Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 6

Description ajoutée par JenniHime 2010-08-01T16:34:19+02:00

Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.

Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Comment aurais-je pu partir en te laissant ? Même si j'en aime une autre... C'est toi ma partenaire. Ça ne te suffit pas ?

Aaah enfin Mitsuki s'ouvre un peu . Il y en avait un peu marre de Eishi par ci par là ! En plus elle se réveille enfin! Pas trop tôt !

Un tome qui fini en suspense ! Que va t-il se passer?!

La relation entre Takuto et Mitsuki commence enfin à avancer ! Même si je trouve que finalement Mitsuki abandonne un peu facilement Eichi...

Spoiler(cliquez pour révéler)Je trouve l'arrivée d'une rivale pour Mitsuki (en amour) un peu de trop dans ce tome.

Le petit aperçu du monde des Shinigami est plutôt intéressant !

J'ai aussi aimé le bonus sur Madoka !

Un manga sympathique sans être exceptionnel. A lire pour se divertir sans prise de tête ;)

L'avant dernier tome de cette série magnifique !!

Mon tome préférée ! Le dernier n'est pas loin dans le classement.

Dans cet avant dernier tome, deux relations prennent un grand tournant : celle de Mitsuki et Takuto (que j'idolatre *_* Ils sont tellement chou !) mais aussi celle d'Oshige et de Wakaouji-Sensei (que j'aime aussi énormément, difficile de ne pas aimer un couple dans Full Moon Wo Sagashite ^^)

Là aussi de nouveaux personnages font leur apparition, comme Hikari, l'ex de Takuto qui vient rendre notre petite Mitsuki jalouse. Et bien que je la déteste, je ne peux qu'aimer le rôle qu'elle a joué par ce que voilà, Mitsuki, elle a du mal à considérer Tak-kun comme un prétendant, mais quand la jalousie s'en mêle... *_* On a aussi l'apparition du boss des shinigamis ! Pas le big boss mais tout de même ! Et il faut dire que Sheldon fait une entrée fracassante, on ne s'y attend pas vraiment (il est bien plus classe comme ça qu'en ballon de baudruche...). Et enfin, la big boss apparait elle aussi en la personne de Mystia (elle a bien choisi son prénom). On sent bien que le dénouement est proche avec ce tome...

Ça y est, le secret a été percé. Mais ce n'est pas plus mal, finalement... Encore un magnifique tome avec des graphiques tout aussi sublimes.

Beaucoup de révélation qui s'enchaînent, un livre à couper le souffle ! Les illustrations sont toujours aussi superbes.

Tout s'accélère et on lit à toute vitesse tout en savourant, c'est étrange

Une magnifique série de manga que j'apprècier énormement.

Une magnifique série dont l'histoire est de plus en plus prenante avec pas mal de rebondissements dans cet avant dernier tome tout aussi superbe que les précédents et où Mitsuki, Takuto, etc... sont toujours très touchants

Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 6

• France : 2006-09-13 - Poche (Français)

Sacchan l'ajoute dans sa biblio or
2018-07-15T20:34:43+02:00
Leviata l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-15T22:32:30+01:00
mlleUu le place en liste or
2017-12-28T22:51:33+01:00

• Full Moon Wo Sagashite 6 - Japonais