Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-30T19:01:42+02:00

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Un premier tome qui promet vraiment de belles choses pour la suite. J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, tant il était addictif, sexy et fascinant. Le mode de la course de moto m'a énormément plu, et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2, savoir ce qu'il adviendra de Kenzie et Hayden, mais aussi de la carrière de Kenzie, et ses relations avec sa famille.

Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transportee dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulée , sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par mathildedrd 2023-07-25T21:42:06+02:00

J’ai lu ce livre en ayant l’envie d’en connaître le dénouement mais trop de lenteurs et assez plat a mon goût malheureusement 🥺

Commentaire ajouté par lecture_livres 2023-02-06T18:21:40+01:00

C’est extrêmement rare que les femmes soient mise en avant dans des sports extrêmes, comme la moto, les voitures… Ici, nous retrouvons Mackenzie, qui est pilote de moto sur circuit. Elle doit faire encore plus d’efforts que ses coéquipiers masculins pour s’imposer dans ce milieu. Son parcours est tout tracé dans sa tête jusqu’à ce que Hayden intègre l’équipe adverse et vienne chambouler son quotidien. C’est une histoire pleine de fraîcheur qui cache une intrigue assez dominante qui tient en haleine. Je vous conseille ce roman qui change des classiques !

Commentaire ajouté par mdolo90 2022-02-26T18:32:37+01:00

Une lecture simple, du suspens un peu, de l amour toujours mais le tome 2 et 3 sont en anglais donc je reste sur ma fin et ça c est pas cool

Commentaire ajouté par morticia1805 2021-09-10T08:57:22+02:00

Une histoire bien écrite mais due j'ai trouvé longue.

Je ne m'étais pas aperçu que c'était une série donc j'ai été très déçue de la fin.

Les personnages sont compliqués au pont de vue relationnels, j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire.

Je ne suis pas sûre de lire la suite.

Commentaire ajouté par Camille-455 2021-08-19T16:44:40+02:00

L'histoire était bonne la trame saisissante. J'ai fait 10 000 hypothèses, et la fin ne me donne pas encore mes réponses. Ce livre nous a fait ressentir en même temps que Kenzie L'attraction de la piste de course j'ai trouvé le travail d'écriture surprenant

J'attends le deuxième opus avec grande impatience

Commentaire ajouté par romaneee02 2021-07-17T23:52:26+02:00

Je n'ai pas aimé.

Je ne sais pas si sa à quelque chose a voir avec le fait que j'ai lu ce livre en étant malade donc mon caractère à fais que ?...

Ou bien le sujet des moto qui ne m'intéressais pas ? Pourtant je suis fan de F1 et des sports automobile en générale donc bon...

Attention, c'est mon avis personnelle hein ! Je ne suis pas entrain de dire que c'est un mauvais livre :)

Commentaire ajouté par Lillipop 2021-07-04T18:07:22+02:00

Superbe livre. En temps normale le monde de la moto est un milieu réservé aux hommes et ça fait du bien de lire que les femmes le font tout aussi bien. Dans ce livre, on retrouve un sujet de société sur l'égalité homme-femme. J'ai très apprécié ce roman. Je le recommande vivement.

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T15:21:14+02:00

J'ai eu l'impression d'avoir une sorte de "driven" entre les mains. J'ai vraiment aimé cette lecture. Le milieu de la moto (sans pour autant être dans un livre bikers), et en plus pour bien casser les clichés : une femme motarde sur circuit !

Kenzie est un personnage haut en couleur, avec un sacré tempérament, et des idées bien arrêtées. J'aime ce genre de personnage qui ne tourne pas en rond, qui sait ce qu'elle veut, et qui pour une fois n'est pas reléguée au rôle de petite chose fragile et malléable.

J'ai également apprécié Hayden, qui est un peu macho sur les bords, mais sans "trop", que l'on apprivoise au fur et à mesure. La complémentarité de ces deux protagonistes me plait beaucoup, l'univers m'a également inspirée pour cette lecture.

Gros bémol : PAS DE SUITE pour cette lecture ! En tout cas, pas en version FR. Et là, c'est un gros gros hic, on reste clairement sur notre faim, et ça gâche le plaisir du livre malheureusement...

Alors oui, on peut imaginer que le point final soit à la fin de ce tome, mais on sait très bien que non. Pas avec l'arrivée d'un nouveau personnage en fin de livre et l'avenir incertain de Kenzie...

Commentaire ajouté par debodisco 2020-03-29T22:31:22+02:00

Je n'ai du tout été convaincu par cette romance. Le "fuis moi, je te suis" je trouve que ça va deux minutes mais pas un roman tout entier.

Les personnages sont assez peu approfondis, la plupart du temps c'est juste du désir et du "non on ne peut pas" qui leur passe par la tête.

Cependant, le contexte était assez intéressant et j'espère que peut-être les deux protagonistes seront plus travaillés dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par SonyaLiss 2020-03-01T14:05:37+01:00

Ce livre est un diesel. Il démarre lentement (mais alors vraiment lentement) avant d'accélérer très fort dans la seconde partie.

J'ai adoré le personnage de Hayden, beaucoup plus que celui de Kenzie. J'ai adoré aussi l'univers des courses illégales, que je ne connaissais pas du tout mais grâce à la plume très légère de l'auteure, j'ai réussi à m'immerger facilement. Liste d'or et pas diamant, à cause de ce début qui traine et m'a failli faire abandonner la lecture

Furious Rush, Tome 1

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Vaness5 l'ajoute dans sa biblio or
2023-07-13T09:59:39+02:00
Snakee l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-27T16:02:56+02:00