Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 536
Membres
1 012 697

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Fuir



Description ajoutée par Lilou 2009-11-02T22:52:36+01:00

Résumé

Pourquoi m'a-t-on offert un téléphone portable le jour même de mon arrivée en Chine ? Pour me localiser en permanence, surveiller mes déplacements et me garder à l'œil ? J'avais toujours su inconsciemment que ma peur du téléphone était liée à la mort - peut-être au sexe et à la mort - mais, jamais avant cette nuit de train entre Shanghai et Pékin, je n'allais en avoir l'aussi implacable confirmation.

Afficher en entier

Classement en biblio - 35 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par x-Key 2013-02-10T14:52:14+01:00

J'avais l'impression que nous faisions du surplace sur l'autoroute, comme figés, pétrifiés, statufiés, arrêtés là dans cette position de recherche de vitesse vertigineuse, nos trois corps penchés en avant sur la moto, Zhang Xiangzhi en figure de proue casquée, courbé sur le guidon, les mains écartées sur les poignées, la poitrine aplatie et le ventre gonflé, le sac SAKURAYA qui faisait bosse sous sa chemise, Li Qi agrippée à son dos et moi me tenant à ses hanches, nos trois corps inclinés qui semblaient n'appartenir qu'à une seule créature tricephale affolée et fuyante, aplatie sur cette vrombissante structure d'acier qui filait dans la nuit dans le rugissement ininterrompu du moteur.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par YumeGekkou 2021-07-22T22:27:51+02:00
Pas apprécié

Un livre où j’ai dû du mal à entrer dedans, je n’ai pas du tout accroché à l’ambiance… mais j’ai trouvé que l’auteur écrit très bien et l’histoire était prometteuse. Je lirai sûrement d’autres œuvres de cet auteur pour me faire une autre idée !

Afficher en entier
Commentaire ajouté par morganenao 2014-10-03T17:19:31+02:00
Lu aussi

Je n'ai* pas du tout accroché, l'histoire globale n'est pas au top à mon gout , un peu déçue

Afficher en entier
Commentaire ajouté par x-Key 2013-04-01T18:47:57+02:00
Bronze

J'avais trouvé Faire l'amour entraînant et bien plus facile à lire. Ici des tableaux de Shangai, de Pékin, puis de la Sicille et des personnages s'enchainent à coup de riches descriptions et, malgré les très jolis passages qu'on y retrouve et qui embellissent la lecture, on n'arrive pas vraiment à suivre le fil du récit.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Biquet 2011-10-09T10:22:45+02:00
Lu aussi

Décousu. Un voyage par-ci un autre par-là. Un couple qui se défait.

Une poursuite en Chine pour une raison indéterminée.

Pas une grande impression.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par marquisedemerteuil 2011-08-21T09:46:15+02:00
Or

Mon premier Toussaint. Très bon livre dont la qualité réside surtout dans la forme : la beauté des descriptions, la psychologie des personnage, etc sont bien présentes et finement détaillés.

Afficher en entier

Date de sortie

Fuir

  • France : 2005-09-16 - Poche (Français)

Activité récente

Melocks l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-21T23:50:40+01:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 35
Commentaires 5
extraits 13
Evaluations 9
Note globale 6.78 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode