Fullmetal Alchemist, tome 11

Description ajoutée par lag123 2014-11-29T11:30:34+01:00

Après avoir découvert les mille et une merveilles de la cité perdue de Xerxes, Edward est de retour dans son village natale de Resembool. Alors qu'il se rend au cimetière de la petite bourgade, il va y faire une rencontre inattendue qui l'incitera à en apprendre plus sur la transmutation de sa mère?

Pendant ce temps, à Central City, le danger est partout. Scar continue son jeu de massacre dans le rang des alchimistes d'état. Les homonculus, plus dangereux que jamais, sont bien décidés à mener à terme leurs plans machiavéliques. Qui pourra enfin percer le secret de cette organisation mystérieuse ? Les frères Elric vont-ils pouvoir retrouver leurs corps ? Et qui est cet énigmatique individu qui se recueille sur la tombe de leur mère ? Un tome riche en révélations et en action qui prouve, une fois de plus, la virtuosité d'Hiromu Arakawa quand il s'agit de ficeler une intrigue haletante.

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-25T20:12:43+02:00

Depuis ce jour maudit, ce corps était le symbole de notre souffrance...

Mais maintenant, c'est une lueur d'espoir...

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-16T00:52:57+02:00

Tome super bien rien a dire

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-03-08T18:25:14+01:00

Dans ce tome le rythme augmente. Ce tome est génial ! Je suis de plus en plus emportée par cette histoire.

Commentaire ajouté par Amaya526 2020-03-05T11:59:47+01:00

Ce tome est dans la continuité des précédents : très bon !

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:18:03+01:00

Encore un très bon tome, je ne m'en lasse pas. Un vrai plaisir à lire !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:52:58+02:00

L'arrivée de Hoenheim ouvre de nombreux questionnements qu'il sera intéressant de suivre dans les tomes suivants.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:35:23+01:00

Décidément ce titre regorge de trop de personnages charismatiques et intéressants, c’en est presque trop pour le pauvre lecteur qui sent son taux d’adrénaline monter dangereusement à chaque nouveau tome !

Commentaire ajouté par Na09 2018-05-19T19:33:59+02:00

Un tome ou certains personnage murissent et prenant des décisions pour avancer.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-23T20:29:58+02:00

Une révélation choquante dans ce tome, mais qui permettra à nos héros et à certaines de leurs connaissances de repartir de l'avant!

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-13T02:44:54+01:00

Le père d’Edward est un personnage très particulier... alors qu’il s’est absenté pendant des années, qu’il a abandonné sa famille en laissant sa femme seul sous le poids des responsabilités et de la solitude, il revient comme si de rien n’était. Pire, il va jusqu’à faire la leçon à Edward sur ses choix passés ! En les abandonnant, il a perdu le droit de se comporter en père ou en adulte responsable. Il traite son fils de lâche alors qu’en réalité c’est lui qu’il l’a été et qui continue de l’être en revenant brusquement dans la vie de son enfant pour ensuite la quitter sans remord. Edward le déteste et il en a parfaitement le droit.

Edward apprendra aussi une terrible vérité quant à sa mère... Spoiler(cliquez pour révéler)alors que dans le passé il a tenté avec son frère de la ramener à la vie avec une transmutation humaine au prix de membres et d’un corps, Edward découvrira que la personne qu’ils ont ramenés de l’au delà n’était pas leur mère... cette vérité abominable chamboulera le jeune homme qui verra ses convictions sur l’alchimie ébranlées... mais qui augmentera aussi sa motivation à retrouver le corps de son frère et qui le mèneront à de nouvelles réponses concernant le corps d’Al ainsi que les transmutations humaines.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T13:43:19+01:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Ed après la confrontation avec son père, a l'intuition que ramener des humains morts est impossible et que même l'alchimie n'y peut rien.

Un volume puissant en émotions car il creuse dans les souvenirs douloureux liés à la mort des proches.

La fin n'est qu'un simple appel à lire directement la suite !

Fullmetal Alchemist, tome 11

• France : 2007-03-08 (Français)

Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:14:29+02:00
Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:57:33+02:00

• 鋼の錬金術師 - Japonais