Fullmetal Alchemist, tome 26

Description ajoutée par lag123 2014-12-20T11:40:22+01:00

Le jour promis est enfin arrivé. Après la réunion des 5 sacrifices, le destin du monde est sur le point de basculer. Devant faire face au plus terrible des adversaires, les frères Elric et leurs camarades jettent leurs dernières forces dans la bataille pour contrecarrer les plans du père des Homonculus ! Tous les acteurs sont en place pour un final explosif !

Classement en biblio - 1 292 lecteurs

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-12-29T12:46:02+01:00

Quand tout sera fini, on ira présenter nos excuses à Madame Bradley.

En attendant, tu restes là...

Selim.

Encore un très très bon tome, haletant !

Commentaire ajouté par Na_nou 2021-07-05T22:19:20+02:00

Un superbe tome, qui tient en haleine du début à la fin ! Avec en plus une très belle couverture...

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-02T19:46:30+02:00

Une série très mature, avec une vraie réflexion / morale ; mais elle peut se lire à n’importe quel âge car les messages sont multiples.

Le dessin me rebutait un peu au départ mais ça vaut vraiment le coup !

Cet avant dernier tome, concerne le tout dernier combat, la finale. Relations père-fils se mettent de l'avant, tout comme la relation fraternelle (bien qu'on suit celle-ci depuis le début). Beaucoup de sacrifices sont fait par nos personnages préférés pour leurs proches. Les conflits se règlent et les répliques toujours aussi parfaites. La finale promet.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:16:57+01:00

Ce manga est celui que je préfère le plus. C'est lui qui m'a fait découvrir cet univers. Après l'avoir lu je me suis lancé dans le visionnage du manga en animé.

Bref FMA raconte l'histoire de deux frères, qui ce lance dans l'alchimie suite à la joie qu'éprouve leur mère à chaque fois qu'ils font des transmutations.

Mais un jour tout bascule, leur maman atteinte d'une maladie impossible à guérir succombera. Mais les deux jeunes frères veulent revoir leur mères, revoir son sourire et surtout pour la prendre dans leur bras. Ils von donc tenter une transmutation humaine, mais cette dernière est un tabou et "la vérité" va les punir pour cette transgression de règles.

C'est un manga tellement riche, avec des personnages haut en couleurs qui ont chacun une histoire.

Même les méchants sont extraordinaire. Et surtout ce manga transmet des valeurs ainsi que des morales.

Vous l'aurez compris ce manga vaux le détours !

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-19T15:27:58+02:00

Tome super bien

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-04-18T15:19:21+02:00

Les combats sont intenses, les révélations s’enchaînent et nos héros sont sur le point de voir le plan en pleine exécution.

C’est vraiment palpitant.

Petite mention spéciale pour Scar et Greed qui m’ont beaucoup plu sur cette fin.

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:57:02+02:00

Les choses sont en place pour le grand final, cela promet du magistral.

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-19T19:56:13+02:00

Un très bon tome ou on voit enfin les vrai intentions de l'homonculus appelé "père". Nos héros sont près pour le combats final.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-15T00:01:03+01:00

il reste encore un tome à l’auteur pour nous surprendre et gageons qu’elle y arrivera sans problème comme elle a toujours su le faire !

Fullmetal Alchemist, tome 26

• France : 2011-04-14 (Français)

Lexale l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-06T19:10:41+01:00
dongmei l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-14T15:25:53+01:00
oelian l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-22T17:00:48+02:00
Ezelie l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-09T12:55:06+02:00

• Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist - Japonais