Fullmetal Alchemist, tome 13

Description ajoutée par lag123 2014-12-06T17:34:56+01:00

Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang et du lieutenant Riza Hawkeye, ils emmènent Gluttony hors de la ville pour l'interroger. Mais l'homonculus joufflu au caractère habituellement taciturne se révèle être un monstre aux pouvoirs dépassants l'entendement. Un nouveau combat s'engage dans lequel certains de nos héros pourraient bien disparaître?

Extrait ajouté par anonyme 2014-04-30T14:04:52+02:00

Une pierre... Rouge...

C'est... Le coeur des homonculus... La pierre philosophale

Je l'ai tant cherchée...

Elle est si proche... Mais je ne peux pas l'atteindre...

Mon bras ne peut plus bouger

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:54:02+02:00

Toujours un plaisir de retrouver nos héros, les événements gagnent en profondeur et on se pose plus de questions qu'on obtient de réponses.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:38:52+01:00

On se plonge dans cette univers si sombre de plus en plus sombre même au fur et à mesure qu'on découvre tous ce qui se passe derrière

Commentaire ajouté par Na09 2018-06-05T21:12:49+02:00

Encore des révélations et de l'action qui sont bien mené.

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-24T17:58:55+02:00

Edward se retrouve coincé dans un endroit étrange en compagnie d'un allié, mais aussi d'un ennemi. Toutefois, cela lui permettra d'acquérir une certitude sur ses objectifs.

Un bon tome où on en apprend davantage sur les homonculus, et plus précisément sur Gluttony et Envy !

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-14T03:20:25+01:00

L'action ne cesse de plafonner depuis quelques tomes ! Dans ce tome, Edward sera séparé de son frère et devra survivre par ses propres moyens dans le lieu sombre dans lequel il se retrouve prisonnier. Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que tout semblait impossible, le jeune alchimiste trouvera un échappatoire alors que tout semblait perdu (comme nous pouvions nous y attendre de notre bon Edward !)

Mais par la suite, à peine sortie de sa prison, Edward sera confronté à une nouvelle épreuve en découvrant son père en présence d'Homonculus.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T13:47:13+01:00

L'action est ici plus étirée. Les révélations y sont importantes. L'ambiance est sombre voire glauque. L'avenir de certains personnages est également bien incertain. Et la dernière page nous plonge en plein doute. Tout cela fait de ce tome un bon volume !

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-11T16:57:30+01:00

Un tome avec beaucoup d'action très intense. J'adore.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2017-06-05T08:36:18+02:00

Fullmetal Alchemist... Cette série est vraiment geniale ! Je dévore les tomes de plus en plus vite et j'ai vraiment hâte de lire le tome suivant !

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-24T16:31:55+02:00

Sûrement le tome que j'ai préféré jusque là ! L'équilibre des forces commence à basculer et on ne sait plus très bien qui est l'ennemi de qui ; le rythme s'accélère, les personnages se dévoilent, et le nombre de scènes importantes n'a jamais été aussi élevé. Le récit prend un vrai virage, vivement la suite !

Fullmetal Alchemist, tome 13

• France : 2007-07-12 (Français)

Dmon l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-07T10:49:07+02:00
Zethos l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-20T14:36:30+02:00
LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T19:44:36+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or