Full Moon, Tome 6 : Amour

Description ajoutée par Jessica-142 2023-04-01T13:13:45+02:00

Certaines blessures sont si profondes que même l’amour ne peut les guérir…

Mike

L’amour n’entraîne que de la souffrance. J’ai appris cette leçon en une seule journée.

Le jour où un tragique accident m’a pris mon frère, mon meilleur ami et ma petite amie.

Alors, l’amour et les sentiments, ce n’est clairement pas pour moi. Plus maintenant. J’ai mon travail d’agent de sécurité pour le célèbre groupe de rock Full Moon, et ça me suffit.

Ou du moins, c’est ce que je pensais. Jusqu’à ce qu’elle arrive…

Karen

Je pourrais vivre une aventure sans lendemain et ne pas laisser les émotions s’en mêler.

Une nuit de passion follement érotique, puis je m’en irais.

Pas de sentiments, pas de promesses, et personne n’en souffrirait.

Ou du moins, c’est ce que je pensais. Jusqu’à ce que je tombe sous le charme de l’homme qui a juré ne plus jamais donner son cœur…

Commentaire ajouté par Angelalectures 2023-08-06T21:15:22+02:00

C'est le coeur lourd que je quitte cette saga...

J'avais tellement hâte de découvrir l'histoire de Mike et Karen mais en même temps je savais que c'était la fin et je voulais pas le lire.

En plus ce tome a été écrit afin de bien comprendre tout, en retraçant leur histoire depuis le début. Donc on commence par leur rencontre 😜 celle du tome 1 de cette saga. On va voir / revoir certains passages des autres personnages sous un angle nouveau. Mais surtout ça m'a permis de dire au revoir à chaque histoire.

On va finalement complètement connaître l'histoire de Mike. Celle qu'il garde depuis le début pourquoi il ne veut pas de relation. Et lire son point de vue permet de comprendre tout ça.

Je suis vraiment surprise par la force de Karen. Après tout ce qu'elle a dû endurer au fil des années elle s'est bien forgé pour cette dernière bataille. Mais vont ils en sortir indemne ?

Cette famille de rockeur eu coeur vont me manquer. Je les quitte à regret.

Foncez découvrir cette saga. Une plume facile et agréable à lire. Des histoires touchante et bouleversantes.

Commentaire ajouté par Bicentede66 2023-07-06T21:02:11+02:00

Le mec est à foutre à la poubelle. La fille n'a aucun caractère. Plus nunuche que ça, tu meurs. Elle est faibe et n'a aucune dignité. MIKE n'en a absolument rien à faire d'elle. Du début à la fin il se comporte comme si elle était insignifiante. À aucun moment il n'a montré son amour, pas même à la fin.

Commentaire ajouté par Puce89 2023-06-25T21:03:47+02:00

J'avoue que c'est pas mon tome préféré mais j'ai passé un très bon moment avec eux et je suis triste de quitter ce groupe cette famille très soudée ce qui est encore bien montré dans ce tome. J'ai trouvé le début un peu long comme il y a beaucoup de passage qu'on connaît grâce au tome 1 mais il y a des rebondissements et de beau moment.

Full Moon, Tome 6 : Amour

• France : 2023-06-13 (Français)

• Full Moon #6 Love - Anglais