Fullmetal Alchemist, tome 24

Description ajoutée par crevekachu 2010-10-21T18:17:08+02:00

Les hostilités sont engagés à Central City! Les troupes de Briggs sont lancées dans une lutte sans merci pour le contrôle du quartier général alors qu'Edward Elric et le Colonel Mustang s'enfoncent de plus en plus profondément dans le repère du mystérieux Père.

Le combat est loin d'être gagné car les homonculus sont prêts à tout sacrifier pour mener à bien leur terrible plan.

Extrait ajouté par anonyme 2014-05-16T18:54:51+02:00

Ce que tu n'as jamais fait...

J'ai réussi à rallier à ma cause...

Les 536 329 âmes qui se trouvent en moi

Commentaire ajouté par EMIlou 2021-06-02T19:48:09+02:00

Une série très mature, avec une vraie réflexion / morale ; mais elle peut se lire à n’importe quel âge car les messages sont multiples.

Le dessin me rebutait un peu au départ mais ça vaut vraiment le coup !

Le combat final est amorçé, les personnages retrouve la raison et s'unissent pour mieux vaincre le véritable ennemie commun, mettant de côté les problèmes personnels et les vieilles rancunes. Fort dans l'action, un tome à la hauteur des précédents.

Commentaire ajouté par Adnap 2021-01-04T18:16:33+01:00

Ce manga est celui que je préfère le plus. C'est lui qui m'a fait découvrir cet univers. Après l'avoir lu je me suis lancé dans le visionnage du manga en animé.

Bref FMA raconte l'histoire de deux frères, qui ce lance dans l'alchimie suite à la joie qu'éprouve leur mère à chaque fois qu'ils font des transmutations.

Mais un jour tout bascule, leur maman atteinte d'une maladie impossible à guérir succombera. Mais les deux jeunes frères veulent revoir leur mères, revoir son sourire et surtout pour la prendre dans leur bras. Ils von donc tenter une transmutation humaine, mais cette dernière est un tabou et "la vérité" va les punir pour cette transgression de règles.

C'est un manga tellement riche, avec des personnages haut en couleurs qui ont chacun une histoire.

Même les méchants sont extraordinaire. Et surtout ce manga transmet des valeurs ainsi que des morales.

Vous l'aurez compris ce manga vaux le détours !

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-19T15:24:14+02:00

Tome super bien

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-04-16T23:28:31+02:00

Beaucoup de combats dans ce tome.

On sent que la fin est proche. J’ai hâte de comprendre toute l’étendue de l’histoire.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:38:31+01:00

Mon personnage préféré est mort dans le tome précédent. Autant dire que je n'en ai plus rien a carré de l'histoire… NON je déconne, je continue à lire la suite mais avec moins de passion dirais-je !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:59:07+02:00

La bataille fait rage et je dois avouer que ce n'est pas ma partie préférée de l'histoire.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-04T15:27:20+02:00

L'action continue à se morceler et la grandeur de certains des derniers épisodes est peut-être perdue, mais la simultanéité des événements est finement mise en avant sans perdre le lecteur dans des circonvolutions trop complexes. Le cliffhanger est sacrément réussi.

Commentaire ajouté par Na09 2019-04-18T21:23:22+02:00

Des affrontements qui sont de plus intence et des personnages qui sont menée à rude épreuve.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2019-01-14T23:57:52+01:00

Nous ne sommes décidément pas au bout de nos surprises avec ce titre sans égal qui ne cesse de nous ravir ! Et dire qu’il se termine bientôt…profitons en au maximum !!

En bonus, l’éditeur nous propose quelques pages de « Hero tales », la nouvelle série de l’auteur, un petit avant goût alléchant…mais comment pourrait t-il en être autrement puisqu’il s’agit de Arakawa ?

Fullmetal Alchemist, tome 24

• France : 2010-09-09 (Français)

Lizu l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-20T10:49:51+02:00
Remi-51 l'ajoute dans sa biblio or
2021-04-07T18:45:11+02:00
Kalenn l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-18T14:10:35+01:00
sylvain l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-15T08:46:56+01:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:15:23+02:00

• Hagane no Renkinjutsushi Fullmetal Alchemist - Japonais