Fullmetal Alchemist, tome 21

Description ajoutée par lag123 2014-12-20T11:34:23+01:00

Les rebondissements se succèdent dans ce nouveau tome de Fullmetal Alchemist. Le jour promis, le jour ou un plan machiavélique fomenté depuis des décennies entrera en action, le jour ou un pays tout entier risque de disparaître? Les frères Elric auront fort à faire pour contrecarrer les plans des terribles Homonculus. Ils peuvent heureusement compter sur le soutien d'alliés de poids dans ce combat qui s'annonce périlleux !

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-16T18:30:43+02:00

- Qui aurait cru qu'un mioche comme toi soit un homonculus. Tu nous as bien bernés !

- Tu devrais savoir que le physique importe peu... vu ta taille.

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-04-15T19:24:24+02:00

Un tome génial !

On sent que tout ce met en place pour le combat final.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:31:13+01:00

On sent la fin qui approche inéluctablement. J'ai toujours une grande fascination pour les antagonistes alors que d'habitude je suis plutôt du côté du "bien". J'aime beaucoup Envy, Greed et Pride *_*

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:45:37+02:00

Les antagonistes gagnent en épaisseur dans ce tome, de nouvelles questions sont soulevées et le récit devient de plus en plus prenant.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-03T23:02:08+02:00

Les plans se grippent et se réajustent déjà alors que Greed fait étalage de sa bienveillance un peu frustre (quand on veut posséder quelque chose, ce n'est pas pour casser le jouet !). Mustang et Bradley sont en cavale tous les deux, et la situation de la reine de Briggs devient scabreuse... mais on devine que c'est pour mieux se relever pour ces personnages qui en ont vu d'autres et comptent mine de rien parmi les êtres les plus puissants de cet univers.

Commentaire ajouté par Na09 2019-03-16T11:51:46+01:00

La résistance se met en place et le combat entre Edward et le fis du président super.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:53:20+01:00

Les choses avancent vite désormais, les personnages qui étaient quasiment tous séparés, se regroupent peu à peu, tous convergeant vers un même point, ceux dont on avait perdu la trace depuis un moment reviennent…et au final un homonculus est détruit mais un autre devient plus puissant, histoire de nos faire saliver encore plus pour la suite.

Bref, un tome bluffant !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-29T12:38:18+02:00

Plusieurs forces agissent dans le même but: Prendre le contrôle de Central City! Pendant ce temps, Ed amasse de nouvelles informations et participe à un combat fort délicat.

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T14:01:24+01:00

Tout commence à se précipiter dans ce tome. La dernière ligne droite arrive.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-12T14:19:32+01:00

Un super tome. Beaucoup d'action et de suspense et des passages très intense. J'adore.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-06-14T17:34:04+02:00

Défaits de leurs fonctions initiales, dévoilés pour la plupart, les personnages sont beaucoup plus libres et l'intrigue progresse de plus en plus vite. À travers les combats on aperçoit des forces équilibrées qui annoncent un final des plus haletants.

Fullmetal Alchemist, tome 21

• France : 2009-07-02 (Français)

--327 l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-12T12:49:44+01:00