Fullmetal alchemist : Volume 6, Un nouveau départ

Description ajoutée par Marie. 2010-06-28T14:51:08+02:00

Winry, amie d’enfance des frères Elric et mécanicienne de son état, part à Rush Valley poursuivre son apprentissage. L’adolescente coule des jours heureux dans la terre promise des concepteurs d’auto-mails, jusqu’au jour où son chemin croise celui de Darish, un jeune garçon muré dans son mal-être depuis l’accident qui lui a coûté une jambe, deux ans plus tôt. En pèlerinage à Rush Valley, il espère se faire confectionner une prothèse de qualité et, qui sait, peut-être prendre un nouveau départ… À la fin de l’ouvrage, découvrez une petite nouvelle humoristique intitulée Alphonse se défonce ! relatant les efforts désespérés d’Alphonse pour améliorer la réputation d’Edward, connu certes pour ses brillants exploits mais plus encore pour son caractère impulsif !

Je vous interdis de me comparer à un nain microscopique ! On m'a collé des sobriquets sur le dos, toute la journée, vingt-huit fois exactement (il avait vraiment compté !). Et là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je vais vous tueeeeer !

Dans ce roman, on découvre une partie inconnue du manga : comment Winry s'est fait sa place à Rush Valley.

Ensuite, on revient sur l'un des passages les plus comiques de l'hisoire : lorsque Edward veut attirer l'attention de Scar. On revoit ces scènes du point de vue d'Alphonse.

Tout à fait génial !

Une fois de plus, j'ai adoré ce livre ! Il est à la hauteur des autres !! Un suspense excellent ! Des personnages très attachants...Je le conseille !

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-12T06:14:54+02:00
melie98 l'ajoute dans sa biblio or