Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Sydney1378 2017-03-04T20:23:36+01:00

Mackenzie Cox concoure pour la deuxième année dans le circuit professionnel des courses de motards. L'année précédente, un autre concurrent, l'arrogant, mais outrageusement séduisant Hayden Hayes, l'a distraite. Mais cette année, elle est concentrée. Et pour le rester, elle doit se tenir loin d'Hayden.

Enflammés par la passion et poussés par le désir, Hayden et MacKenzie veulent tout deux gagner pour obtenir le début d'une potentielle carrière.

Plus que tout autre chose.

Sauf peut-être l'un et l'autre...

Mais la colère, la jalousie et la compétition ne sont pas leurs seuls obstacles. Les dix premiers de la course de l'an passé sont mystérieusement victimes de problèmes techniques, et le père de MacKenzie soupçonne l'équipe d'Hayden d'être responsable. L'intérêt d'Hayden envers MacKenzie est-il réel ? Ou bien n'est-elle juste qu'un pion dans sa quête de succès ?

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Ajouter votre commentaire

Commentaire ajouté par VoluptueusementVotre 2017-07-25T13:06:09+02:00

Premier tome de la nouvelle saga de S.C Stephens, Furious Rush est un livre où l’amour se vit sur les chapeaux de roues, entre rivalité et manipulation.

J’étais vraiment curieuse de savoir ce qu’allait donner cette nouvelle série. Le résumé me plaisait, l’originalité du milieu m’attirait et la promesse d’une dualité sur l’asphalte me rendait impatience de m’y jeter. J’étais donc déjà conquise avant même d’ouvrir la première page. Malheureusement, la chute fut d’autant plus rude.

En vous lançant dans ce roman, vous serez saisi par l’ambiance qu’il s’en dégage, le bruit des moteurs, l’euphorie des courses et l’adrénaline qui pousse les pilotes à se dépasser. Cependant, très rapidement, vous ferez la connaissance de Kenzie et votre enthousiasme redescendra à une vitesse vertigineuse. La jeune femme vous irritera par son comportement immature, par sa mauvaise foi et ses réactions surréalistes. Vous resterez sans voix en prenant connaissance des règles imposées sur le circuit. Vous chercherez à comprendre les raisons qui ont emmené les deux équipes à ce niveau d’opposition et lorsque vous aurez enfin la réponse, vous aurez toujours autant de mal avec leurs attitudes puériles. Vous vous laisserez guider par les doutes, par les accidents et les événements mystérieux qui pèsent sur l’histoire. La seule chose qui aura du sens sera finalement la détermination d’Hayden, l’origine de son entêtement et ce que tout cela représente pour lui. Vous vous mettrez alors à la place du jeune homme et serez touché par son profond altruisme.

Je ne vous cache pas que je suis déçue par ce roman. En effet, je trouve le fond de l’histoire très attrayant, mais la forme n’est pas à la hauteur. L’énergie et l’engouement des grands prix sont prenants, le dévouement de Kenzie et ses rapports frileux avec son père intéressants, mais son caractère immature m’a gâché une bonne grosse moitié de ma lecture. Heureusement, la suite a été beaucoup plus agréable surtout grâce à la présence d’Hayden et son parcours, par sa force et son courage ainsi que son investissement envers les personnes qu’il aime. Il relève à lui seul l’ensemble de l’histoire.

Furious Rush n’a pas réussi à m’épater. J’ai eu beaucoup de mal à entrer dans l’histoire malgré l’évolution de la relation entre Kenzie et Hayden et malgré tout mon attachement pour ce dernier. L’épilogue relance quelque peu la machine même si ce dernier rebondissement ne me semble pas si compromettant pour la suite. Aucune date n’est encore d’actualité pour le découvrir. En attendant, ce premier tome me laisse totalement sur ma faim.

Commentaire ajouté par Shamii 2017-07-24T19:20:30+02:00

S.C. Stephens nous propose un nouvel univers, moto à gogo , pilote, pas de tatouage mais l'univers assez viril ou une jeune fille essaie de s'imposer, alias Mackenzie Cox, rejeton d'un champion !

Première saison dans le haut niveau de la moto. grosses pressions .

et surtout rencontre avec Hayden ... ce "sous pilote" qui vient des courses de rue et qui est à tomber.

L'écriture est assez fluide, les personnages un chouia niais , le livre est assez prévisible

Spoiler(cliquez pour révéler)
(je sentais le truc avec "Félicia" arriver comme une bombe depuis un bon moment)

Assez agréable pour passer le temps , mais bien en dessous de Thoughtless qui restera sans doutes "sa série" .

Commentaire ajouté par Lectrice-Lambda 2017-07-24T18:50:46+02:00

« Furious Rush » est le premier tome de la nouvelle série de S.C. STEPHENS. Connue pour sa saga « Thoughtless », l’auteur nous plonge ici dans un univers bien différent.

Nous entrons dans le quotidien de Mackenzie Cox, une jeune femme qui porte un lourd fardeau sur ses épaules. Fille d’une légende de la moto, elle commence sa première année en tant que pilote professionnelle dans l’équipe dirigée par son père.

Tout le monde l’attend au tournant, tout le monde veut voir si elle a hérité des gênes de son père, mais aussi si une femme arrive à se battre sur le circuit aussi bien qu’un homme. Sans compter que l’équipe de son père a cruellement besoin d’argent pour réussir à passer l’année.

Avec tout ça, c’était sans compter le nouveau pilote qui intègre l’équipe concurrente : Hayden Hayes. Il n’hésite pas à passer au-dessus des règles, notamment en participant à des courses de rue illégales. Même si elle sait qu’elle ne doit pas s’approcher de lui, surtout parce qu’il fait partie de ses concurrents, une terrible attirance naît entre eux.

Seulement, sur le circuit, il est le seul à la stimuler autant, à lui faire atteindre des sommets. Mais quand d’étranges accidents surviennent lors des courses, Kenzie se demande si Hayden n’a pas quelque chose à voir là-dedans.

J’étais impatiente de me plonger dans cet univers, surtout parce que j’avais envie de découvrir ce décor très masculin des courses de motos.

De ce côté-là, je n’ai absolument pas été déçue. L’immersion est instantanée et j’ai vraiment eu l’impression d’évoluer dans ce décor. Il n’y a pas trop de termes techniques, ce qui ne nous déstabilise pas si l’on est novice et le fait que l’auteur ait réussi à rendre accessible un univers particulier et technique est très appréciable.

Je suis particulièrement tombée sous le charme du côté sombre de cet univers, c’est-à-dire des courses de rue. J’ai trouvé l’ambiance particulièrement réussie, assez sombre, mais pas dans l’excès non plus.

L’histoire met un peu de temps à démarrer. Il y a énormément de passages narratifs, du début à la fin du livre, et j’ai trouvé que cela alourdissait beaucoup l’histoire. Alors que S.C. STEPHENS nous écrit une histoire sur les courses de motos avec beaucoup de vitesse et d’adrénaline, la manière dont elle le fait ralentit considérablement le rythme de l’histoire. C’est dommage car si dès le début elle avait su mettre la bonne dose d’action, notre entrée dans son récit aurait été différente.

Mis à part cela, j’ai trouvé l’histoire globalement satisfaisante et plaisante.

Les différentes problématiques sont bien introduites et ajoutent du mystère au récit.

Par contre, je suis un peu déçue et dubitative face au peu de curiosité dont fait preuve Kenzie. Certes, ce n’est pas une fille comme les autres, mais je pense qu’elle aurait pu se poser plus de questions que cela face à certains éléments ( notamment sur qui était cette fameuse Félicia qui lui ressemble tellement ou sur la présence suspecte d’Hayden à certains moments ). Son comportement n’est pas tellement crédible dans ces passages puisqu’elle est dépeinte comme une femme qui n’a peur de rien et qui ose affronter le danger.

Kenzie est une héroïne plutôt attachante, avec beaucoup de qualités, mais aussi des défauts qui la rendent plus humaine et véritable.

Hayden est un héros qui plaira à un large public. Je n’ai pas totalement succombé à son charme car j’aurais aimé qu’il soit plus dur, qu’il exprime moins facilement ses sentiments.

La fin arrive, avec son lot de changements, mais avec beaucoup de nouvelles interrogations.

La petite surprise finale tombe un peu à plat pour moi, car j’étais certaine que cela allait arriver à un moment ou à un autre.

Malgré tout, j’ai un peu peur de savoir comment l’histoire va se dérouler dans le second tome, peur que l’histoire traîne en longueur car ce tome-ci est déjà bien dense en informations.

En conclusion, « Furious Rush, tome 1 » est une romance plutôt plaisante. S.C. STEPHENS nous plonge dans un univers masculin avec beaucoup de facilité. Kenzie est une héroïne forte comme on les aime et son coéquipier, Hayden, est un personnage dont il est facile de s’attacher.

Cependant, le rythme de l’histoire est un peu lent pendant la première partie du livre et certains comportement m’ont un peu dérangée.

Les derniers évènements laissent présager de grands changements pour le tome deux et même si j’ai quelques appréhensions, je suis quand même curieuse de savoir ce que l’auteur nous réserve.

Un livre à lire si vous aimez les romances aux univers particuliers, avec de l’adrénaline et des frissons.

( https://lectrice-lambda.blogspot.fr/2017/07/furious-rush-tome-1-sc-stephens.html )

Commentaire ajouté par Manonlamory 2017-07-24T18:02:22+02:00

Bonjour,

Savez-vous combien il y aura de tome au total ?

Commentaire ajouté par GMMG 2017-07-24T12:01:43+02:00

J'ai posé la question à Hugo New romance pour le tome 2 ils m'ont répondu que pour le moment il n'avait pas encore de date

Commentaire ajouté par fidji0326 2017-07-23T23:54:24+02:00
Envies

Quel est la date de sortie du tome 2 en français svp ?

Commentaire ajouté par Kesciana 2017-07-22T15:56:47+02:00

J’avais découvert SC Stephens il y a des années avec sa série Thoughtless. Si j’avais beaucoup aimé l’univers de l’auteur, j’avais, par contre, eu beaucoup de mal avec son héroïne, ce qui m’avait gâché cette saga. J’étais donc curieuse de redécouvrir l’auteur avec ce nouveau titre et donc ces nouveaux personnages.

Dans Furious Rush, on pénètre dans l’univers de la course moto. Moi qui était une vraie néophyte sur le sujet, je me suis régalée ! J’ai vraiment aimé la façon dont SC Stephens nous plonge complètement dans ce monde. Elle nous en dévoile les règles, les spécificités et nous embarque au milieu des courses, des circuits et des garages. Sincèrement, c’est surement le gros point fort de cette série, et ce qui la rend également aussi unique en son genre.

L’autre point fort de la série se prénomme Hayden. Dans le genre bad boy, le gus est plutôt pas mal, il faut le dire ! J’ai découvert ce personnage et son histoire avec délice. Plein de contrastes, il est difficile de savoir sur quel pied danser avec lui et, pourtant, il se révèle être d’une loyauté sans faille. Kenzie m’a aussi plutôt convaincue. J’avoue que j’avais un peu peur de retrouver une héroïne dans le genre de Kiera, mais je fus agréablement surprise sur ce point.

J’ai eu plus de mal avec le père de cette dernière. A vrai dire, je n’ai pas compris toutes les règles rigoureuses qu’il impose et j’ai vu un vrai tyran dans son personnage, bien loin de la figure paternelle que je m’attendais à trouver.

Pour autant, j’ai passé un bon moment et je n’ai pas vu les pages défiler. L’intrigue nous captive et nous entraine du début à la fin ; j’étais intriguée d’en découvrir plus encore sur le personnage d’Hayden et, une fois que ce dernier se dévoile, j’avais encore plus d’interrogations à son encontre, à l’instar de Kenzie. La fin me laisse curieuse d’en découvrir plus sur ce monde et ses personnages. Rendez-vous est donc pris pour le prochain tome !

Commentaire ajouté par lois21 2017-07-22T14:44:40+02:00

Une excellente lecture !

Ayant été très déçue par le premier tome de la série Thoughtless : Indécise. J'espérais avoir beaucoup dans cette nouvelle saga, et c'est une réussite !

Le domaine de la moto est bien exploité, ajouté à la romance, le mélange est très satisfaisant.

L'auteur ne nous sort pas énormément de clichés comme elle l'avait pu le faire dans Indécise et ne se concentre pas uniquement sur l'histoire d'amour mais également sur la famille, les amis, l'entreprise et les courses.

Ce livre est très addictif et nous pousse à le finir de toute urgence.

Le personnage féminin ne m'a pas tapé sur le système, on se met facilement à sa place et dans sa situation.

Hayden est charmant, je me suis attachée à lui à la seconde où il apparaît.

La fin nous promet pleins de surprises dans la suite de la série, que j'ai bien sûr hâte de découvrir !

Commentaire ajouté par MiAngeMiDemon 2017-07-20T17:55:31+02:00

Je remercie Déborah des éditions Hugo new romance pour l’envoi de ce service presse.

J’avoue que le résumé m’a fait de l’œil mais sans plus, je m’attendais à une histoire sympa pour passer le temps.

Il n’en est rien. Dés les premières pages, je suis rentrée à fond dans l’histoire, elle m’a plu beaucoup plus que je ne le pensais. A peine commencée, je ne pouvais plus en décrocher et je l’ai lu très rapidement.

Il faut savoir, qu’en général, pour lire un livre je me base sur le résumé voir la couverture, parfois j’avoue, il suffit juste que j’aime l’auteure, je ne lis même pas le résumé. Là, au moment où j’écris ces lignes, je m’aperçois que l’auteure à écrit la quadrilogie thoughless à laquelle….je n’ai pas accroché.

Je pourrais dire que c’est parce que c’est des rock stars, mais là c’est des « sportifs » et pourtant j’ai aimé même si la fin abrupte m’a laissée sur ma faim et que j’aurais aimé en avoir plus.

Cela me fait penser à une histoire moderne de Roméo et Juliette.

J’ai beaucoup aimé MacKezie, c’est une jeune fille très famille bien que personne ne le lui rendes. J’ai à plusieurs reprises eu pitié d’elle, j’avais envie de la secouer pour qu’elle réponde. Et en même temps, j’avais envie de secouer aussi son père et parfois même j’avoue carrément de le taper… pourtant je ne suis pas violente loin de là.

Hayden, lui, à été plus difficile à cerner. Les apparences sont malheureusement contre lui et pourtant à coté, on s’aperçoit qu’il a le cœur sur la main et que lui aussi est très famille. Famille qu’il n’a jamais eue et qu’il s’est crée.

Rajoutons à ça, Miles, le pilote amie de Kenzie, ainsi que Nikki sa mécanicienne et meilleure amie qui forment un duo explosifs plein d’humour et prêt à tout pour elle.

Du coté de Hayden, sa famille de cœur qui va adopter mackenzie et avec qui elle se sentira mieux qu’avec sa propre famille.

Mélangeons avec les courses officielles ou non, décrites comme si on était au cœur de l’action et nous obtenus ce livre explosif.

Je trouve dommage que sur la couverture, le mannequin ne porte pas les couleurs des Cox, mais je la trouve néanmoins très jolie.

Commentaire ajouté par moaNanou 2017-07-20T13:45:39+02:00

Une nouvelle série dans un domaine sportif trés masculin. Kenzie a hérité du virus de la moto quand elle était toute petite et elle ne souhaite que faire la fierté de son père ex grand champion qui a sa propre écurie.

Kenzie veut tellement bien faire pour son père et son équipe, qu'elle est toujours très stressée jusqu'au jour oú elle rencontre Hayden la nouvelle recrue de l'équipe adverse et haïe par les siens.

Une attirance inexpliquée fait que l'un et l'autre n'est jamais aussi bon que lorsqu'ils courent ensemble ; ils vont prendre tous les risques pour rester ensemble et tenter d'être aux meilleures places du championnat.

Bon bouquin, le seul hic aucune idée de la date de sortie du second tome en francais !

"Furious Rush, Tome 1" est sorti 2017-07-06T00:00:00+02:00
background Layer 1 06 Juillet

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Nali le place en liste or
2017-07-23T19:26:18+02:00
oliwix l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-23T11:36:50+02:00