Funambule
avatar de Funambule
Je suis en train de lire
Acacia, tome 2 : Terres étrangères

Activité de ses favoris
Activité de mes favoris
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Cette section affiche vos membres favoris.
Vous la construisez vous-même en cliquant sur le lien
" ajouter à mes favoris"
que vous trouverez en haut à gauche sur les pages de profil des autres membres.
Booknautes voisins
Funambule
Livres dans ma bibliothèque : 1061

Pays, Ville : France, Cherbourg
Née en : 1991
Né en : 1991
Booknaute Suprême
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarMaître en RomanceCompagnon en Science-FictionInitié en HorreurMaître en FantasyMaître en HistoireCompagnon en Bande DessinéeMaître en Voyage et EvasionCompagnon SteampunkCompagnon Chick LitCompagnon en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec Funambule est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2009Auteur d'au moins 60 commentaires de plus de dix motsAu moins 5 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 40 couvertures de livresMembre PremiumMembre des 100000 premiers Booknautes

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (28)

Jadany a écrit :
30-12-2016
Salut à toi !

J'organise un concours de photo amateur sur mon blog et pour cette première édition je fais un peu de pub pour trouver des participants, j'espère que ça ne te dérangera pas.
Si tu es intéressée n'hésite pas à participer ou à en parler autour de toi, c'est ici : https://beyondthelinessite.wordpress.com/2016/12/19/un-concours-photo/

Bonne fin d'année !
Camille
Angel4ever a écrit :
31-10-2016
Salut, désolée de te déranger et de faire ma pub, je suis en train d'écrire une histoire que s'appelle Ame noire et paillettes, sur wattpad et je voulais avoir des avis extérieur :) si tu veux la lire, voici le lien de mon compte : https://www.wattpad.com/Beibeille
AntoneRoberts a écrit :
13-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don de 5€.

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Tite_Nath a écrit :
23-03-2016
Bonjour,

Voici le synopsis:

Les 100 premières pages sont en ligne :)

AntoneRoberts a écrit :
25-01-2016
Cher lecteur,

Je vous transmets également ce lien, si par hasard vous seriez interessé.

Merci à vous !
Azuriea a écrit :
25-06-2014
Coucou coucou,

Pour t'annoncer la nouveauté ! Le 21 Juin, jour de la fête de la musique est sorti : "La musique à travers les époques" publié chez les Manuscrits Oroboros.

Dans ce recueil de nouvelle, sur le thème de la musique, tu pourra retrouver : "Le son du coeur", ma nouvelle.

Si tu aime la musique, la passion, l'amour... Je pense qu'il te plaira.

N'hésite pas, si tu viens à l'acheter et le lire, de dire ce que tu as pensé.

Bisous
*désolé pour la pub*
lionelbehra a écrit :
17-04-2014
bonjour
Au vu de ta bibliothèque, je pense que tu peux apprécier mes romans. Je t'invite donc à découvrir LES ARCANES DU TEMPS (nominé au Prix Lycéen des Imaginales 2014) . A bientôt
Extraits, pitch, et critiques sur mon blog :
www.lionelbehra.canalblog.com
Sia77 a écrit :
12-02-2014
Salut! Salut!
Je fais de la pub pour un livre que j'ai lu il y a pas longtemps. Je veut faire profiter de la beauté de ce livre aux amoureux de la lecture!! Ce chef-d'oeuvre ce nomme "les révélations de riyria"!
Désoler si j'ai dérangé.
Elyaes a écrit :
26-12-2013
Mondaye a écrit :
14-12-2013
Bonsoir,
je souhaitais vous remercier d'avoir réaliser mon quiz sur les incipits de la litterature française.
J'espère que vous avez passé un bon moment :)
babou0343 a écrit :
26-10-2013
Salut,j'ai vu que toi aussi tu aime The Vampire Diaries,alors je voulais te dire qu'il y dans le forum un sujet qui en parle.
Alors si tu veux en parler,delirer sur les perso,donner ton avis,mettre des photos....rejoin-nous ;)
Vraiment désolée de te deranger,j'espère que ca t'intéressera ..
Book-Vampwerewolf a écrit :
11-07-2013
Bonjour, je propose à tous le monde de créer une sorte d'encyclopédie des créatures ou événements surnaturel(les), pour cela rendez-vous sur ce lien :
Le but étant que chacun mette le meilleur de son savoir en matière de fantastique dans ce sujet pour qu'ensuite l'on fasse une compilation pour de la culture générale ou pour aider les écrivains qui écrivent du fantastique.
Merci de votre participation, le règlement et dans le premier message du site !!
Twilighteuse a écrit :
07-06-2013
Salut ^^ merci d'avoir participer a mon quizz et contente qu'il t'est plut =)
J'ai fait un quizz sur le tome 2 si tu veux le faire voila le lien :

Twilighteuse a écrit :
24-05-2013
Salut ^^ désoler de t’embêter, mais j'ai fait un quizz sur New Victoria et je me demander si tu n'aimerais pas y participer. Et si tu pouvait me laisser un com si il ta plus ou pas seulement si tu en a envie pas d'obligation.

Voila au revoir. ^^
prissou79 a écrit :
19-04-2013
Salut! Je me demandais si tu aurais le temps de jeter un coup d'oeil a ma fiction! Elle s'apelle Shadow, et as actuellement 4 chapitre. Si tu pouvais me donner ton avis sur le forum, ce serai vraiment cool. Je te donne les liens :) : Chapitre 1 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142272

Chapitre 2 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3010022#p3010022

Chapitre 3 : viewtopic.php?f=33&t=142382&start=30#p3014112

Chapitre 4 : http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=142382&p=3018592#p3018592

Merci, et désolé pour la ''pub''! :/
lionelbehra a écrit :
31-03-2013
Bonjour, je vous invite à découvrir LES ARCANES DU TEMPS, roman mêlant SF, aventures historiques et thriller. Il propose d'expliquer les mystères de Jeanne d'Arc par le voyage dans le temps. Plus de renseignements ici: http://lionelbehra.canalblog.com/
Merci
0-9za a écrit :
23-12-2012
coucou : désoler de te faire un peut de pub mais pourrait aller la dessus et laisser un p'tit commentaire ? merci d'avance :http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=126663&p=2320783&hilit=petits+textes#p2320783
book-princess a écrit :
21-10-2012
Merci d'avoir fait mon quizz sur La faune et la flore de Harry Potter !
Et bravo pour avoie eu 100% ^^
razzeur a écrit :
23-09-2012
salut ! j'ai fait un quizz sur le trône de fer si ça te dit d'y faire un tour voilà le lien !
Ma_passi0n a écrit :
18-08-2012
Si cela t’intéresse, j'ai fait un quizz sur "Irrésistible alchimie" de Simone Elkeles :

Si tu as des questions, des commentaires ou si tu as remarqué des erreurs n’hésite pas !
Merci d’avance.
MaMt a écrit :
10-07-2012
Si cela t'intéresse, j'ai fais un quizz sur le Trône de Fer, intégrale 2. :)
MaMt a écrit :
08-07-2012
Merci pour ta participation à mon quizz sur le Trône de Fer, intégrale 1. :)
Weezy a écrit :
07-07-2012
Bjr, je me permet de te déranger pour te proposer des petits quizz, 2 sur la confrérie de la dague noire & 2 sur la bit lit.
Bonne journée :

Quiz la Confrérie de la Dague Noire :

Quiz BIT-LIt :

Judas_Cris a écrit :
05-07-2012
Slt :D
Je te propose un petit quizz sur les héros de fantasy :
petitspock a écrit :
24-11-2011
Bonsoir,
Merci pour la précision concernant l'ordre chronologique du cycle Drenai.
cf réponse forum
J'en profite en voyant le trône de fer sur ton profil pour te dire de regarder absolument la série Game of Thrones (c'est grandiose).
La première saison correspond au volume 1 et 2.
cordialement.
xMyxFakexRealityx a écrit :
04-11-2011
Salut! J'ai vu que tu avais apprécié Fusion! :)
Peux-tu participer à mon quizz : http://booknode.com/quizz/quizz_fusion_-1460-quizz
J'espère qu'il va te plaire!
Merci d'avance, bisouus! :)
Bbey a écrit :
09-09-2011
Bonjour,
je vois que tu as lu Hunger Games, je te conseille donc mon quizz
bisous
Judice a écrit :
14-08-2011
Merci d'avoir participé à mon quizz sur la communauté de l'anneau. :)