Fullmetal Alchemist Perfect, Tome 10

Description ajoutée par PatateB4 2021-12-16T19:32:24+01:00

La lutte contre les homonculi s'intensifie ! Après un combat sans merci, Edward et Lin se sont fait avalés par Gluttony. Ils découvrent dans son gigantesque estomac de nombreux éléments concernant le complot organisé par les homonculi et la véritable apparence de Envy. Ils arrivent à s'extraire de la panse du monstre, mais tombent nez à nez avec un mystérieux personnage qui ressemble trait pour trait à Van Hohenheim. De son côté, le colonel Roy Mustang se fait prendre à son propre piège en tentant de compromettre le président King Bradley.

Nos héros sont en mauvaise posture ! Vont-ils réussir à sortir indemnes de ce bourbier ?

Extrait ajouté par lag123 2023-06-02T21:49:53+02:00

- Greed : Euh... Je suis une sorte d'entité démoniaque mystérieuse... Tu ne devrais pas accepter aussi facilement.

- Lin : Et moi, je suis le prochain empereur de Xing ! Je n'ai rien à craindre ! Même pas d'une vingtaine de trucs dans ton genre !

Ce tome est vraiment percutant émotionnellement parlant car une grande partie est consacrée à la guerre d'Ishval qui a vraiment été terrible pour beaucoup. Mon corut a eu du mal à s'en remettre. D'autant plus que dans le présent c'est aussi compliqué pour nos personnages. Ce manga est vraiment prenant, addictif, touchant et j'en passe. Mon favori à l'heure actuelle. Vivement que j'ai la suite !

Des passages très durs de la guerre m'ont donné froid dans le dos. Certains personnages sont vraiment horribles. Mais ça nous a permis de revoir d'anciens personnages et ça c'était bien.

Un tome un peu plus sombre et surtout plus dure que les précédents.

Toujours autant hâte de lire la suite

Fullmetal Alchemist Perfect, Tome 10

• France : 2022-03-10 (Français)

Yandix l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-12T05:05:33+01:00
Chataya l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-24T17:07:19+01:00
Ame-lit l'ajoute dans sa biblio or
2023-08-27T11:13:12+02:00
Macha96 l'ajoute dans sa biblio or