Je remercie l’auteure pour sa confiance. C’est une très bonne lecture, je me suis attachée aux deux protagonistes mais aussi à la petite ville d’Owl City. Ses habitants sont géniaux. Cette petite ville est tellement mignonne et conviviale. J’ai vraiment eu envie de faire partie de ces habitants, de me faire dorloter par eux voir un peu houspiller. J’ai hâte de lire le tome 2 :)

La suite de ma chronique https://lesparaversdemillina.com/full-contact-de-michele-beck/

L histoire d une rencontre entre deux âmes bien cabossée qui se guérissent mutuellement

Lecture sympa mais prévisible sauf peut être le final mais j’ai bcp apprécié cette lecture. Je suppose qu’il y a un tome sur Jay j’espère en tout cas…

J'ai adoré ce roman, dans cette histoire on suit Kara et Tony qui on chacun un passé lourd, pour Kara elle fuit un frère violent, au cours du roman on va découvrir petit à petit les secrets qu'elle tente de cacher à tout le monde, à l'inverse Tony lui sort de prison après 5 ans et cherche la rédemption autour de lui. Au fil de l'histoire on va aussi découvrir ce qu'il la poussé à faire ça et j'ai vraiment adoré la façon dont l'auteur passe de l' un à l'autre, lors des révélation durant l'histoire, j'avais un doute pour Tony, mais pour Kara j'étais à côté de la plaque et j'ai était agréablement surpris.

Concernant la romance les personnages on eu un véritable coup de cœur l'un pour l'autre, leur relation est vraiment arrivée progressivement et ça j'ai adoré.

Pour conclure c'est une romance sous le signes du pardon et de la rédemption qui ce lis très rapidement, par contre je suis déçu j'aurais vraiment aimé qu'il soit plus long, mais cela ne regarde que moi.

Un roman qui tient en haleine du début à la fin.

Les informations sont distillées avec justesse.

Les héros sont attendrissants et montrent leur courage face à leur passé.

Tous les personnages ont une grande importance jusqu'au chat cleptomane.

Lorsqu'on commence la lecture, on ne peut s'arrêter. Et surtout on a du mal à les quitter.

Mais on ne peut qu'imaginer du bonheur et énormément d'amour dans leur futur.

Merci pour ce moment exquis.

J'ai adoré par dessus tout l'"Alerte Orange" des moments d'infini tendresse et de réconfort qui font monter les larmes aux yeux.

Une relecture coup de coeur

Ici dans cette histoire nous allons suivre Kara qui va fuir son frère pour des raisons qui ne seront annoncés plus tard l’auteur arrive à nous tenir en haleine tout au long de l’histoire.

On va suivre aussi Tony qui sort de prison dont il est enfermé depuis 4 ans. Il retourne Dans sa ville natale la où tout a commencé ainsi se faire pardonner au près des habitants mais sa mère l’a fait que la repousser grâce à sa sœur Patti lui trouve un logement dans une librairie.

on va suivre l’histoire naissante de Tony et Cara cette histoire n’est pas axé sur les scènes de sexe qui est plutôt bien la plume de l’auteur est vraiment fluide légère c’est au départ je pensais que tu ne seras pas avec deux sans prise de tête . J’ai vraiment adoré cette histoire. Mille merci à l’auteur pour l’envoie❤️❤️

Ce livre a été une très bonne lecture, premièrement grâce à l'histoire qui m'a intéressé dès que j'ai lu le résumé, et deuxièmement grâce à la plume de l'autrice que j'ai trouvé très fluide et agréable à la lecture.

Dans ce livre, nous rencontrons des personnages attachants qui ont su toucher mon petit cœur de lectrice. Il y a Kara une douce, forte et mystérieuse jeune femme qui fuit son frère et son passé, mais il y a aussi Tony l'ex taulard au cœur tendre qui cherche à renouer avec sa ville et sa famille. Tout deux blessés par la vie, ils tentent malgré tout de se relever ce que j'ai trouvée très beau.

De plus, tout au long du livre une magnifique romance se développe entre les deux protagonistes. Je l'ai trouvé très douce et l'ai beaucoup aimée, car sans être exceptionnel, elle est unique en son genre.

Je disais au début que l'histoire m'avait plu dès la lecture du résumé, et c'est vrai ! J'ai trouvé l'histoire très prometteuse, car elle parlait du fait que Kara avait été maltraitée par son frère, ce qui je trouve est un sujet très intéressant et assez inédit. Cependant, et même si l'histoire dans sa globalité était très bien, j'ai peut-être eu de trop grande attente. Ce que je veux dire par là, c'est que j'aurais aimé que l'autrice développe plus les traumatismes de Kara et que le livre soit un peu plus long. D'un autre côté à part ses deux petit point négatif il y a surtout du positif !

En résumé, je vous recommande cette lecture qui sans être prise de tête nous parle de sujet profond et nous fais passer un très bon moment.

Très bon moment de lecture. Kara et Tony mérite leur happy end