il ne sait rien. Cependant, plus il la côtoie, plus il la trouve à son goût.

L'immersion dans l'univers de la marine se fait sans heurt. L'auteure nous plonge dans cette ambiance particulière sans difficulté. Même pour des novices comme moi !

J'ai aimé l'humour de Gaël et de son équipe. C’est un homme fiable, droit, solide et en même temps, il a une part de douceur terriblement craquante ! L'invitée mystère m'a intrigué, car il y a beaucoup de secrets et d'interrogations la concernant. Et en même temps, on a envie de l'apprécier. À l'instar de Gaël. Elle tente de rester dans sa bulle, mais elle semble drôle et elle donne envie de la connaître plus.

Je suis une nouvelle fois conquise par la plume de l’auteure, fluide et agréable. Cette romance feel-good est addictive !

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-12-30T10:50:06+01:00

Excellente immersion dans le domaine maritime militaire, avec ses devoirs et ses codes.

La relation entre Lethé et Gael est a la fois soft et intense, tout comme leur situation.

J’ai adoré la sortie en Etraco, j’irai bien...

Commentaire ajouté par Triskell 2020-12-29T18:20:43+01:00

Un autre livre, un autre univers, un autre superbe moment passé en compagnie des personnages d'Axelle Auclair !!!

Merci pour tous ces merveilleux livres qui me font rire, pleurer, vibrer et adorer ces merveilleux livres ;-)

Commentaire ajouté par Adèle 2020-12-23T20:52:32+01:00

Mouais...

Je n'ai pas accroché avec les personnages. Je vais tout de même lire la suite pour voir si je change d'avis.

"Fugitive, Tome 1" est sorti 2020-11-08T14:06:48+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Fugitive, Tome 1

• France : 2020-11-08 (Français)

CaMoC l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-06T11:16:12+01:00
Anahys le place en liste or
2021-02-01T13:06:12+01:00
Mute l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-31T17:50:21+01:00