Full Moon, Tome 1 : Espérance

Description ajoutée par Jessica-142 2022-05-20T14:47:10+02:00

Avec sa gloire et sa fortune, il peut tout acheter... à l’exception d’une seconde chance avec celle qu’il a perdue...

Camille

Mon meilleur ami et premier amour m’a quittée en abandonnant notre petite ville pour suivre ses rêves et devenir rock star.

Si je le recherche à présent, ce n’est absolument pas pour des raisons romantiques.

Mais j’ai de plus en plus de mal à me le rappeler, surtout maintenant qu’il est ici et me regarde comme s’il me désirait.

Cela dit, notre histoire n’a rien d’un conte de fées. Je sais que les filles quelconques comme moi et les stars aussi sexy que lui ne terminent jamais ensemble. À moins que... ?

Jonathan

Mon rêve m’a coûté très cher.

J’ai renoncé au respect de ma famille et à un avenir avec la fille que j’aimais en secret pour devenir celui que je suis aujourd’hui... batteur pour l’un des plus grands groupes de rock au monde.

Mais maintenant, Camille est de retour, et tout ce qui aurait pu se passer entre nous me saute aux yeux.

Je lui ai tourné le dos une fois. Je ne commettrai pas deux fois la même erreur...

ESPÉRANCE, le premier tome de la duologie Jonathan et Camille, est une romance contemporaine à la fois légère et torride, entre amitié et amour

Extrait ajouté par lesaccrolivres 2023-04-14T09:36:17+02:00

“Et c’est à ce moment que je réalise que je me suis perdu dans cette fille.

Curieusement, je sais qu’elle est sur le point de bouleverser mon monde.”

Commentaire ajouté par JuliaFPH 2024-01-24T18:56:50+01:00

📚 Service Presse 📚

☃️Déjà je vais remercier netgalley pour m’avoir permise de découvrir ce beau petit roman. J’ai vraiment passé un très bon moment en compagnie de Camille et Jonathan. Mais bon je dois dire C’EST QUOI CETTE FIN ? Mon dieu je n’étais prête à ça.

☃️On découvre Jonathan, rock star dans le groupe de Full Moon actuellement en tournée. Adolescent il a dû prendre des décisions, mais cette place il l'a voulu et après tout il a même quitté sa famille pour ça. Même l’unique amour de sa vie, Camille. Elle, elle, doit le retrouver, car un secret la tiraille. Seul Jonathan peut l'aider. Mais alors qu’ils vont se retrouver, elle va le reconnaître à l’inverse de lui… Jonathan va se sentir inévitablement attiré par Camille, pourquoi ?

☃️Camille est une jeune femme surprotégée par son père. Alors quand elle se retrouve en vacances avec Karen, elle découvre toutes ses premières choses. Dont le concert de rock, où elle va revoir ce merveilleux batteur, Sticks, ou plutôt Jonathan, son ancien voisin et ami, mais surtout son amour de jeunesse. Elle a besoin de liberté, de profiter… Elle m'a agacé par moment, je n’ai pas toujours tout compris… mais elle a un petit côté attachant. Puis nous avons donc Jonathan, il a tout fuit pour vivre son rêve : la musique. Il profite de ce que la vie lui a offert… autrement dit des joies d’être une rock star. Il va montrer de lui un personnage arrogant, mais c’est seulement une carapace. Je l’ai adoré, même si mince alors… Euh… j’ai pas tout compris là encore. 😂

☃️Comme je vous l’ai dit plus haut, j’ai passé un très bon moment en leurs compagnie, mais ce n’est pas un coup de cœur, parce que j’ai des choses où je me suis dit c’est pas logique. Pourquoi il ne la reconnaît pas, par exemple ? Enfin je veux dire… oui elle est brune et plus blonde… mais bon quand-même… Enfin voilà quelques petites choses qui m'ont fait un peu tiquer. Mais c'était vraiment un super moment. Et dégoûter parce que je ne m’attendais pas à une saga en faite… 😂. Alors là clairement je vais devoir trouver le tome 2, parce que je ne peux pas rester comme ça. 😂

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#stacystone#musique#amour#amitité#stardurock#newadult#maladie#secret

Je remercie #netgalley et Svm publishing pour ce service presse.

Je découvre la plume de l'auteure que je trouve jolie, fluide et agréable à lire.

La couverture veut montrer le personnage principal homme, le titre on comprend avec l'histoire et le résumé m'a donné envie de le lire.

Les chapitres sont assez longs, mais ne nous perdent pas dans la longueur et son écrit sur les deux personnages principaux.

On découvre Jonathan qui fait partie du groupe Full Moon qui est en tournée pendant plusieurs jours. Cette place, il en rêvait depuis qu'il était jeune.

Il a dû faire des choix cornéliens et il les a faits quitte à fuir sa vie d'avant famille, amis tout pour pouvoir vivre son rêve et le prix a payé il y a réussi.

Camille est une jeune femme trop surprotégée par son papa, alors qu'elle arrive a le convaincre de la laisser partir en vacances avec son amie, elle va décider d'aller a un concert et pas n'importe lequel non, elle va à celui des full Moon ou son meilleur ami et amoureux d'enfance en fait partie, qu'elle n'a jamais pu l'oublier.

Camille cache un secret, mais quel est-il ?

C'est deux là se retrouve-t-elle l'a totalement reconnu, lui par contre pas du tout, malgré qu'il se sente attirer par elle.

Il fera tout pour l'attirer vers lui et lui plaire.

Comment cela va-t-il se passer quand il va la reconnaître ?

Je vous laisse découvrir tout ceci comme je l'ai fait !

J'ai bien aimé ma lecture même si quelques répétitions cela ne pose pas de soucis dans la lecture et il me manqua un peu plus le thème de la musique.

Malgré cela j'ai beaucoup aimé ma lecture, j'ai été surprise, énervé, j'ai rie enfin je suis passé par un panel d'émotion.

Ha et cette fin, elle n'est pas possible maintenant on veut savoir ce qu'il va se passée je veux la suite, c'est pas possible la torture.

Malgré cette fin, j'ai passé un agréable moment en compagnie de cette histoire.

Je vous souhaite une bonne lecture !

Dans ce roman à double voix, on suit l'histoire de Camille et Jonathan, deux amis qui par la force des choses, se sont perdus de vue. Et rien ne les prédestinait à se revoir...

🌸 Camille, jeune femme surprotégée par son père, peut enfin partir en vacances avec une amie. Et elle décide d'aller à son premier concert avec elle, mais pas n'importe quel concert. Celui d'un des plus grands groupes de rock du monde ! Ce choix est loin d'être anodin, car au-delà de profiter du concert, c'est aussi pour pouvoir approcher le batteur du groupe qu'elle veut y aller. Sticks ou plutôt Jonathan, son ancien voisin et ami, son amour de jeunesse.

J'ai totalement compris son besoin de liberté, de profiter de la vie en omettant certains détails à son père. Même si je n'ai pas toujours compris ses choix, c'est une jeune femme attachante.

🌸 Jonathan a dû fuir sa vie, sa famille et ses amis pour vivre son rêve. La musique.

Une prise de risque qui a finalement très bien payé, quand on voit le succès de son groupe !

Ils profitent de la vie de star et de tous ses avantages au maximum.

Mais un jour une jeune femme lui tombe littéralement dans les bras et son monde ne sera plus jamais le même à partir de ce moment.

S'il passe au départ pour un personnage arrogant, on se rend vite compte que sous cette carapace se trouve un jeune homme blessé par son passé et qui s'est battu corps et âme pour son rêve. Il fait preuve de beaucoup d'attention envers ses proches et il m'a touché à plusieurs reprises.

🌸 Malgré quelques répétitions et les actions qui parfois se déroulent et se règlent un peu trop vite à mon goût, j'ai trouvé ce premier tome agréable et léger, avec un plot twist auquel je ne m'attendais pas du tout !

Mais cette fin par contre non, je ne suis pas d'accord, on ne peut pas laisser les lecteurs et lectrices comme ça. 😂

J'espère que le deuxième tome sera un peu plus profond et qu'on en saura plus sur ces deux personnages, ainsi que sur les personnages secondaires ! (Karen et Mike ❤️) https://instagram.com/les_lectures_de_julie_et_anais?igshid=ZDdkNTZiNTM=

Nous avons Jonathan, Rock Star montante qui est en pleine tournée. Il s'arrête plusieurs jours dans la même ville et c'est là qu'il va la rencontrer. Sauf qu'il ne va pas la reconnaître... Mais il sera quand même attiré par elle et va tout faire pour la séduire.

Camille est en pleines vacances d'été et va au concert des full Moon. Elle a hâte de revoir son amour d'enfance. Sauf que le destin va les mettre sur le même chemin et elle ne saura plus comment réagir. Même si elle se ment a elle même, elle ne l'a pas oublié... Comment pourrait-elle.

C'est une belle histoire de conquête, de confiance et de retrouvailles. Ils ont lien c'est sur et les voir se redécouvrir est vraiment sympa. Mais parfois un lointain passé peu cacher des surprises.

Ce fut une belle lecture, une belle découverte. Une auteure avec un plume très agréable et fluide. J'ai passé un super moment 🥰

Alerte, coup de cœur !!!

Bon, je vous l’avoue, ce n’est pas la meilleure couverture, mais le contenu vaut vraiment le détour. La plume de l’autrice vous embarque aux côtés des personnages et ne vous laisse pas indifférente. Elle sait manier les mots à la perfection pour nous faire ressentir beaucoup (trop) d’émotions.

C’est ma première histoire avec une star de la musique, et même si au départ, j’avais quelques appréhensions par peur de tomber dans le cliché, l’autrice a su trouver une alternative qui donne une magnifique histoire. Dès les premières pages, je me suis posée énormément de questions, j’étais absorbée par le récit et je voulais absolument trouver ce qu’était ce secret dont Camille ne voulait pas parler. J’ai pensé à toutes les hypothèses, mais j’étais loin de m’imaginer ce revirement de situation ! Mon petit cœur n’a pas tenu… Entre l’incertitude, la tristesse, l’amour et les scènes un peu hot, c’était trop d’émotions pour moi.

La relation entre les deux personnages m’a fait rêver ! Certes, il y a parfois des moments un peu gnangnan, mais ça n’alourdit pas le texte, c’est approprié et au vu de leur relation, je comprends tout à fait. Camille est une jeune femme pour laquelle j’ai eu beaucoup d’estime et de respect au vu de ce qu’elle a fait même si elle savait qu’elle pourrait perdre Jonathan. Elle n’a pas perdu de vue son objectif et ce qu’elle fait à la fin, juste waouh ! Elle m’a brisé le cœur… Quant à Jonathan, il reste le stéréotype physique de la rock star, mais que physiquement, car c’est un homme que tout le monde rêverait d’avoir, qui fait passer les autres avant lui. Il est charismatique et drôle, on passe vraiment un très bon moment. Et puis sa bande de copains est vraiment géniale, ils sont soudés et toujours présents les uns pour les autres.

Autre petit point positif, il n'y a pas que de la romance, il y a également une histoire très importante qui rythme le récit et qui fait avancer l'intrigue.

Bon comme vous l’aurez compris, cette romance a été un coup de cœur et est vraiment géniale ! Mais attention à votre petit cœur pour la fin...

Commentaire ajouté par Casablanca24 2022-11-21T01:07:41+01:00

Bon comment dire...

JE ME SUIS FAIS AVOIR!!

Je n'achète jamais de livre selon la couverture et le résumé. Je prends le temps de faire des recherches sur mes livres et je suis rarement déçu. Je n'achète jamais un roman pour l'homme en bedaine dessus. En vrai, je m'en fou un peu. Full Moon ma intéressé dès que je l'ai vu. Sa semblait chaud et avec une belle petite histoire. C'est le cas mais seulement sur le petit histoire. Au début, Camille me tapait royalement sur les nerfs et oh! On va se le dire ok en 5 ans tu changes mais au point ou la personne avec tu a passé le plus clair de ton temps ne te reconnaisse pas du tout?! Naaaaaa! Ensuite des répliques à deux balles, des répétitions de mots, exemple: je vais déterminé si... j'en suis à déterminé si... sa arrive trop souvent!! Des évenements qui s'enchainent pouah!! Voir que tu fais ça avec son frère?? Perso le fait qu'il lui dise: -Je ne veux plus te voir! Était trop gentil.

Bref il manque de tout dans se roman. Il manque de passion, de musique( oui, oui c'est un livre sur la musique et il y a quelques références sur le sujet).

Ouiiiii, je vais lire la suite mais sans plus de hâte.

Je suis excessivement déçu et j'ai donné des points pour l'écriture mais c'est tout.

Note 5.9/10

Commentaire ajouté par Puce89 2022-11-14T16:39:14+01:00

J'ai passé un très bon moment avec eux. Je les ai trouvé très touchant. Je file lire le deuxième tome je peux pas rester comme sa

Full Moon, Tome 1 : Espérance

• France : 2022-06-14 (Français)

• Full Moon #1 Trust - Anglais