Full Dragon, Tome 1 : Taylor

Description ajoutée par Dorine83 2021-05-12T15:04:15+02:00

Rose est une jeune fille de vingt-quatre ans. Elle doit se marier le quatorze juillet avec Romain. Ensemble depuis cinq ans, elle se voit faire sa vie avec lui. Vendeuse dans un magasin, elle mène une existence sans problème. Romain, lui, est souvent en voyage dû à son travail de représentant. Malheureusement, la veille du jour de l'an, Romain décède dans un accident de la route. Ce qui étonne beaucoup Rose, c'est que l'accident a eu lieu à plus de six cents kilomètres de l'endroit où Romain disait être. Après une période à broyer du noir et rester enfermée chez elle, Rose décide de trouver les réponses à toutes ses interrogations et éclaircir les parts d'ombre sur la mort de son amour. Avec sa meilleure amie, Magalie, elle espère découvrir pourquoi Romain lui a menti sur sa destination et espère pouvoir tourner la page. Seulement voilà, Romain n'était pas celui qu'il prétendait être.

Extrait ajouté par Mogo26 2021-08-04T23:00:32+02:00

« Ça va être rapide ma puce.

Rose gémit plus fort alors que je décale son string sur le côté pour accéder à son intimité. Sans attendre plus j'introduis deux doigts en elle et lèche son clito. Rose agrippe ses mains à mes cheveux plaquant encore plus mon visage contre sa chatte qui coule de plaisir. Je la dévore et quand je la sens proche de l'orgasme, je remonte embrasser son ventre, au-dessus de son pansement. Un léger sentiment de culpabilité me prend, mais je me ressaisis. Rose grogne de frustration, mais je la place à quatre pattes sur le canapé, après avoir baissé mon pantalon et mon caleçon, j'enfile un préservatif et me glisse sans douceur dans son vagin bien lubrifié. Ma peau claque contre son cul, la pièce est remplie par ses cris de plaisir et mes râles d'extase. Je lui attrape les cheveux pour lui mordiller l'oreille et lui murmure

J'ai tellement envie de te prendre par-derrière ma puce. Te défoncer ton cul putain...

Oui vas-y Tay. Me répond-elle en hurlant. »

Merci à Alexandra Too Love de sa confiance en me confiant le 1er opus de la saga Full Dragon, une romance contemporaine dans le thème Biker.

Nous suivons Rose une jeune femme pétillante et pleine de vie, qui apprend brusquement la mort de son fiancé. Dévasté elle ne vit plus, mais Mag sa meilleur amie fait tout pour la relever. Seulement dans son chagrin une incompréhension se fait un chemin dans sa tête et va tout faire pour comprendre cette pièce manquante. Une aventure entre copine qui ne va pas être de tout repos.

Taylor est le vice-président d’un club de biker, place qu’il aurait préféré éviter et pourtant il se donne à fond en mémoire à l’un des sien qui avait ce rôle. Un homme qui s’est ce qu’il veut et qui va au gré de la lecture mûrir et nous faire découvrir sa force brute, sa possessivité mais aussi quelque chose de bien plus protecteur.

Une lecture tranquille sans prise de tête, des actions qui vont droit au but sans coudre autour. Il m’a peut-être manqué quelque approfondissement sur certain point, mais cela n’entache en rien la lecture de ce roman.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-04-26T00:24:27+02:00

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)

Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.

Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.

Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.

J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.

Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »

Commentaire ajouté par ninib974 2022-01-23T06:38:58+01:00

L'histoire pourrait être sympa, mais tel déçu, tout va trop vite c'est pas réaliste.

L'écriture n'est pas structuré ni développé.

J'ai commandé les 4 tomes en même temps donc je vais tous les lire, j'espère que les autres seront mieux écrit 🤞.

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-06T14:05:55+01:00

C.est un bon début,avec un thème sympa sauf que le livre se passe beaucoup trop vite ,tout est trop rapide , c.est vraiment dommage car il y’a de bon rebondissement

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-22T00:42:20+01:00

Un premier tome avec du potentiel mais...

On a des personnages assez attachants et plutôt bien construits.

L'histoire a du potentiel mais tout va beaucoup trop vite ! Alors certes, le roman est court mais du coup rien n'est développé, tant au niveau de la relation entre Rose et Taylor qu'au niveau de l'intrigue !

La plume de l'auteure est fluide mais on a quand même pas mal de fautes d'orthographes et de grammaire ce qui est dommage.

Malgré tout, c'est un roman qui se lit vite et je lirai sans doute la suite !

j'ai bien aimé ce livre. L'auteur a une plume fluide qui nous fait plonger dans son histoire. L'histoire de Rose et Taylor m'a emporté. je l'ai lu très vite à tel point que j'aurai voulu que le livre soit un peu plus long. j'ai bien aimé toutes cette bande de bikers ,on ne peut que s'attacher à eux et à leurs différentes personnalités. je suis impatiente de connaître la suite avec snake.

Commentaire ajouté par Thalin 2021-09-21T15:45:56+02:00

Quel potentiel !

Et du coup quel dommage que le livre soit si court et l’intrigue si peu développée car le scénario est juste super…

Des fautes d’orthographe et d’inadvertance (ex : Louer une voiture de l’occasion) et une écriture qui pourrait très vite devenir addictive si elle devenait plus mature.

Après l’annonce tragique de la mort de son fiancé, Rose, ne comprenant pas les raisons qui avaient poussé Romain à lui mentir sur l’endroit où il se trouvait. Elle décide, trois mois plus tard, de trouver les réponses à ses questions. Arrivée au Texas, elle va découvrir des choses sur Romain qui la déstabiliseront au plus haut point. Comment a-t-elle pu être si aveugle sur celui qui a failli devenir son mari ?

Romain n’était pas celui qu’il disait être, en effet il faisait partie des Full Dragon, il en était le VP, aux ordres de son père, le près du club. Mais outre ses activités peu recommandables, il avait aussi une double vie amoureuse, car oui il avait au sein du club une autre compagne ainsi qu’un fils et bien sur des brebis à disposition mais apparemment tous cela ne lui suffisait pas, il voulait aussi une autre famille, une des plus classiques avec Rose.

Mais son assassinat va provoquer une collision de ses deux mondes, laissant à son père et son frère, le soin de limiter les dégâts.

Taylor est le frère ainé de Romain, lui qui aimait sa liberté, avait fait en sorte de laisser le poste de VP à son cadet, gagner ainsi du temps avant de reprendre les rênes du club. En ce 1er de l’an, tous bascule, devant ainsi endosser ce poste et découvrant petit à petit les secrets de son frère.

Rose, qui est cette femme qui reste dans son esprit après cet instant fugace contre ce mur ? Elle hante l’esprit et le pantalon du nouveau VP mais surtout pourquoi le geek et son près lui demande de se tenir loin de cette dernière ?

Rose est une femme forte, elle encaisse les révélations sur son fiancée les unes après les autres et même si ça la blesse au fond d’elle, elle relève la tête et avance. Ce qu’elle va ressentir envers cet homme, le premier qui lui fait éprouver ce désir éteint depuis la mort de Romain, la perturbera dans un premier temps pour ensuite la consumer de l’intérieur. Ce petit air d’oie blanche cache en réalité un volcan prêt à entrer en éruption.

« Je ne reviens à moi que quand deux bras m’encerclent la taille, un torse dur dans mon dos, quoique à ce que je peux sentir il n’y a pas que son torse qui semble dur. Je me retourne prête à repousser cet homme qui vient de me ramener dans la réalité. Mais quand mes yeux croisent les siens, je suis happée par le bleu si intense que je rencontre. Ce n’est pas un homme, mais une montagne de muscle, avec des tatouages dans le cou et sur ses mains. »

Taylor est un homme curieux, il va apprendre à ses dépens que l’organe qui le pousse à agir sans réfléchir peut lui causer bien des problèmes. Par contre, le fait de révéler des infos limites privées et confidentielles après un instant de plaisir me semble pas approprié car Rose reste une inconnue et les affaires du club délicates.

Ce fut une bonne lecture, une histoire intéressante qui se lit très bien, l’auteure a une plume fluide qui nous permet de nous plonger dans cette romance, dans ce méli-mélo avec du drame, de la colère, de la passion et parfois un peu de rigolade.

« Elle se lève et sans même un regard dans ma direction sort de la pièce. Je ne lui cours pas après, jamais vous me verrez courir après une nana, aussi douée soit-elle au lit. Pourtant, quand elle disparait complètement de mon champ de vision une petite voix en moi me dit que je viens de perdre une personne qui aurait pu m’apporter beaucoup. »

L’univers des bikers est toujours plaisant et c’est un thème qui me plait énormément. J’aime les hommes aux apparences dures mais qui cache un côté plus tendre dans l’intimité.

Commentaire ajouté par Annv 2021-08-08T14:53:42+02:00

Comment dire Ophélie Dantan je ne te remercie pas. Ton travail de correction est bâclé.

L’histoire est bonne mais elle manque de développement et de précision. Les fautes d’orthographe et de grammaire gâchent la lecture. Rose succombe vite pardonne vite. Taylor idem. Tout va trop vite en fait.

Commentaire ajouté par Didi34 2021-08-05T09:53:23+02:00

Je ai bien aimé l’histoire mais par contre tous va trop vite , dommage ça aurai pu être vraiment très bien .

kira95 le place en liste or
2023-10-29T18:04:38+01:00