Fullmetal Alchemist, tome 6

Description ajoutée par Davaud 2010-05-11T09:42:10+02:00

Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d'informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible izumi Curtis. C'est l'occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu'elle leur a fait subir.

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2012-12-19T16:58:33+01:00

FullMetal Alchemist!!

Ca sonne pas trop mal.

Je prends!!

Encore un super tome. On a enfin l'histoire entière des deux frères. Leur entrainement et ensuite leur retour à Resembool. Peu importe le nombre de fois où j’ai lu leur passé, à chaque fois elle m’attriste. Ensuite on a la réaction d'Izumi face aux ces révélations, et elle est juste fabuleuse.

Et bien sûr Roy forme enfin son équipe pour enquêter à Central. J’adore ce petit groupe ! C’est à ce moment-là qu’on se rend compte que même les personnages les plus mineurs sont bien travaillés.

Ce manga est vraiment super, aucun faux pas jusqu’à présent.

Ce tome nous montre un apperçu des frères Elric durant leur entraînement avec leur maître. Intéressant et instructif de découvrir ce qu'était leur vie avant de devenir alchimiste d'état et d'être à la recherche la pierre philosophale

Commentaire ajouté par Vix3d_Yt 2020-08-13T23:27:24+02:00

Tome super bien.

Commentaire ajouté par Fyerise 2020-05-31T17:18:58+02:00

Un tome qui nous en apprend plus sur la genèse des deux frères Elric, comment et pourquoi ils en sont arrivés là où ils sont aujourd'hui.

Commentaire ajouté par Amaya526 2020-03-05T11:51:29+01:00

On en apprend un peu plus sur le passé d'Ed et Al, ce qui nous permet de les comprendre un peu plus.

Commentaire ajouté par snoukette74 2020-03-01T19:01:27+01:00

On plonge de plus en plus dans l’univers mystique et sombre, j’adore.

Le flashback des deux héros est intéressant et émouvant.

Un très bon tome.

Commentaire ajouté par HannaHmt 2019-12-13T13:11:30+01:00

Flashback très intéressant ! L'univers me plait de plus en plus ! Je n'arrive pas à décrocher de ce manga !

Commentaire ajouté par DocteurIsis 2019-08-10T21:58:15+02:00

Le retour sur les années de formation de nos héros est très drôle et nous permets de mieux les comprendre. Maître Izumi est également très prometteuse.

Commentaire ajouté par Wonderbooks 2019-04-07T13:38:08+02:00

Un tome très intéressant qui nous offre un flashback permettant de découvrir le passé d'Al et Ed et c'est vraiment passionnant !

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-19T23:47:05+02:00

On en apprends plus sur l'entrainement qui a fait des deux frères des alchimistes. Izumi est extrêmement drôle et attachante.

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-05T23:17:52+01:00

Nous continuons de plonger dans les souvenirs du passé de Ed et Al tout en apprenant davantage sur les raisons qui les ont menés jusqu'où ils sont aujourd'hui.

Ce tome m'a permit aussi d'apprécier davantage le personnage du maître de Ed et Al. Au début, je la trouvais très sévère et insensible, mais c'est en découvrant son passé que nous prenons conscience de la profondeur de son attachement envers les frères Elric.

Fullmetal Alchemist, tome 6

• France : 2006-05-11 (Français)

sylvain l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-25T17:18:34+02:00
Tikes l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-14T22:14:06+02:00
Mylblue l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T09:57:05+02:00
lexia83 l'ajoute dans sa biblio or