Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-30T19:01:42+02:00

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Commentaire ajouté par Flolnds 2017-11-02T22:43:34+01:00

J’ai adoré ce livre, on est tout de suite emmené dans l’univers de Kenzie. Je le recommande vivement ;)

Commentaire ajouté par LittlexHeart 2017-10-29T15:05:45+01:00

Alors j'ai acheté ce livre pour l'univers et le fait que pour une fois ce soit une femme au commande et j'ai été... Déçu.

Parce que Kenzie m'a taper sur le système, que l'histoire tourne en rond et qu'au final on ne s'attache pas du tout au personnage.

Après je pense que c'est une romance à lire sans ce prendre la tête mais je trouve ça dommage car le scénario avait du potentiel et je suis déçu.

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-10-26T17:50:28+02:00

Alors voilà un univers que je ne connais pas du tout : les courses de moto et tout ce qui va avec donc objectivement, c’est plus le nom SC Stephen qui m’a fait ouvrir le livre que le résumé proposé !

Et effectivement, j’ai bien fait de me fier à mes souvenirs de la plume de l’auteur car je n’ai pas regretté ma lecture ! S’il y a une chose que je peux dire, c’est qu’elle sait créer des héros masculins !

Hayden est tout ce qu’on aime : un badboy qui s’est forgé tout seul, flirtant avec les limites mais avec de vraies valeurs, certes un peu cachées derrière une touche non négligeable d’arrogance mais c’est ce qui fait tout son charme ! Kenzie a aussi ses fantômes qui l’obligent à une vie disciplinée où l’insouciance n’a pas sa place . Elle apprendra à lâcher prise au contact d’Hayden . Mais évidemment, rien ne sera simple .

Car comme on en a l’habitude -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/07/24/furious-rush-tome-1-s-c-stephens/

Commentaire ajouté par Oubaa__ 2017-10-05T11:46:43+02:00

Je suis assez mitigée par ce livre. Elle est bien mais je trouve que les personnages ne sont pas très attrayants, les réactions sont un peu trop exagérés et des fois je vois des incohérences. Comme dans la précédente saga de l'auteur, il y avait de l'indécision dans le choix des personnages principaux, mais je trouve qu'il y en a trop.

Je ne pense pas lire la suite. Désolé

Commentaire ajouté par Althea 2017-10-04T10:21:40+02:00

J'adore lire des romances. Ceci étant dit, j'ai parfois un peu du mal à les enchaîner pour la simple raison qu'il n'y a rien qui ressemble plus à une romance qu'une autre romance, et pour peu que j'en lise deux vaguement semblables coup sur coup je m’emmêle vite les pinceaux. Alors forcément quand je tombe sur une romance qui se déroule dans un univers que je connais peu je suis ravie et cela suffit à être l'élément déclencheur qui me donnera envie de la lire.

Je ne nous surprendrais donc pas en vous disant que j'ai énormément apprécié l'univers des courses de moto qui est en toile de fond de cette romance. Personnellement je suis une quiche en sport mécanique, je n'y connais vraiment rien et cela ne m'intéresse pas des masses, et c'est donc fort sympathique d'en apprendre un peu plus au fil des aventures de Kenzie et Hayden. Bien sûr cela reste très romancé et codifié mais c'est tout de même une vraie plus-value pour Furious Rush.

De plus j'ai énormément apprécié Kenzie, notamment grâce aux qualités que cet univers très macho met en lumière chez elle. C'est une jeune femme forte et déterminée à faire ses preuves dans un sport où non seulement les femmes sont d'emblée prises de haut mais où en plus son propre père a été une légende. Autant dire que prendre la suite d'un illustre paternel est déjà du genre à apporter son lot de commentaires, alors en ce qui concerne Kenzie l'enjeu est encore plus lourd. Et puis il faut bien dire que sa famille n'est pas d'un grand soutien. Son père, directeur de l'écurie dans laquelle elle court, est particulièrement exigeant et intransigeant avec elle, au point d'en devenir franchement détestable. Clairement il outrepasse son rôle de père ET son rôle de supérieur et sachant que Kenzie, dont la mère est décédée lorsqu'elle était enfant, recherche constamment son approbation, les relations entre eux sont donc très compliquées et tendues. Quant aux sœurs aînées de la jeune femme elles m'ont fait l'effet de deux écervelées pourries et gâtées par ce père qui semble très nettement leur porter une préférence. Très honnêtement je m'attendais à ce qu'un secret de famille finisse par éclater à un moment ou un autre tout le roman tant j'ai été frustrée par l'attitude du père de Kenzie.

En ce qui concerne Hayden, le héros masculin, je suis beaucoup plus réservée. Clairement c'est un personnage dont la personnalité n'est pas forcément super exploitée dans Furious Rush, il reste assez fade et unidimensionnel et outre le fait qu'il fasse bouillir le sang de Kenzie je ne lui ai rien trouvé de particulièrement intéressant. J'ai même été un peu dérangée par le fait que tout un chacun ne peu s'empêcher de lui faire remarquer à quel point Kenzie ressemble à son ancienne petite amie, ce qui est assez creepy je dois dire. Après la relation entre les deux personnages met pas mal de temps à se mettre en place et on peut pas dire qu'ils aient eu beaucoup de temps pour réellement faire si bien connaissance, y'aura certainement beaucoup plus d’exploration faite de ce côté-ci dans les tomes suivants.

Car oui, si comme moi vous pensiez que Furious Rush était un tome unique, il y aura au moins une suite puisqu'il s'agit d'un premier tome. J'ai commencé à me poser des questions sur sa qualité de one shot au milieu de ma lecture, il me semblait y avoir beaucoup de trous que je ne voyais pas être comblés d'ici la fin, et en allant sur Goodreads pour mettre le roman "en cours de lecture" j'ai donc pu constater qu'il y avait un second tome qui venait tout juste de sortir aux USA. L'idée d'un second tome ne me gêne pas car clairement il y a beaucoup de non-dits dans la relation entre Hayden et Kenzie qui méritent d'être explorés, sans compter ceux encore plus forts dans celle que la jeune femme partage avec son propre père. Par contre je suis beaucoup plus mitigée à cause de la fin du roman. Le cliffhanger est assez niais et j'ai un peu peur de sentir des trucs pas très jolis arriver pour la suite.

Ainsi Furious Rush est une jolie incursion dans les courses de motos qui permet de passer un bon moment. Le roman est servi par une héroïne au fort caractère et très attachante et on outrepasse donc assez vite ses petits défauts, notamment une histoire qui met du temps à vraiment se mettre en place et un héros enfermé dans son cliché de mauvais garçons dangereux. Si la suite promet quelques éléments qui s'annoncent problématique je dois dire que ce premier tome a suffisamment retenu mon intérêt pour avoir envie de connaître la suite des aventures de Kenzie et Hayden.

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-13T03:58:38+02:00

Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36t

Une auteure qui n'est plus à présenter. Et avec ce résumé aussi tentant, je me suis lancée. Mais bien que certains aspects m'ont plu, je ressors de ma lecture avec des sentiments contradictoires...

La magie n'a pas totalement opéré.

Ave une plume fluide et attrayante, S.C. Stephens revisite la fameuse romance d'amour interdit de Roméo et Juliette d'une manière bien originale et pas dans n'importe quel milieu. Celui de la moto et plus précisément celui des compétitions sportives. Et c'est d'ailleurs le gros point fort de la trame. Un univers fascinant où l'on sent bien cette pression qui est à son comble, cette volonté de gagner mais également ce lien spécial et cette camaraderie que partage chaque membre d'une équipe. Des sentiments bien présents. Un ton aussi bien pétillant qu'exaltant.

Cependant, je dois vous avouer que je m'attendais à mieux. Fait très important, j'ai eu beaucoup de mal à entrer réellement dans l'histoire et il m'aura fallut attendre plus de la moitié du livre pour enfin accrocher. L'histoire en elle-même était un peu trop complexe pour moi. Certaines situations m'ont paru bien trop confuses et/ou survolées. Peut être est-ce un choix volontaire de l'auteure pour la suite à venir...

Que dire des protagonistes ?

Alors c'est bien la première fois que j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à l'un comme l'autre. Une héroïne qui m'a beaucoup agacée par son comportement bien qu'elle change dans le bon sens. Quand au héros, je m'attendais à ce qu'il soit plus sombre et intense. On sent bien cette tension palpable entre eux. Ils vont se défier mutuellement, pousser l'autre à être meilleur et faire face à bien des problèmes. Cependant, ils ne m'ont pas réellement convaincus...

En bref

C'est rare que je fasse un avis à ce point mitigé. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue de ma lecture puisque j'ai passé un bon moment. Mais il m'a manqué cette petite étincelle pour m'emporter complètement. Mais ceci n'est que mon avis. Quoi qu'il en soit si vous êtes à la recherche d'une romance sportive axée sur un amour impossible, marrante, frustrante et pleine de tension sexuelle, ce livre est fait pour vous...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-10T18:21:15+02:00

Plutot sympathique mais un peu décevant.

Ce roman est plutot cliché, mais agréable et facile à lire. Les personnages sont attachants et l'histoire prenante. Une fin un peu prévisible.

Commentaire ajouté par Sainte 2017-09-04T18:44:27+02:00

Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transporté dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulé, sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par Natoche 2017-09-01T16:52:55+02:00

Furious Rush est une lecture qui me tentait beaucoup, j’aime bien lire des livres dont l’héroïne évolue dans un univers masculin.

Mackenzie ou Kenzie comme ses proches la surnomment est une accro de moto, elle baigne dedans depuis sa plus tendre enfance. Très douée dans ce sport, elle va enfin pouvoir avoir la chance d’évoluer sur un circuit professionnel. Son père, ancien grand champion a mis beaucoup d’espoir en elle, il tient à ce que sa fille montre que le nom des Cox n’est pas passé à la trappe et que son écurie vaut encore le coup, ce qui met beaucoup de pression sur ces jeunes épaules bien qu’elle est persuadée d’en être capable.

C’est un soir en essayant de sauver sa meilleure amie d’une mauvaise passe qu’elle va faire la rencontre de Hayden. Hayden est lui aussi un coureur, mais il évolue dans le monde de la course illégale. Doué, il n’a pas peur de la prise de risque, il évolue dans un univers rempli de paris et de groupies qui rêvent de passer la nuit avec lui. Kenzie qui ne comprend pas le comportement douteux de ces coureurs se gardera bien de l’approcher bien qu’elle soit attirée par son physique de rêve, elle préféra garder ces distance. De plus, si on vient à apprendre qu’elle se trouve dans un endroit où se joue des paris et des courses de cette manière-là, elle risque de ne plus avoir le droit de concourir sur les circuits pro. Mais à son grand désarrois qu’elle va quelques jours plus tard se rendre compte que le fameux Hayden est la nouvelle recrue de l’écurie Benneti, concurrente et pire ennemie de celle de son père.

Kenzi a beau se forcer à le détester, elle ne peut nier l’attraction qui les anime, Hayden aime jouer avec elle et la titiller afin de la faire sortir de ses gongs. Elle se rendra aussi compte que la présence de son « concurrent » la pousse à de meilleures performances sur le circuit. L’animosité pas tout à fait réciproque ne fera qu’attiser le désir qu’ils ressentent. Hayden qui a cru voir en elle une jeune femme pourrie gâtée va se rendre compte qu’il s’est trompé, il voit très facilement au fond d’elle ce qui la trouble et la terrifie.

Rapidement la compétition va les forcer à donner le maximum, comme si la présence de l’autre leur permettait de mieux vivre les courses. Un rapprochement et des virés nocturnes souvent avortés par des imprévus, et le fait qu’ils n’ont pas le droit d’être vue ensemble sous peine de renvois de leur écurie respective permet de maintenir une certaine distance entre eux. Mais au fur et à mesure du temps passé ensemble l’inévitable a fini par arriver, ils vont enfin succomber.

Leur histoire interdite ajoute du piment à leur rencontre, même si Kenzie a toujours certains doutes vis à vis de Hayden et sur ses intentions quand à sa place dans la course de motos et de ses secrets qu’il tente de lui cacher. Elle ne peut s’empêcher de le retrouver et de passer la nuit dans ses bras. La prudence reste cependant de mise, le monde de Hayden pourrait bien venir empiéter sur la vie bien rangée de Mackenzie.

Une lecture après laquelle, je ressors un peu déçue, j’ai trouvé que les scènes se ressemblaient d’un chapitre à un autre. Il aura fallu un certain nombre de pages pour que les choses évoluent que ce soit au niveau de Mackenzie et Hayden, qu’au niveau de l’histoire et des prises de risque. L’excitation de la course ne m’aura pas autant emballé que je l’aurai souhaité et j’ai parfois eu du mal à poursuivre ma lecture. Les personnage m’ont plu sans pour autant me convaincre vraiment, j’aurais, je pense, aimé avoir le point de vu de Hayden qui aurait ajouter plus d’adrénaline et de danger malgré l’intrigue de fond qui vient s’ajouter à l’histoire.

C’est arrivée en fin de lecture que j’ai vraiment pris part à ce qu’il se passait. La fin m’a beaucoup perturbé, bien qu’il ne se passe rien de traumatisant, elle m’a travaillé. Je n’ai pas pu m’empêcher de créer plusieurs scénarios possibles dans ma tête, c’est ce qui me donne envie de lire la suite, sinon je pense que je n’aurais pas souhaité poursuivre cette série .

Commentaire ajouté par pri13160 2017-08-30T11:49:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'était plutôt assez captivant.

Suivre les deux personnages dans une course qui dure tous le long du premier tome qui va gagner ? L'amour, la famille, la raison? Se melent des moments où l'ont doute comme Kenzie et d'autre où l'ont tombe amoureuse non aussi de notre cher Hayden. J'ai hâte de découvrir le tome 2. Je n'avais pas lu la série Thoughtless avant de lire Furious Rush alors je n'avais pas d'affinité avec l'auteur, mais j'ai bien aimé son écriture alors je pense me lancer prochainement dans la lecture de sa série.

"Furious Rush, Tome 1" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Furious Rush, Tome 1

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

CyCy-71 l'ajoute dans sa biblio or
2017-11-08T15:10:02+01:00