Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 2

Description ajoutée par JenniHime 2010-08-01T16:26:27+02:00

Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.

Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Koneko-Chan Koneko-Chan 30 juillet 2014

Takuto : Si tu n'es pas tranquille... Dis-le moi. Si tu as peur... Dis-moi "j'ai peur". Tu peux tout me confier. Le fait de penser... "Je veux vivre"... C'est ce qu'il y a de plus naturel, chez l'homme.

Izumi aime Mekoto, Meroko aime Takuto. Celui-ci aime Mitsuki qui aime Eishi ..

Team Takuto . Ça n'avance pas tellement mais bon il est sympathique ce manga! Très doux même si le fond est triste

Nous voici au deuxième tome de Full moon wo sagashite... Et MItsuki continue d'évoluer !

Le concours est plutôt bien représenté (surtout la partie de la petite sirène, qui est très mignonne! ).

Dans ce tome, on rencontre de nouveaux personnages, deux Shinigamis, ils apportent un peu de piments à l'histoire !

Vu la fin, je pense que le prochain tome sera empli de rebondissements...

Dans ce tome, Mitsuki persévère toujours dans son rêve de devenir chanteuse et de revoir un jour le garçon de son cœur ; Eichi. Elle apprendra aussi de nouvelles informations sur l'univers des Shinigamis.

Pour le moment, l'histoire avance très lentement, mais les dessins et les personnages sont toujours aussi agréables.

J'apprécie beaucoup le fait que l'anime soit différent du manga, cela permet au lecteur de ne pas s'ennuyer sans trop influencer l'histoire et la rend d'autant plus intéressante pour moi qui est l'ai déjà vu. Par contre, je n'ai pas trop accroché au bonus en fin du manga.

Une suite dans la continuité du premier tome, sympathique mais sans plus, un manga qui se laisse lire facilement.

Un deuxième tome aussi magnifique que le premier !

Ce tome marque la rencontre entre Mitsuki et Zumi-toutou. On en apprend ainsi un peu plus sur les shinigamis. Izumi nous apparait dès lors comme quelqu'un de torturé et on aimerait en apprendre plus sur lui et sur son histoire passée avec Meroko. Quant à Takuto, il a toujours autant la classe ^^

Un tome 2 à la hauteur du premier

Un super deuxième tome. J'en veux encore ! 8)

super tome de nana je trouve ^^ à lire !

Un bon deuxième tome. L'histoire est toujours bien, j'ai hâte de voir ce qu'est devenu Eichi

Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 2

• France : 2006-01-04 - Poche (Français)

Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T20:33:09+02:00
Leviata l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T22:32:18+01:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:33+01:00

• Full Moon Wo Sagashite 2 - Japonais