Fugitive, Tome 2

Description ajoutée par Alteliane 2020-11-17T09:21:34+01:00

Déployé au Mali sur l’opération Barkhane, Gaël retrouve sa mystérieuse fugitive. S’il peut enfin en apprendre plus sur son histoire, il découvre qu’elle est plus que jamais en danger. Malgré les difficultés, son attirance pour elle ne faiblit pas, son envie de l’aider non plus.

Les terres ocres du désert seront le théâtre d’opérations et de combats épiques, pour la vérité, pour l’honneur, pour l’amour.

Commentaire ajouté par Charlotte-183 2021-01-22T19:08:16+01:00

On retrouve Gaël qui a quitté la frégate pour le désert, il est maintenant déployé au Mali. Sept mois se sont passés depuis le départ de la mystérieuse Léthé, il ne l'a cependant pas oublié et il espère toujours la revoir.

Il retrouve la fameuse fugitive sur cette opération au Mali, il en apprend plus sur son histoire et sait désormais que le danger est énorme. La situation est quasi inextricable. Ils vont devoir redoubler d'ingéniosité pour protéger la belle.

Malgré tout, l'attirance qu'ils se portent est toujours aussi forte. Leur relation est belle et surprenante dans ce contexte militaire que j'aime toujours autant. Les actions sont très bien décrites et les termes bien expliqués, ce qui permet de se plonger totalement dans cet univers et en apprendre toujours plus. Je suis impressionnée par ce monde que je ne connais pas.

J'aime l'humour toujours présent malgré des situations complexes et dangereuses. Comme dans le tome précédent, la plume de l'auteur est fluide. Une très belle histoire originale, dépaysante, pleine de douceur et d'humour.

Commentaire ajouté par Maeella 2021-01-19T18:46:24+01:00

J'ai enchainé les 2 tomes d'affilés.

J'ai préféré le 2eme l'histoire entre Julie et Gael est bien plus présente.

J'ai beaucoup apprécié le mélange d'action très présente et la romance.

J'aurai adoré une suite avec Marc et la sœur de Gael ça pourrait être une belle histoire.

Commentaire ajouté par flavie9 2021-01-08T13:49:13+01:00

C'est de nouveau une bonne lecture !

J'ai préféré ce tome au premier, mes attentes ont été atteintes, en effet on en apprend plus sur les personnages, et leur relation prend plus de place dans ce tome, bien que cela reste tout de même très léger à mon goût !

Comme dans le premier tome, j'ai trouvé certaines scènes trop longues, trop décrites, j'ai eu quelques moments d'ennuis mais rien de grave !

J'ai tout de même bien accroché à l'histoire et la trilogie "Secret défense d'aimer" de la même auteure et dans ma pile à lire !

J'ai donc mis 7/10 ! ⭐️☺️

Commentaire ajouté par Meriem-37 2021-01-03T21:21:25+01:00

Assez bien dans l'ensemble mais beaucoup de longueurs à mon sens

Commentaire ajouté par Valentine8314 2020-12-30T10:54:20+01:00

Autant j’avais aimé le tome 1, autant celui-ci me laisse sur ma faim.

Excellent au niveau tactique et instructif, j’ai trouvé que Gael perd en charisme en amoureux transi et policé, Julie gagne en prestige et habilité mais on perd leur connexion, dommage.

Commentaire ajouté par Adèle 2020-12-23T20:56:04+01:00

Comme pour le 1er tome, je reste sur ma faim.

Je n'arrive pas à accrocher avec les personnages, surtout Gaël qui m'agace beaucoup.

Quant à l'histoire, je me suis ennuyée.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Commentaire ajouté par macco 2020-12-11T09:31:31+01:00

Pas de suspense pour ce second livre. Agréable à lire pour passer le temps

Commentaire ajouté par Vtas 2020-12-10T10:55:42+01:00

J’ai bien accroché sur le 1e tome mais j’ai vraiment eu du mal sur le second. On tourne en rond j’ai vraiment eu du mal à poursuivre l’histoire que je n’ai pas terminé et en lisant l’épilogue je n’ai pas regretté. Après ça n’est que mon avis.

Commentaire ajouté par merlin63 2020-12-08T18:02:58+01:00

J'adore toujours autant cette auteur, elle est juste magique avec ses livres mais sur ce tome, je suis déçue.

Ce livre est très long, pas assez d'action, j'ai vraiment eu du mal à avancer dans ce tome, je m'endormais au bout d'un dizaine de pages !!

Gaël ce Commando de Marine, part dans le désert pour un détachement de 5 ans et il part avec Marc son second, son meilleur ami, il va retrouver une partie de son équipe mais une surprise de taille l'attend, il va retrouver Julie et il va devoir la protéger.

Julie, se cache sous le pseudo de Emile, ce tireur d'élite qui réussi tous ses tirs, elle va être mise à mal car ils la recherchent pour lui faire porter le meurtre de son ami et collègue. Hueureusement elle peut compter sur son binôme Damien et sur toute l'équipe de Commando.

Toute l'équipe est top et ils m'ont fait bien rire.

La fin est nule, je m'attendais vraiment à autre chose, c'est dommage.

Commentaire ajouté par Joelle-Sandrina 2020-12-06T07:14:52+01:00

La plume d'Axelle Auclair est toujours aussi entrainante. J'adore.

"Fugitive, Tome 2" est sorti 2020-11-20T04:47:55+01:00
background Layer 1 20 Novembre

Fugitive, Tome 2

• France : 2020-11-20 (Français)

Maeella l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-19T18:43:36+01:00
Lyra-5 l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-16T23:23:29+01:00
mxnxn le place en liste or
2021-01-12T14:58:46+01:00