Full Dragon, Tome 2 : Snake

Description ajoutée par nienie30 2021-08-03T20:59:54+02:00

Voici le deuxième tome de la saga des Full Dragon. Nous y retrouverons bien sûr Taylor et Rose, mais surtout nous découvrirons la romance de Snake et Magalie.

Snake, sergent d'armes des Full Dragon, est un homme qui ne semble pas avoir froid aux yeux. Montagne de muscles, au corps couvert de tatouages, son poste au sein du club l'oblige à avoir une maîtrise de lui sans failles. Tout allait bien pour lui jusqu'au soir où elle va lui briser le cœur.

Magalie, Mag pour les intimes, est la meilleure amie de Rose. C'est une jeune femme de 25 ans qui est persuadée que le bonheur ne sera jamais pour elle, à la suite d'un drame qu'elle a vécu lors de sa dix-septième année. Depuis elle s'amuse et vis sa vie à fond, car elle sait que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Elle fera la terrible erreur de briser le cœur d'un homme plutôt que de lui avouer son secret.

Snake pourra-t-il surmonter la trahison ? Est-ce que les Full Dragon réussiront-ils à éliminer la menace qui pèse sur eux ?

Venez le découvrir.

Extrait ajouté par Sandy93130 2022-10-20T09:11:24+02:00

Faudra que tu m'expliques pourquoi ? Et pour Mag elle le sait déjà. Elle a reçu un selfie de Manuella et toi.

Il me montre la photo et le texte qui l'accompagne. Je dois me contenir, car là j'ai juste envie de questionner de façon brutale cette garce. Je fais signe à Screen de ranger son matos et prends la direction de la fête. Comme par hasard Second', Punky et Manuella semblent avoir disparu des radars. Clik, assit sa femme sur les genoux, me regarde en fronçant les sourcils. C'est vrai que l'on doit clairement voir la colère jaillir de tous les pores de ma peau. Je lui fais un signe pour qu'il me rejoigne dans son bureau. Screen sur mes talons, nous montons. Après avoir activé les brouilleurs, nous voyons Clik, Kev et Tay rentrer dans le bureau.

Je remercie AlexandraTooLove pour sa confiance, c’est donc avec plaisir que je vous parle du 2ème opus de la saga Full Dragon : Snake.

Nous retrouvons cette fois Mag la meilleure amis de Rose, qui nous le savons déjà est très attaché à notre Snake le sergent d’argent du club. Toutefois, une ombre plane sur elle, d’où son comportement envers lui qui va tout mettre en l’air pour tout le monde. On apprend tout au long du récit pourquoi elle à agis comme ça. Le sentiment de colère et culpabilité se mêle à chaque page tourné.

Snake est un personnage intéressant autant dans sa colère que son affection qu’il ne donne qu’à notre petit Mag. Un mec qu’on aurait pensé trop réfractaire au sentiment nous démontre que malgré son passé, dans la vie il y a toujours une étincelle d’espoir pour nous permettre de voir plus loin.

Un tome encore plus intense que le premier, où les actions sont toujours aussi dynamique et concis ce que j’apprécie fortement, car souvent ça traine en longueur alors que là pas du tout. Un suspense simple mais qui a travers les mots nous emprisonne dans une addiction appréciable.

Commentaire ajouté par Cindy-12 2022-04-26T00:24:54+02:00

Tout d’abord, les quatre tomes ont un lien entre eux, si vous voulez des réponses à vos questions, il faudra tous les lire, mais je vous les conseille, je ne pourrais même pas dire lequel je préfère, chaque histoire ou personnages sont différents et surtout très intéressante, même si j’avoue que j’ai eu un coup de cœur pour Screen. (tome 3.)

Certes, pas mal de chose vont très vite, mais ça ne m’a pas dérangé dans ma lecture et je trouve que c’était dans la continuité de leur rencontre, leur relation. Si ça avait été dans la longueur ça aurait donné une autre dimension au fil de l’histoire et c’est le faite qu’on a pas un moment de répit entre les rebondissements ou les découvertes qui fait que Full Dragon a été pour moi une lecture addictive, j’ai quand même lu la saga complète d’affilée en une journée.

Les différents points de vue des personnages, c’est vraiment un plus, vu que ça permet de s’immerger et de comprendre encore mieux les réactions, et surtout de pouvoir rentre encore plus dans l’histoire.

Il m’a manqué juste une chose à la fin du tome 4, je m’attendais à un épilogue quelques années plus tard, mais ça, c’est personnel, je suis une curieuse.

J’adore cet univers de Bikers des gros durs au cœur tendre, mais attention si on touche à ce qui leur appartient, a leur famille. La plume de l’auteur est fluide et m’a encore une fois conquise, j’ai adoré découvrir cette saga remplie de passion, de tendresse, d’action, mais surtout d’amour.

Extrait du tome 3 : « Comme il le dit : je suis à lui, comme lui est à moi. Peut-être que cette phrase semble extrême, mais finalement elle représente exactement ce qui nous lie. Ensemble, nous formons un “Nous”. »

Commentaire ajouté par Gaelle-69 2022-01-06T14:10:32+01:00

J’ai lu le 1 er tome ,du coup je voulais savoir la suite. j.ai bien aimé ce second tome, et heureusement que l’on connaissait lgrâce au livre 1 la rencontre et les débuts de mag et Snake. C.est d’ailleurs ce qui ne nous a pas empêché de savourer leur histoire , mais vraiment déçu de la rapidité de lecture , les,chapitres de 5 min ça m’a gonflé. pourtant je n.aime pas trop quand ça traîne en longueur mais là c un poil trop rapide encore

Commentaire ajouté par emelinem 2021-12-22T21:22:12+01:00

Une assez bonne lecture mais sans plus !

Les personnages sont sympa mais je ne me suis pas plus attachée que cela à eux.

Je trouve que l'histoire n'est clairement pas assez développé alors certes le roman se lit vite mais tous les éléments s'enchainent mais l'auteure ne les a pas approfondis ce qui est vraiment dommage.

La plume de l'auteure est fluide malgré des fautes d'orthographe et de grammaire.

A voir si je lis le 3ème tome !

Commentaire ajouté par Thalin 2021-09-21T16:00:57+02:00

Comme dans le premier tome, on sent le réel potentiel de l’auteure…

Bon scénario mais une histoire de bikers bien trop courte et pas assez exploitée.

Encore pas mal de coquilles…

Full Dragon, Tome 2 : Snake

• France : 2021-07-07 (Français)

kira95 l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-29T18:04:59+01:00