Fûka, Tome 1

Description ajoutée par x-Key 2017-06-20T15:18:39+02:00

Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu’à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade les écouteurs vissés sur ses oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu… Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur… et pour le pire !

(Source : Pika)

Commentaire ajouté par Keyrin 2022-03-06T14:22:21+01:00

J'ai commencé Fûka suite au visionnage de la version anime qui m'a conquis, et je dois dire que sa version manga me satisfait encore plus.

Commentaire ajouté par boubakim 2021-03-01T19:46:34+01:00

Hum,

Commentaire ajouté par MaYamaha 2020-10-12T12:04:46+02:00

Un tome sympa qui met bien en évidence le côté accro au téléphone des gens aujourd'hui

Commentaire ajouté par silencejelis 2018-08-13T16:22:56+02:00

Ce premier tome a su me séduire par de multiples aspects.

Hormis les dessins que j'aime beaucoup, il aborde des sujets comme la dépendance aux réseaux sociaux qui nous font passer à côté du moment présent étant donné que nous sommes vissés à nos téléphones portables quasiment H24, les rêves, l'amitié... tout cela avec comme toile de fond la thématique de la musique.

Comment ne pas développer de la sympathie pour nos deux personnages principaux qui malgré le fossé qui les séparent promettent une évolution de personnages intéressante.

En conclusion, un manga fort intéressant dans ce premier tome autant par son scénario que par les dessins et la personnalité des personnages. J'ai hâte de lire le tome 2 qui attend sagement dans ma pile à lire.

Commentaire ajouté par Plume16 2018-04-08T16:05:50+02:00

J'étais pas sur de l'acheter... Mais j'ai vite arrêter de douter et je compte bien suivre la série jusqu'au bout !

Fuuka amène du punch a notre héros un peu trop visé sur le portable. =)

Elle arrive a lui montré que réaliser ces rêves est un challenge qui vaut tous les efforts du mondes.

Une histoire d'amour naissante qui les amènera a rencontré plein d'amis avec qui partagé leur rêve.

Commentaire ajouté par 15Lina15 2017-02-16T11:59:27+01:00

Avec un dessin très personnel mais agréable, le mangaka fait voyager le lecteur en créant le personnage de Fuuka. Énergique, hypnotique, elle guide le héros dans une ode à la joie de vivre.

Une belle histoire d'amour et de rêves de succès. Elle permettra au lecteur de se rappeler, que l'on a tous eu des rêves, et que l'on peut toujours les réaliser si l'on y croit. Car ce sont les rêves réalisés qui nous font sentir le plus vivant. Et ici, le rêve de la scène.

Fûka, Tome 1

• France : 2017-03-15 (Français)
  • Japon : 2014-05-16 (日本語)

Poyita l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-15T16:02:44+01:00
Zinthia l'ajoute dans sa biblio or
2020-05-13T20:27:08+02:00

• Fuuka 1 - Japonais