Full Moon, Tome 2 : Destin

Description ajoutée par Jessica-142 2022-06-21T01:47:18+02:00

Celui qui a dit « loin des yeux, loin du cœur » était un menteur…

Jonathan

J’étais prêt à tout plaquer pour elle. Parce que ma vie de rock-star ne valait rien sans elle.

Dommage qu’elle n’éprouve pas la même chose.

J’ai toujours du mal à croire que tout n’ait été qu’un mensonge. Mais quand une nouvelle tournée me ramène dans notre petite ville, j’ai trop besoin de réponses. Je dois savoir pourquoi elle a renoncé à notre bonheur qui semblait éternel.

Et cette fois, je n’irai nulle part sans avoir obtenu exactement ce dont j’ai besoin…

Camille

J’ai brisé le cœur de Jonathan parce que je ne voulais pas qu’il renonce à ses rêves pour moi. Ça m’a tuée, mais il le fallait.

Maintenant, il est de retour et il exige des réponses. Il ne reculera pas tant que je ne lui aurai pas révélé mes secrets les plus sombres et les mieux enfouis. Je ne peux que prier pour qu’il me pardonne en apprenant la vérité.

Parce qu’en le repoussant, j’ai déjà failli me détruire.

Je me demande si mon cœur survivrait à son départ maintenant…

DESTIN, le deuxième tome de la duologie Jonathan et Camille, est une romance contemporaine de la seconde chance, à la fois légère et torride.

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-04-23T12:14:54+02:00

J'avais dévoré le premier tome et le 2eme n'est pas en reste. On retrouve un Jon qui souffre toujours de sa séparation avec Camille. Il ne comprends pas pourquoi. Il ne comprends pas ce qu'il a pu rater, et il décide qu'il doit lui parler et comprendre pour pouvoir avancer dans sa vie. Sauf que les retrouvailles ne se passe pas comme il le pensait. Il va découvrir le secret de Camille, il va réaliser que sa vie a bien changé en 5ans.

Camille... En 5 ans elle a abandonné ses études, perdu des êtres chers... Mais une chose n'a pas changé, Vincent. Toujours la, toujours présent. Il l'a épaulé tout au long de ces 5années. Recroiser Jonathan la fait revenir dans ce passé douloureux. Mais elle sait est temps, l'heure est arrivé de lui expliquer ce qu'il sest passé et ce qu'elle est devenue en 5ans.

Ma lecture a été incroyable. Le début du livre c'est beaucoup de passage dans le passé pour expliquer ce qu'ils ont chacun vécu de leur côté en 5ans. Mais on va aussi vivre beaucoup de choses, de la joie, de la douleur, beaucoup d'amour et d'amitié. Je ne veux pas en dire trop car c'est vraiment une belle découverte et je vous invite à découvrir cette histoire 🤩

Commentaire ajouté par lesaccrolivres 2023-04-19T14:55:39+02:00

Deuxième tome que j’attendais avec impatience, mais qui me laisse un petit goût amer à la fin de sa lecture. En effet, le tome 1 se termine sur un revirement de situation inattendu et on veut savoir ce que les personnages sont devenus dans ce tome 2, on le sait, mais je trouve qu’on est un peu déçu au sens où tout va trop vite. Je m’explique, on retrouve les personnages dans leurs vies avec de nombreux non-dits et quiproquos, on se demande ce qu’il va se passer et c’est vraiment prévisible. D’un côté tant mieux au vu des différentes situations qui s’arrangent en quelque sorte, mais je trouve que cela manque quand même de profondeur comparé au premier tome.

Par ailleurs, le fait que Camille soit indécise concernant ses relations m’a beaucoup gêné et (attention spoiler) le plan à 3, m’a énormément surprise et je ne m’y attendais pas du tout. Je ne suis pas très fan de ce genre de romance, je ne critique pas, mais ça m’a beaucoup dérangée dans cette histoire, surtout qu’il s’agit quand même de deux frères. Bon après, chacun fait ce qu’il veut, mais du coup le cœur qui balance pour deux hommes, on ne savait pas comment allait se finir cette histoire… Eh bien, un revirement de situation a été trouvé et d’un côté cela m’a un peu soulagé (oups la méchante). J’ai beaucoup plus apprécié ma lecture après cet événement brutal et je me suis retrouvée à beaucoup aimer comme dans le tome 1. J’ai retrouvé l’atmosphère qui m’avait fait avoir un coup de cœur ! Et j’ai vraiment eu de la peine à quitter les personnages à la fin même si pour moi, tout s’arrange un peu trop facilement au vu de ce qui s’est passé.

Pour finir, j’ai beaucoup apprécié l’épilogue à la fin puisque cela nous permet de retrouver les personnages et de voir ce qu’ils sont devenus.

Cela reste tout de même une très belle duologie, mais petite déception pour le deuxième tome alors que gros coup de cœur pour le premier.

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-11-21T20:32:36+01:00

J'aimerais dire wow mais je vais me contenter de moui peut-être. Est-ce que je suis surprise? Oui et non. Je m'attendais à la fin mais pas au trip à 3. Vous avez bien lu! Je préfère le dire parce que ce n'est pas mon genre et que je suis restée surprise. En fait, tout va trop vite. C'est froid et tout se termine bien. Aucune prise de tete parce que si Camille avait un souci? Bah réglé avec un coup de fusil!

Bref mieux que le tome 1 mais ce n'est pas non plus enlevant.

Note 6/10

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-14T22:43:48+01:00

Que d'émotion dans ce deuxième tome.

Il y a des choses qu'on prédit d'avance mais aussi des rebondissements inattendu.

J'ai adoré ce tome. Je les tous trouver très attachant.

Full Moon, Tome 2 : Destin

• France : 2022-08-16 (Français)

Sb21 l'ajoute dans sa biblio or
2022-11-28T16:36:53+01:00