Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-30T19:01:42+02:00

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Commentaire ajouté par ParadisDLivres 2017-09-13T03:58:38+02:00

Mon avis ici : http://wp.me/p5AuT9-36t

Une auteure qui n'est plus à présenter. Et avec ce résumé aussi tentant, je me suis lancée. Mais bien que certains aspects m'ont plu, je ressors de ma lecture avec des sentiments contradictoires...

La magie n'a pas totalement opéré.

Ave une plume fluide et attrayante, S.C. Stephens revisite la fameuse romance d'amour interdit de Roméo et Juliette d'une manière bien originale et pas dans n'importe quel milieu. Celui de la moto et plus précisément celui des compétitions sportives. Et c'est d'ailleurs le gros point fort de la trame. Un univers fascinant où l'on sent bien cette pression qui est à son comble, cette volonté de gagner mais également ce lien spécial et cette camaraderie que partage chaque membre d'une équipe. Des sentiments bien présents. Un ton aussi bien pétillant qu'exaltant.

Cependant, je dois vous avouer que je m'attendais à mieux. Fait très important, j'ai eu beaucoup de mal à entrer réellement dans l'histoire et il m'aura fallut attendre plus de la moitié du livre pour enfin accrocher. L'histoire en elle-même était un peu trop complexe pour moi. Certaines situations m'ont paru bien trop confuses et/ou survolées. Peut être est-ce un choix volontaire de l'auteure pour la suite à venir...

Que dire des protagonistes ?

Alors c'est bien la première fois que j'ai eu beaucoup de mal à m'attacher à l'un comme l'autre. Une héroïne qui m'a beaucoup agacée par son comportement bien qu'elle change dans le bon sens. Quand au héros, je m'attendais à ce qu'il soit plus sombre et intense. On sent bien cette tension palpable entre eux. Ils vont se défier mutuellement, pousser l'autre à être meilleur et faire face à bien des problèmes. Cependant, ils ne m'ont pas réellement convaincus...

En bref

C'est rare que je fasse un avis à ce point mitigé. Je ne peux pas dire que j'ai été déçue de ma lecture puisque j'ai passé un bon moment. Mais il m'a manqué cette petite étincelle pour m'emporter complètement. Mais ceci n'est que mon avis. Quoi qu'il en soit si vous êtes à la recherche d'une romance sportive axée sur un amour impossible, marrante, frustrante et pleine de tension sexuelle, ce livre est fait pour vous...

Commentaire ajouté par Lea-Luttringer 2017-09-10T18:21:15+02:00

Plutot sympathique mais un peu décevant.

Ce roman est plutot cliché, mais agréable et facile à lire. Les personnages sont attachants et l'histoire prenante. Une fin un peu prévisible.

Commentaire ajouté par Sainte 2017-09-04T18:44:27+02:00

Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transporté dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulé, sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe le Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par Natoche 2017-09-01T16:52:55+02:00

Furious Rush est une lecture qui me tentait beaucoup, j’aime bien lire des livres dont l’héroïne évolue dans un univers masculin.

Mackenzie ou Kenzie comme ses proches la surnomment est une accro de moto, elle baigne dedans depuis sa plus tendre enfance. Très douée dans ce sport, elle va enfin pouvoir avoir la chance d’évoluer sur un circuit professionnel. Son père, ancien grand champion a mis beaucoup d’espoir en elle, il tient à ce que sa fille montre que le nom des Cox n’est pas passé à la trappe et que son écurie vaut encore le coup, ce qui met beaucoup de pression sur ces jeunes épaules bien qu’elle est persuadée d’en être capable.

C’est un soir en essayant de sauver sa meilleure amie d’une mauvaise passe qu’elle va faire la rencontre de Hayden. Hayden est lui aussi un coureur, mais il évolue dans le monde de la course illégale. Doué, il n’a pas peur de la prise de risque, il évolue dans un univers rempli de paris et de groupies qui rêvent de passer la nuit avec lui. Kenzie qui ne comprend pas le comportement douteux de ces coureurs se gardera bien de l’approcher bien qu’elle soit attirée par son physique de rêve, elle préféra garder ces distance. De plus, si on vient à apprendre qu’elle se trouve dans un endroit où se joue des paris et des courses de cette manière-là, elle risque de ne plus avoir le droit de concourir sur les circuits pro. Mais à son grand désarrois qu’elle va quelques jours plus tard se rendre compte que le fameux Hayden est la nouvelle recrue de l’écurie Benneti, concurrente et pire ennemie de celle de son père.

Kenzi a beau se forcer à le détester, elle ne peut nier l’attraction qui les anime, Hayden aime jouer avec elle et la titiller afin de la faire sortir de ses gongs. Elle se rendra aussi compte que la présence de son « concurrent » la pousse à de meilleures performances sur le circuit. L’animosité pas tout à fait réciproque ne fera qu’attiser le désir qu’ils ressentent. Hayden qui a cru voir en elle une jeune femme pourrie gâtée va se rendre compte qu’il s’est trompé, il voit très facilement au fond d’elle ce qui la trouble et la terrifie.

Rapidement la compétition va les forcer à donner le maximum, comme si la présence de l’autre leur permettait de mieux vivre les courses. Un rapprochement et des virés nocturnes souvent avortés par des imprévus, et le fait qu’ils n’ont pas le droit d’être vue ensemble sous peine de renvois de leur écurie respective permet de maintenir une certaine distance entre eux. Mais au fur et à mesure du temps passé ensemble l’inévitable a fini par arriver, ils vont enfin succomber.

Leur histoire interdite ajoute du piment à leur rencontre, même si Kenzie a toujours certains doutes vis à vis de Hayden et sur ses intentions quand à sa place dans la course de motos et de ses secrets qu’il tente de lui cacher. Elle ne peut s’empêcher de le retrouver et de passer la nuit dans ses bras. La prudence reste cependant de mise, le monde de Hayden pourrait bien venir empiéter sur la vie bien rangée de Mackenzie.

Une lecture après laquelle, je ressors un peu déçue, j’ai trouvé que les scènes se ressemblaient d’un chapitre à un autre. Il aura fallu un certain nombre de pages pour que les choses évoluent que ce soit au niveau de Mackenzie et Hayden, qu’au niveau de l’histoire et des prises de risque. L’excitation de la course ne m’aura pas autant emballé que je l’aurai souhaité et j’ai parfois eu du mal à poursuivre ma lecture. Les personnage m’ont plu sans pour autant me convaincre vraiment, j’aurais, je pense, aimé avoir le point de vu de Hayden qui aurait ajouter plus d’adrénaline et de danger malgré l’intrigue de fond qui vient s’ajouter à l’histoire.

C’est arrivée en fin de lecture que j’ai vraiment pris part à ce qu’il se passait. La fin m’a beaucoup perturbé, bien qu’il ne se passe rien de traumatisant, elle m’a travaillé. Je n’ai pas pu m’empêcher de créer plusieurs scénarios possibles dans ma tête, c’est ce qui me donne envie de lire la suite, sinon je pense que je n’aurais pas souhaité poursuivre cette série .

Commentaire ajouté par pri13160 2017-08-30T11:49:12+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, c'était plutôt assez captivant.

Suivre les deux personnages dans une course qui dure tous le long du premier tome qui va gagner ? L'amour, la famille, la raison? Se melent des moments où l'ont doute comme Kenzie et d'autre où l'ont tombe amoureuse non aussi de notre cher Hayden. J'ai hâte de découvrir le tome 2. Je n'avais pas lu la série Thoughtless avant de lire Furious Rush alors je n'avais pas d'affinité avec l'auteur, mais j'ai bien aimé son écriture alors je pense me lancer prochainement dans la lecture de sa série.

Commentaire ajouté par lou02 2017-08-29T15:33:38+02:00

Un bon livre mais sans plus. Long. Toujours la même chose rien d'étonnant à part le saboteur. Et quelle fin ! Je lirai peut être la suite mais juste pour savoir le dénouement de cette histoire.

Commentaire ajouté par florigirl 2017-08-28T18:40:44+02:00

Alors que dire de ce livre, eh bien je dois dire que je voulais le lire parce que j’ai adoré la saga Thoughless, de cette auteure et et donc j’ai voulais me lancé dans autre chose avec elle, donc j’ai lue la 4 ème de couverture et j’ai fini après quelques hésitations de me lancé, dans l'histoire de Kenzie et Hayden et je dois dire que au début ce livre ma un peu frustré parce que

Spoiler(cliquez pour révéler)
je trouvais ça assez agaçant ce premier baiser qui arrivé pas et puis qui finit par arrivé de façon impromptue
après ce moment la j’ai un peu plus apprécié l’héroïne, par contre après j'ai pas trop aimé son entourage et la pression de dingue qu’elle subit
Spoiler(cliquez pour révéler)
surtout au moment ou son père lui fait un gros chantage, par rapport a Hayden ou ses sœurs qui lui reprochent le mec qu’elle aime alors qu'elle ont abandonnés la moto depuis des années sans se soucier de avoir si leur père pouvait payé ou pas le mariage , et puis meme Nikki et Myles quise permette de jugé sans savoir et de se mêler de sa vie j'ai adoré le moment ou enfin Mackenzie les envoie sur les roses, et puis en fin le twist de la fin qui annonce une suite avec donc le retour de la fameuse Felicia ( gros problème pour le couple en perspective) je pense que ausis qu'on reviendra sur Bon plan et ses magouilles et puis bien sur j'espère qu'on saura vraiment pourquoi Keith et le père de Mackenzie se haïssent hormis cette histoire avec sa mère
l'avenir ser aps tout rose pour nos amoureux, pur moi c'est un premier tome un début d’histoire qui j'espère prendra on ampleur et sa profondeur dans la suite

Commentaire ajouté par marie-rz 2017-08-22T19:26:55+02:00

Quand j'ai vu ce livre je me suis dit qu'il fallait absolument que je l'ai car je ne pouvais pas rester sur la déception qu'avait été le tome 5 de Thoughtless de S.C. Stephens alors que j'avais adoré les trois premiers tome donc je me suis lancée dans l'histoire avec plein d'espoir et au final on ne peut pas dire que j'ai été déçue, c'est facile à lire, c'est sympa de découvrir un nouveau monde avec celui des courses de motos mais je n'ai pas réussi à vraiment m'attacher aux personnages. Malgré ça je lirai le tome 2 à sa sortie pour pouvoir connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par bookineuse59310 2017-08-21T15:14:29+02:00

Un premier tome qui promet vraiment de belles choses pour la suite. J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, tant il était addictif, sexy et fascinant. Le mode de la course de moto m'a énormément plu, et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2, savoir ce qu'il adviendra de Kenzie et Hayden, mais aussi de la carrière de Kenzie, et ses relations avec sa famille.

Commentaire ajouté par BeaMars 2017-08-19T19:33:07+02:00

Mackensie Cox est la fille d'une grande figure de la course moto professionnelle, et c'est d'ailleurs dans l'équipe formée par son père, Cox Racing, qu'elle participe à sa première saison en temps que pilote. Dans cet univers principalement masculin, elle veut montrer qu'elle n'est pas là uniquement grâce au nom de son père mais surtout pour son talent, et elle en a à revendre. Pour faire ses preuves, elle doit rester concentrée sur son objectif. C'était sans compter l'arrivée dans la compétition du mystérieux et sexy Hayden Hayes. En plus d'être un excellent pilote, avec un passé plutôt douteux certes, et d'être engagé dans une équipe concurrente (et surtout ennemie de la sienne), il est beau comme un dieu et attire intensément Kensie. Seulement, pour de multiples raisons, tout contact entre eux est interdit. Mais les règles n'ont elles pas été faites pour être contournées ? Quand Kenzie va rencontrer des obstacles qui lui semblent insurmontables, elle va se retourner vers son meilleur ennemi Hayden... Arriveront ils à mettre de côté leurs différents afin de résoudre leurs problèmes et atteindre le podium... ensemble ?

J'ai commencé ma lecture sans connaître l'histoire ni le quatrième de couverture, je me suis juste basée sur le visuel et le titre, qui me semblaient très prometteurs et je n'ai vraiment pas été déçue ! Dès le début, nous sommes pris dans la spirale de la vie de Kenzie Cox et nous n'avons pas le temps de nous ennuyer ! Nous découvrons un univers peu exploité dans la romance, la course moto de haut niveau (nous avions eu la course automobile avec Colton dans Driven par exemple) et j'ai trouvé cela très original. Surtout que tout y est bien détaillé, mais sans lourdeur, nous avons vraiment l'impression d'être au cœur de l'équipe ! Ayant grandit aux abords d'un circuit (le Paul Ricard dans le Var, pour ne pas le citer ^^)  j'en ai suivi un certain nombre, j'ai retrouvé ici la même atmosphère et j'ai adoré ! Tout au long de notre lecture, nous ressentons une tension, cela crée un suspense permanent et notre petit cœur palpite au gré des rebondissements qui surviennent, et des décisions prises par nos protagonistes. S. C. Stephens aborde des sujets sensibles avec la relation de Kenzie et son père

Spoiler(cliquez pour révéler)
la relation père fille dans le privé et dans le professionnel, l'héritage familial, les problèmes d'argent...
, elle rajoute une intrigue qui nous fait douter de tout le monde (j'ai adoré me poser des questions sur quasiment chaque personnage ^^) et bien sur il y a la relation torride, et pas seulement parce qu'elle est interdire,  entre Kenzie et Hayden. Tout cela, agrémenté de la plume fluide et franche de l'auteur, forme un cocktail détonnant qui nous tient en haleine tout au long du récit ! Seul petit bémol, la narration est faite uniquement du point de vue de Kenzie, j'aurais aimé me retrouver un peu dans la tête d'Hayden.

J'ai beaucoup apprécié le personnage de Kenzie. Elle réalise enfin son rêve, pouvoir piloter sa moto en temps que pro sur circuit, au sein de l'équipe que son père a crée. Mais c'est loin d'être rose car le rêve est vendu avec son lot de casseroles et c'est elle qui en porte le maximum de poids. Kenzie est une jeune femme droite, respectueuse, carrée et obstinée mais pour sortir de cette situation compliquée, mais aussi par amour, elle va braver les interdits et contourner les règles. Alors oui, à certains moments, son attitude un pas en avant, deux pas en arrière, surtout vis à vis d'Hayden m'a agacée mais avec le recul, je la comprend. J'ai aimé la voir grandir sous mes yeux au fil des pages.

Hayden est le bad boy par excellence. Et comme son rôle l'implique, il déborde de mystère, de suffisance et de sex appeal ! Mais bien entendu, il est bien plus que cela. J'ai aimé son obstination, et son côté passionné... J'ai aimé le voir se révéler petit à petit. Hayden vaut le détour ;)

Il y a pas mal de personnages secondaires et ils ont tous leur importance. A tour de rôle, ils jouent sur les nerfs de Kenzie et accessoirement ceux d'Hayden (avec une mention spéciale pour sa sœur Daphné, agaçante et capricieuse à souhait, je lui aurais mis des gifles !)

En bref, j'ai adoré découvrir cet univers original et palpitant, l'histoire est addictive et les personnages attachants. Je vous la conseille vivement ! De plus, l'auteur nous laisse avec de nombreuses interrogations, j'ai hâte de connaître la suite !

Béa - Actu YA

"Furious Rush, Tome 1" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

Furious Rush, Tome 1

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Rora l'ajoute dans sa biblio or
2017-09-23T23:05:34+02:00