Encore un super tome. On a enfin l'histoire entière des deux frères. Leur entrainement et ensuite leur retour à Resembool. Peu importe le nombre de fois où j’ai lu leur passé, à chaque fois elle m’attriste. Ensuite on a la réaction d'Izumi face aux ces révélations, et elle est juste fabuleuse.

Et bien sûr Roy forme enfin son équipe pour enquêter à Central. J’adore ce petit groupe ! C’est à ce moment-là qu’on se rend compte que même les personnages les plus mineurs sont bien travaillés.

Ce manga est vraiment super, aucun faux pas jusqu’à présent.

Commentaire ajouté par takiko 2010-12-15T13:34:32+01:00

C'est mignon de revenir comme ça un peu dans leur enfance qui n'a pas été toute rose

Commentaire ajouté par ludo 2011-04-06T18:32:51+02:00

un 6ème basé sur l'enfance de Al et Ed. J'ai trouvé le moment sur l'ile un peu ennuyeux mais bon on a enfin toute la lumiere sur leur tragique accident.

Commentaire ajouté par aure05 2011-09-30T20:06:07+02:00

Ce sixième tome et tout simplement génial !! J'adore ! ^^ vivement la suite...

Commentaire ajouté par sakina77 2011-11-09T21:03:17+01:00

C'est triste il se sépare de Winry, mais on apprend ce qu'Alphonse était avant!

Commentaire ajouté par Lacie 2012-03-03T11:43:43+01:00

Un flash-back qui coupe un peu l'histoire mais qui est agréable ! J'ai moins aimé, mais il se laisse lire tout de même ! Bonne lecture... !!

Commentaire ajouté par Nelff 2012-11-28T17:08:44+01:00

Très intéressant, c'est le moins qu'on puisse dire!

Leur passé est captivant: je me posait tant de questions qui trouve des réponses plus que satisfaisantes!

Kyaah! L'entraînement pour des enfants de huit ans (je crois)!! Ça paraît pas trop plausible... mais c'est toujours un bon moment^^

Commentaire ajouté par MissMona 2012-12-27T17:44:58+01:00

J'adore Izumi !!!! Je trouve la couverture très belle, avec Alphonse et Edward enfants.

Commentaire ajouté par CookieMama 2016-02-14T19:42:04+01:00

Une série très intéressante ! L'histoire est bien trouvée et est à la fois marrante et parfaitement sérieuse.

Seul bémol, c'est qu'il faut lire tous les tomes à la suite sinon on ne se souvient plus des événements précédant chaque tome ce qui est dommage... En tout cas c'est mon cas alors je ne sais pas si ça vous fais ça aussi...

En plus on me les prêtait alors je ne pouvais pas relire à chaque fois les tomes précédents ou carrément lire la série en une fois. Et ça m'a gâché l'envie de continuer la série je crois...

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-05T23:17:52+01:00

Nous continuons de plonger dans les souvenirs du passé de Ed et Al tout en apprenant davantage sur les raisons qui les ont menés jusqu'où ils sont aujourd'hui.

Ce tome m'a permit aussi d'apprécier davantage le personnage du maître de Ed et Al. Au début, je la trouvais très sévère et insensible, mais c'est en découvrant son passé que nous prenons conscience de la profondeur de son attachement envers les frères Elric.