Fullmetal Alchemist, tome 9

Description ajoutée par lag123 2014-11-29T11:19:50+01:00

L'aventure des frères Elric continue avec la découverte des secrets renfermés par le corps de Barry le boucher. Quel est donc le rôle exact de l'armée dans ce qui semble être un complot à l'envergure de plus en plus incalculable ?

Extrait ajouté par Alice_Bezarius 2011-10-02T16:01:41+02:00

J'ai entendu comme un bruit, dans le fond, non?

Ce n'est rien.

C'est juste un client qui était un peu trop entreprenant avec Jacqueline et que j'ai rappelé à l'ordre.

Toujours aussi stricte...

Elisabeth...

Commentaire ajouté par galkimera 2018-04-22T00:15:54+02:00

La question que nombre de personnes peuvent se poser: comment est-il possible de rendre un tueur en série, a.k.a Barry Le Boucher aussi attachant!! Les événements autours du sous-lieutenant Ross sont passionnants!

Commentaire ajouté par Enrika 2018-02-09T17:21:19+01:00

Un tome bien triste... ce tome tourne beaucoup autour de la mort du colonel Hughes, qui a injustement été assassiné. Mustang est dans une rage sans nom et cherche avec acharnement qui est le coupable, dont la principale suspecte est le sous-lieutenant Ross. Edward et Alphonse reviendront en ville et finiront par apprendre la triste nouvelle... en découvrant la vérité, ils seront bouleversés par cette nouvelle. Surtout Edward qui se sentira responsable de sa mort.

Winry, qui les accompagnait, sera également chamboulée par le départ de Hughes. Celle-ci se sentait proche de lui et sa famille et le premier réflexe qu’elle aura en apprenant la nouvelle c’est d’aller voir la femme et la fille de Hughes.

Spoiler(cliquez pour révéler)Alors que Ross est innocente, elle tentera de s’enfuir de la prison en apprenant que l’armée la croyait coupable et allait l’exécuter sans lui donner de procès équitable. Malheureusement pour elle, sa route croisera celle de Mustang qui la fera brûler sans hésitation. Il a condamné quelqu’un qui n’était pas coupable (même s’il ne le savait pas)... beaucoup seront choqué par le geste impulsif et violent de Mustang.

Commentaire ajouté par Na09 2018-02-08T18:53:17+01:00

Un très bon tome qui mélange, action, humour et émotions !!

Commentaire ajouté par Vritra 2018-01-14T13:35:18+01:00

Un tome où dominent l'agitation et des tourments de toutes sortes.

Ah, ce tome est bien plus agréable à lire. De l'humour, il y en a. Tout comme une bonne dose d'action. Et on passe par diverses émotions : joie, tristesse, colère et de la crainte.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2017-11-16T18:41:57+01:00

J’ai trouvé très émouvant le moment où Elysia a ouvert la porte à Winry. De plus les événements s’enchaînent et s’accélèrent, je ne pensais pas que l’équipe de Mustang était à ce point mobilisée. Le dernier chapitre laisse présager le pire.

Commentaire ajouté par mai96 2017-11-01T20:53:16+01:00

Un super tome : beaucoup d'action mais aussi de l'avancement au niveau de l'intrigue. J'adore.

Commentaire ajouté par jukebox_fr 2017-05-27T06:45:53+02:00

Beaucoup d'intrigues dans ce tome qui ressemble un peu à une partie d'échec où chacun joue ses pions en espérant coincer l'autre le premier. A ce jeu du plus malin, celui qui perd y laisse toutes ses plumes. Ce n'est pas désagréable, mais ça ne fait rien progresser franchement. C'est plus un test pour les différents protagonistes, pour voir où se trouvent leur engagement, leurs principes et leur loyauté.

Commentaire ajouté par Ericdu75 2017-05-11T19:25:08+02:00

Un tome assez déprimant au début mais qui se rattrape à la fin avec des combats comme tout le monde les aime. Je reste un peu déçu car pas grand chose n'a progressé, j'espère que le prochain sera mieux.

Commentaire ajouté par Alice0508 2017-03-13T17:33:00+01:00

Action suspens et combats ! Ce qu'il faut pour Fullmetal Alchemist !

J'aime aussi beaucoup les bonus que l'auteure nous met parfois au milieu, parfois à la fin de ses tomes et qui semblent avoir une incidence dans l'histoire parfois

Fullmetal Alchemist, tome 9

• France : 2006-11-09 (Français)

LuckyH l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-11T19:44:28+02:00
Soofiee l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-17T12:45:52+02:00
Miss35 l'ajoute dans sa biblio or