Fulgur, tome 3 : Patrouille galactique

Description ajoutée par x-Key 2012-02-21T16:26:58+01:00

Le troisième volet de l'extraordinaire série qui comprend déjà « Triplanétaire » et « Le premier Fulgur ».

Les pirates de Boskone ravagent tout devant eux, dans le Cosmos.

Ils menacent la structure même de la civilisation interplanétaire. Dirigées par un supersavant, leurs flottes dominent jusqu'aux puissants croiseurs de la Patrouille Galactique.

Kimball Kinnison découvre leur base secrète, mais celle-ci se révèle imprenable.

Ses défenses ne pourraient être forcées que par un attaquant agissant seul, s'il accepte d'en prendre le risque à un million contre un...

Pour finir, vous pouvez maintenant comprendre le tempérament et la mentalité de ceux qui seront vos collègues. Vous aurez appris que n’importe quelle créature détentrice d’un Joyau est un Fulgur dans tous les sens du terme, qu’elle soit humaine ou native d’une lointaine et bizarre planète. Malgré l’étrangeté éventuelle de son apparence, vous pouvez être assuré qu’elle a été sélectionnée avec tout autant de rigueur que vous et que vous pouvez lui accorder confiance comme à vous-même. Mon dernier mot sera pour vous dire

Media38 l'ajoute dans sa biblio or
2020-06-10T07:11:39+02:00
Dodenis l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-08T14:29:40+02:00
al61 l'ajoute dans sa biblio or