Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 7

Description ajoutée par JenniHime 2010-08-01T16:34:25+02:00

Mitsuki n'a plus qu'un an à vivre. C'est la révélation brutale que lui font deux « shinigami », des esprits chargés de conduire les humains vers la mort. La jeune fille, qui va sur ses 13 ans, est en effet atteinte d'un cancer de la gorge incurable. Mais Mitsuki ne se résigne pas à mourir si jeune. Pas avant d'avoir pu, au moins, remplir la promesse qu'elle a faite avec Eichi, son ami d'enfance : celui d'avoir réalisé son rêve lorsqu'ils se retrouveront.

Aussi, les shinigami acceptent de conclure un marché avec elle : pendant un an, ils feront tout pour faire d'elle une star de la chanson et l'aider à retrouver celui qu'elle aime. Grâce à leurs pouvoirs, Mitsuki pourra ainsi se transformer en une jeune femme et user normalement de sa voix. C'est le début d'une carrière périlleuse dans le show business...

Vous avez...

...Des ailes blanches...

...Et vous venez accompagnez l'âme des morts.

Vous êtes des messagers du ciel.

Vous avez le sentiment de ne pas avoir été récompensés.

Mais vous avez le regard tendre car vous savez ce que c'est de souffrir.

Et vous avancer...

...En retenant...

....Vos larmes.

C'est l'heure de l'ultime choix pour Mistuki, malgré ces doutes, elle choisit pour la première fois de vivre, mais le chef de Shinigami ne voit pas les choses de la même façon et décide de lui tendre un piège. Mais Mistuki va faire preuve d'une détermination inattendue pour défendre ce qu'elle veut vraiment et ses amis.

Un dernier tome à la hauteur, je ne m'attendais pas du tout à ça pour la fin.

La fin de l'histoire, une lecture agréable mais pas non plus un coup de coeur...

Manga vraiment émouvant...

On est pris dedans du début à la fin... Les personnages sont attachants de part leur caractère mais aussi de part leurs histoires respectives...

Ce fût difficile d'attendre la sortie de chaque tome mais je ne le regrette pas. Un vrai coup de coeur ! Et quel final !!! A la hauteur de la série !

C'est avec ce manga que j'ai découvert Arina Tanemura et je lirai d'autres de ses oeuvres avec grand plaisir. Les dessins sont vraiment sublimes !

Une tres bonne fin. J ai aimé l histoire de se manga qui est tres mignon et emouvant

Magnifique fin !

Même si le manga est court il vaut la peine d'être lu, j'ai vraiment bien aimé !

Ayant aimé l'anime j'ai voulue tenter le manga et je dois dire que je suis pas déçue, l'histoire de cette petite fille c'est triste et émouvant à la fois .. un très bon shojo qui mérite plus qu'on fasse attention a lui. Je conseille ^^

Une jolie fin! C'est doux , peut-être que certains trouveront que c'est niais et avouons le previsible..!

Mais la fin est touchante ! Tout le monde à le droit a un happy end!

Spoiler(cliquez pour révéler)contente de ne pas mettre tromper ! Takuto et Mitsuki sont tellement beaux!!!

L'auteur nous offre une très jolie fin pour conclure la série ! Nous avons donc là une happy end !

Je suis un peu triste de quitter ces personnages émouvants et attachants...

Une fin comme on pouvait s'y attendre qui clos un manga plutôt simpas dans l'ensemble et assez original quoique un peu trop nias et cucul.

Trop belle fin elle m'a fait pleurer !

Full moon - À la recherche de la pleine lune, tome 7

• France : 2006-11-26 - Poche (Français)

Ana0204 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-07T22:08:01+01:00
Minji le place en liste or
2023-10-24T20:41:04+02:00
rouge l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-30T19:22:59+01:00
lilalys l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-23T18:46:15+01:00

• Full Moon Wo Sagashite 7 - Japonais