Fugitive, Tome 1

Description ajoutée par Alteliane 2020-09-20T15:47:06+02:00

Quand Gaël, commando marine, embarque sur une frégate de la Marine nationale, il ne s’attend pas à ce qu’une mission supplémentaire lui soit confiée. On lui impose la charge d’une mystérieuse passagère, dont il doit assurer la surveillance permanente avec son équipe ; sans savoir qui elle est, d'où elle vient, l'origine de sa présence à bord.

Tiraillé entre son attrait pour elle et le danger potentiel qu'elle représente, il doit composer avec une jeune femme qui se mure dans le silence. Pourtant, peu à peu les digues sautent, et une relation s’établit entre eux.

De l'océan Indien au désert malien, d'opérations en mission de protection, une sombre histoire de trahison sur fond de romance attend Gaël.

Extrait ajouté par iarld 2020-11-17T04:33:57+01:00

Juste le temps de jeter quelques billets sur la table, puis dans un fracas de chaises bousculées nous sommes dehors en une fraction de seconde. Le bar se situe à deux kilomètres du port, nous les parcourons en sprintant. Maintenant, je peux profiter du trajet pour questionner les matelots. — Vous nous faites un point ? — Tu t’en passeras, ils sont déjà loin derrière, répond Marc. Effectivement, je les repère qui peinent à plusieurs dizaines de mètres en arrière. Peu importe, si on nous rappelle, c’est obligatoirement grave. Et urgent. — Un intrus à bord ? tente Marc.— Un sabotage ? renchérit Thomas, dont l’angle aplati de la houppette m’indique que nous maintenons une bonne allure.

Auclair, Axelle. Fugitive - Tome 1 (French Edition) (p. 99). Édition du Kindle.

Auclair, Axelle. Fugitive - Tome 1 (French Edition) (p. 99). Édition du Kindle.

Commentaire ajouté par MayDodd 2020-11-25T10:01:35+01:00

J'ai beaucoup aimé ce livre. Entre les photos mises en ligne par l'auteure et les descriptions du livre ,on s'y croirait.

Et il y a toujours l'humour d’Axelle que j'adore.

Vivement le 2ème tome.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-11-23T21:55:37+01:00

J'adore toujours autant cette auteur, elle est juste magique avec ses livres.

Ce livre est encore sublime, j'ai ri aux éclats mais j'ai aussi versé ma petite larme !!

Gaël ce Commando de Marine, repart pour 3 mois sur la frégate et il va retrouver son équipe mais une surprise de taille l'attend, il va devoir surveiller une personne sans savoir son histoire.

Lethé cette jeune femme sportive mais dont on ne sait rien même pas son vrai prénom, va se révéler tout au long de se tome.

Toute l'équipe sur la frégate est top.

La fin, j'ai eu envie d'hurler.

Vous avez compris j'adore, le style du livre, son écriture fluide, je l'ai lu super vite, tellement je voulais voir l'évolution de cette histoire, mais en même temps je reste sur ma faim ...

Vivement le tome 2 en kindle !!!

Commentaire ajouté par Fell-from-the-sky 2020-11-23T20:23:10+01:00

J'ai été transportée par cette nouvelle romance d'Axelle Auclair. Décidément, cette auteure est devenue une valeur sûre pour moi.

"Fugitive" nous emporte en plein coeur de l'Océan Indien, aux côtés de Gaël, commando marine. Ce dernier embarque sur une frégate pour une mission de trois mois de surveillance maritime (lutte contre les trafics, la pêche illégale, la piraterie ...). Cependant, lors de l'embarquement, il apprend qu'il est chargé d'une mission supplémentaire : s'occuper d'un passager clandestin.

Franchement, c'est un très belle histoire d'amour que nous propose Axelle Auclair avec le premier tome de cette duologie. Il s'agit d'un amour impossible entre deux personnages qui savent que leur relation est condamnée d'avance car après les trois mois de mission, leurs chemins devront se séparer ... En même temps, c'est un amour interdit : Gaël ne sait rien de cette fille, qui elle est, d'où elle vient, pourquoi elle est là, pourquoi elle est en danger, pourquoi il doit la protéger ? Il ne connait même pas son prénom !

Tout ceci rend leur histoire vraiment intense et donne une envie irrépressible de lire le tome 2 pour découvrir la conclusion de cette belle histoire. En plus, la quasi totalité de ce premier tome est du point de vue masculin et c'est vraiment très appréciable (ça permet de garder aussi le mystère autour du personnage féminin).

En outre, j'ai adoré que l'histoire se passe intégralement sur un navire, ça change vraiment des autres romances habituelles et je pense que c'est pour ça que j'apprécie autant les romans de cette auteure. A chaque fois, c'est un dépaysement total et qu'est-ce que ça fait du bien !

Commentaire ajouté par mabou 2020-11-22T08:34:56+01:00

C'est marrant car je ne suis rentée réellement dans ce livre qu'à la fin!

Ce qui me donne envie de lire le tome deux

Je n'arrive pas à m'attacher au personnage de Gael et ca c'est dommage

J'espère en savoir plus sur lui dans le tome 2

Commentaire ajouté par emelinem 2020-11-15T20:04:02+01:00

J'ai beaucoup aimé ce premier tome !

Des personnages attachants, touchants et bien construits tout en étant mystérieux.

Pendant la majorité du roman, nous avons le point de vue de notre héros masculin ce qui change des autres romances.

L'intrigue est prenante, addictive et bien écrite ! On a pas mal de suspense et peu de réponses aux questions que je me suis posée.

J'ai vraiment hate de pouvoir lire le second tome pour avoir le fin mot de l'histoire.£

La plume de l'auteure est touchante, fluide et agréable à lire.

"Fugitive, Tome 1" est sorti 2020-11-08T17:58:12+01:00
background Layer 1 08 Novembre

Fugitive, Tome 1

• France : 2020-11-08 (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-24T08:59:18+01:00
sarahD le place en liste or
2020-11-22T21:56:36+01:00
Juuissy l'ajoute dans sa biblio or
2020-11-21T20:04:15+01:00