Fullmetal Alchemist, Tome 2

Description ajoutée par Davaud 2010-05-10T13:12:14+02:00

Une fois à Central City, les deux frères font la connaissance des deux personnes qui deviendront leurs plus précieux allies : Roy Mustang alias l'Alchimiste de feu, et le débonnaire Louis Armstrong, colosse au coeur tendre ne manquant jamais une occasion de se déshabiller pour dévoiler son imposante musculature. Mais pour nos héros, il s'agit surtout de commencer leurs investigations tandis qu'un mystérieux alchimiste est soupçonné de réaliser des expériences interdites sur des humains. C'est d'ailleurs au cours de cette expérience qu'ils font la connaissance de leur plus redoutable rival, le terrifiant Scar ! Vengeur ténébreux et mystérieux, ce dernier sème la panique sur la capitale, exécutant de sang froid tous les alchimistes d'état qui lui barrent la route.

Extrait ajouté par EdenH-G 2014-02-28T13:44:10+01:00

Vous n'êtes pas autorisé à mourir dans ma juridiction. Il y a trop de papiers à remplir et je n'aime pas ça.

Ce tome est génial, voire peut-être plus que le premier. Les opposants sortent de l'ombre, les combats sont plus nombreux et les alliés arrivent. Différente alchimie sont proposés dans ce tome, ce qui le diversifie.

Un second tome qui approfondie un peu plus l'univers du premier. L'humour et l'arrogance d'Edward est toujours présent. On nous propose différentes sortes d'alchimies. Ce qui rend les choses plus intrigantes et plus diversifiées ce qui promet de ne pas tourner en rond. Les ennemis commencent peu à peu à se dévoiler et l'action se fait définitivement plus présente. Certaines scènes sont bouleversantes.

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-07-29T18:05:26+02:00

Toujours aussi attachant mais je suis aussi content d'avoir je retrouvé le p'tit colonel Roy Mustang. Edward et Al ont enfin une piste sérieuse sur ce qu'ils cherchent depuis longtemps

Commentaire ajouté par memeJ 2020-07-21T14:47:28+02:00

Un deuxième tome qui approfondit encore un peu plus le côté "alchimie" en nous en offrant différents types. Les ennemis, de leur côté, ne tarderont plus à se montrer...

Hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Amaya526 2020-03-05T11:45:51+01:00

Un peu plus sombre que le premier tome. On voit enfin les ennemis sortir de leur cachette.

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-02-29T18:32:25+01:00

Après un premier tome assez leger, celui ci sombre un peu dans la noirceur et nous donne plein de piste pour plus tard.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:06:41+01:00

Encore un second tome vraiment excellent, j'adore ce manga !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:49:32+02:00

Un second tome très prometteur, j'ai hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Melenda 2019-06-03T12:40:57+02:00

Avec son entrée en matière sordide, ce tome introduit un nouvel antagoniste comme un guerrier du Seigneur, et, malgré son penchant pour le terrorisme et le fait que c'est un meurtrier en série, parvient à le rendre tout de suite sympathique en le mettant en regard d'un réel méchant et en en faisant la main de la justice. Ce gentil méchant est, je trouve, le meilleur du genre que j'aie jamais rencontré. Ce n'est pas la première fois qu'on rencontrera un protagoniste sympathique ou qui se situe du côté du Bien, mais son introduction est un grand moment, parfaitement maîtrisé et tout en concision, sans précipitation, qui parvient en quelques images à conférer à la scène de prière et de jugement une aura de grandeur.

Commentaire ajouté par Cllem 2019-04-28T14:40:45+02:00

Ce tome est très sombre, on commence à voir les personnalités des personnages et l'histoire commence à se dessiner peu à peu !

Commentaire ajouté par MissSushi 2019-04-23T16:17:30+02:00

Une suite exellente, on replonge très vite dans l'univers, au point d'avoir du mal à en ressortir !

Edward est vraiment le meilleur des personnages, il est hilarant!

Fullmetal Alchemist, Tome 2

• France : 2005-09-08 (Français)

Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:13:49+02:00
sylvain l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-13T22:06:45+02:00
Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:56:43+02:00

• 鋼の錬金術師 - Japonais