Fullmetal Alchemist - Edition reliée, Tome 4

Description ajoutée par draculaura 2012-11-29T16:21:09+01:00

Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'état, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed veut percer le secret du jeune frère Elric afin d'obtenir la vie éternelle. Il faudra l'intervention d'Edward mais surtout du président King Bradley en personne pour venir en aide à Alphonse. Pourquoi l'homme le plus important du pays a-t-il pris tant de risques ? Quels mystères se cachent derrière la marque de l'Ouroboros ? Qui sont ces étranges visiteurs venus du pays de Xing ?

L'aventure des frères Elric continue avec la découverte des secrets renfermés par le corps de Barry le boucher. Quel est donc le rôle exact de l'armée dans ce qui semble être un complot à l'envergure de plus en plus incalculable ?

Chapitre 34 :

Armstrong : Répondez-moi ! Pourquoi doit-on continuer cette guerre atroce ?

Une tres bonne suite avec l arrive d un nouveau personnage qui amene encore plus d humour, bien que certain passage sont vraiment triste

Cette suite est vraiment très bonne et j'accroche toujours autant à l'univers, à l'intrigue et surtout aux personnages (qu'ils soient secondaires ou non, chaque personnage est recherché, abouti, bien construit, et c'est ce qui fait le point fort de cette série).

Encore un bon tome qui gère bien le suspense, mention spéciale au personnage de Barry le Boucher.

J'ai hâte de lire la suite!

Des personnages aux caractères bien trempés, que ce soit ceux présents au premier volume ou ceux qui viennent d'arriver.

J'aime bien la couverture de ce tome.

C'est une très bonne suite, je suis très surprise que cette série soit aussi bien, j'avais peur que ça devienne un peu ennuyeux mais en fait pas du tout !

Une très belle série que je conseille ! = )

Tome 8 et 9 réunis ici dans ce volume relié avec des gros méchants très très fort, un prince qui veut vivre éternellement très très fort... Un poil excessif quand les premiers volumes savaient créer un monde plus subtil et réaliste.

Cette série est décidément très surprenante. Je la lis avec toujours autant de plaisir et cette édition reliée permet de se la procurer à un moindre coût par rapport à l'édition originale.

Fullmetal Alchemist - Edition reliée, Tome 4

• France : 2012-12-13 (Français)

Elohana l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-06T16:24:26+02:00