Fullmetal Alchemist - Edition reliée, Tome 10

Description ajoutée par Brascia 2014-09-07T13:00:48+02:00

Tome 20: Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décrypter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus.

Tome 21: Le jour promis, le jour où un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, le jour où un pays tout entier risque de disparaître... Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles Homonculus. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !

Chapitre 84 :

Winry : Dégagez ! Vous êtes dans la chambre d'une fille !!

Encore un excellent tome plus j en lis plus j ai envie de dévorer la suie de l'histoire

C'est un tome très dynamique, l'intrigue se poursuit, les révélations fusent, les personnages sont toujours aussi bien exploités. L'ambiance à la fois très sombre mais avec beaucoup de pointes d'humour me fascine dans chaque tome.

Je crois que Fullmetal Alchemist est en train de devenir l'une mes séries de manga favorites.

Ce tome est très bon, je l'ai trouvé plus drôle que le dernier et dynamique. Les personnages sont vraiment sympas, ils font la force de l'histoire.

Les divers personnages ont beau être séparés, ils vont tous dans la même direction pour lutter contre leur ennemis commun. Cette série est tout simplement génial !

En train de lire

Encore un tome absolument génial !! Les personnages deviennent de plus en plus intéressants (noirs pour certains) et l'histoire, qui arrive dans son dernier acte, prend une tournure fascinante.

Spoiler(cliquez pour révéler)J'adore le personnage de Pride qui est machiavélique à souhait.

Fullmetal Alchemist - Edition reliée, Tome 10

• France : 2014-08-28 (Français)

• 鋼の錬金術師 [Hagane no Renkinjutsushi] - Japonais