Fullmetal Alchemist, tome 10

Description ajoutée par lag123 2014-11-29T11:26:54+01:00

Les frères Elric sont de retour à Central City accompagnés de Winry, leur amie d'enfance, et de Lin, un mystérieux visiteur en provenance de la lointaine contrée de Xing. Ils découvrent avec douleur que la ville est le théâtre d'un complot terrible impliquant les plus hautes instances de l'armée. Le colonel Mustang et son équipe, au cœur de la tourmente, tentent de démêler le fil de la vérité ; même si pour cela, ils risquent de tout perdre. Militaires ou Homonculus, qui restera en vie ?!

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-12-20T18:42:37+01:00

Tous les témoins...

Ces deux types...

Tous ceux qui auront vu mon vrai visage...

Tu peux les dévorer!

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:34:08+01:00

Bref, ce tome se dévore sans sourciller, et on se demande comment on va faire pour tenir jusqu’au prochain !

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-13T00:27:43+02:00

Un tome remplis de révélations et de surprises. Les personnages sont vraiment très intéressant dans ce tome.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-23T20:28:18+02:00

Bon nombre de choses incroyables surviennent dans ce tome. Elle ont d'autant plus d'impact si l'on a vraiment crû à ce qui est arrivé précédemment.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-13T01:45:08+01:00

Un tome avec beaucoup d’action ! Un combat fait rage entre Mustang et Lust. Malgré la force du colonel, le combat serra serré Spoiler(cliquez pour révéler)et Mustang serra blessé lors de ce combat, causant une grosse inquiétude à Riza qui a pendant un instant cru qu’il était mort.

Des révélations chocs nous serons également offertes dans ce tome. Spoiler(cliquez pour révéler)tout d’abord le retour de l’agent ross ! Nous découvrons que sa mort avait été simulé et orchestré par mustang qui voulait lui sauver la vie en prétendant l’avoir tue. Je trouvais aussi louche l’idée que mustang aurait tué de sang froid une de ses collègues basé sur de simples suppositions de meurtre.... je suis bien contente de savoir qu’elle se porte bien et qu’elle est en sécurité.

Edward sera soulagé de l’apprendre, mais son voyage lui permettra aussi d’apprendre une nouvelle effrayante concernant les parents de Winry qui auraient été lâchement assassinés par un de leur patient, dont l’idendite demeure inconnu.

Finalement, le père d’Edward décide de revenir chez lui après des années de silence. Il ne risque pas d’être bien accueillit par son fils aîné qui lui voue une haine sans nom pour sa lâcheté.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T13:39:03+01:00

Action et révélations ! Voilà les deux termes de cet opus. Un très bon tome.

Commentaire ajouté par mai96 2017-10-22T17:06:03+02:00

Un tome à l'image de la série : très bon.

Les personnages continuent de nous surprendre, l'histoire de nous captiver.

Une très bonne série.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-05-27T07:17:12+02:00

Ce tome est assez enlevé en action et en intensité dramatique. Il clôture joliment toute la période d'investigation de Mustang.

Maintenant place à quelques révélations et à des éclaircissements sur le passé.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-12T16:23:04+02:00

Enfin un tome à l'ambiance un peu plus positive ! Le scénario avance bien et de nouvelles perspectives s'ouvrent pour la suite. Sinon les combats, l'humour, tout est là pour nous faire passer un bon moment.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T21:03:58+01:00

Toujours très bon. Action, suspens,...

Winry débarque à Central, elle va pouvoir en raconter des choses sur les frères Elric ! Lin aussi est trop mignon *-*

Fullmetal Alchemist, tome 10

• France : 2007-01-11 (Français)

Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:46:05+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-01T11:43:30+02:00
3lie l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-21T17:06:51+01:00
Raph17 l'ajoute dans sa biblio or
2018-12-05T00:42:08+01:00
Poopy l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-07T21:46:07+01:00

• Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist - Japonais