Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-30T19:01:42+02:00

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Un premier tome qui promet vraiment de belles choses pour la suite. J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, tant il était addictif, sexy et fascinant. Le mode de la course de moto m'a énormément plu, et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2, savoir ce qu'il adviendra de Kenzie et Hayden, mais aussi de la carrière de Kenzie, et ses relations avec sa famille.

Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transportee dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulée , sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-06-09T22:28:25+02:00

Alors j'ai accroché dès le début ! On s'attache tout de suite à MacKenzie, l'héroïne. Elle est belle, courageuse, ambitieuse, motivée à se faire une place dans le milieu de la moto. Mais elle reste une femme et à son lot de faiblesse, de fragilité et de manque d'assurance.

Mais j'ai adoré aussi chaque personnages, même ceux qui se comportaient comme des imbéciles. (Sauf Keith qui est un vrai connard ) ..L'auteure a réussie à mettre de la vie et de la personnalité dans chacun de ses protagoniste et c'est tellement agréable de lire un livre comme ça.

Ducoup comme on s'attache vite aux personnes, on est encore plus vite touché par leur émotions. Que ce soit de l'agacement Spoiler(cliquez pour révéler) comme dans le premier chapitre, quand MacKenzie doit aller chercher sa meilleure amie,au milieu de la nuit, à une course clandestine ou bien de la tristesse Spoiler(cliquez pour révéler) quand on évoque la défunte mère de l'héroïne et de l'amour bien sûr...

Au contraire de l'autre série "Carrément Sexy" du méme auteure J'ai totalement adoré celui là. Beaucoup plus vivant et intense !

La fin en revanche... je n'arrive pas savoir si j'adhère où non... il y a beaucoup trop de rebondissements pour mon petit coeur ! Alors que MacKenzie n'a plus d'avenir et à tout quitté pour Hayden, voilà qu'on découvre qui a trafiqué les motos, on assiste à la confrontation tragique de l'héroïne face à son père, de sa démission mais surtout au retour d'une personne que l'on n'attendait pas (et que l'on ne voulait pas surtout) ... Je suis extrement triste par cette fin, pas parce que elle est ratée mais parce qu'elle est remplie de doute et de suspens. Et j'aurai voulu un happy end !

il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Catou02 2019-02-01T22:42:08+01:00

J'ai vraiment adorée ma lecture . Un coup de coeur. J'ai hâte de lire la suite et de savoir si sa relation avec sa famille va s'ameliorer et avec Hayden aussi.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-01-22T17:13:25+01:00

Une lecture intéressante. Le monde de la moto de course (et non de gang de moto) et qui plus est avec une femme pilote, c'était agréable. Je n'ai pas été transportée mais je me suis laissée emporter par la vitesse de la course.

J'attends de savoir ce que la suite nous réserve.....

Commentaire ajouté par Anais94400 2018-12-30T22:51:28+01:00

Ce livre est totalement sensationnelle !!!! J'ai adoré , bon pas autant que la saga Thoughtless mais il était quand même génial. Cette situation pas commune avec de la moto , le monde du sport ect, tout dans ce livre était absolument génial. J'entend souvent que Mackenzie fait tout pour les beau yeux d hayden et reste avec lui pour ses beaux yeux et je trouve cela totalement faux . Entre eux règne une alchimie relient belle et forte vraiment livre génial . On ressent les émotions , le mystère, l inquiétude, l amour des personnages . Vraiment très très bon livre

Commentaire ajouté par ElleyaneFantasy 2018-10-26T16:21:36+02:00

Rien à faire, ce livre et moi, nous nous entendons pas. J'ai commencé cette histoire avec un petit espoir car j'avais lu ces autres livres que j'avais drôlement apprécié. De plus un décor assez différent, qui pour moi, pouvait remonter le peu d'estime que j'avais de la série Driven. Bref, à mesure que je lisais, je devenais de plus en plus en colère contre MacKenzie qui avait les caprices de ces adolescentes de thriller. Elles savent ce qu'elles font est mal et qu'il y aura énormément de répercussions mais le font tout de même pour une paire de muscles et un joli sourire. Finalement, l'auteur prouve avec cette histoire, qu'une fille ne peut pas avoir des responsabilités, la tête sur les épaules et être amoureuse puisqu'elle devient une grosse cruche. Une petite perte de temps pour moi !

Commentaire ajouté par Allyssahp 2018-10-15T16:27:08+02:00

Un début très prometteur mais une deuxième moitiés bien décevante ... beaucoup de répétitions et l’heroine s’apitoie beaucoup sur elle même et change d’avis comme de chemise. Je pense que ça aurait pu être beaucoup mieux. La fin n’a pas été une surprise. Je ne lirais pas la suite

Commentaire ajouté par Lilly93 2018-07-24T21:37:56+02:00

Quand j'ai vu que mon auteure préféré avait sorti un nouveau livre, j'ai tout de suite sauté dessus! J'étais tellement heureuse de retrouver la plume de S.C Stephens, qui est toujours aussi agréable à lire. Pourtant, difficile de ne pas comparer ce livre avec ses autres livres de la saga Thoughtless, qui sont juste inégalables. Ce que j'admire chez cette auteure c'est qu'elle a le talent de nous faire sentir vraiment proche de ses personnages, ce qui nous fait ressenti des émotions intenses. On a l'impression de les avoir toujours connu.

Bref, bien que ce ne soit pas le coup de cœur comme ce fut le cas de son autre saga, c'est une l'histoire qui est très sympa. Le scénario est bien ficelée et les personnages sont touchants. Le thème des courses de motos nous fait sortir des sentiers battus et change un peu des autres types de romances que l'on peut lire. Et j'aime bien que l'auteure est fait ressortir le côté féministe de l’héroïne. Pourquoi les filles ne pourraient pas conduire une moto? Sales machos!!!

A lire ;)

Commentaire ajouté par Ririeb 2018-05-07T13:18:10+02:00

Ce livre était dans ma pal depuis un petit moment déjà. Ce n est pas pour moi un livre coup de cœur. J ai trouvé que l histoire trainait en longueur jusqu’à la moitié du livre avec quelques redondances. Le personnage masculin est attendrissant et elle passe de psychorigide à du chewing-gum... bref la fin laisse entrevoir une suite mais qui visiblement tarde à arriver.

Commentaire ajouté par ODE53 2018-05-05T16:49:32+02:00

Le personnage de Hayden est classique dans ce genre de romance donc pourquoi pas. Mais le personnage de Kenzie est juste horrible. J'ai eu envie de la baffer tout du long. Au debut elle est psychorigide et imbuvable. Ensuite, elle est tout simplement incompréhensible dans ses prises de décisions et auto centrée. J'ai aimé le milieu des courses de moto cependant qui est un contexte original. Surtout les courses illégales.

Commentaire ajouté par allie 2018-05-02T11:51:18+02:00

J'avais adoré la premiére saga de l'auteure, c'est pourquoi j'ai lu celle-ci mais malheureusement je suis déçue.

J'ai bien aimé découvrir l'univers des courses de motos, tout l'univers entourant la moto de maniére général et j'ai bien aimé découvrir un personnage féminin qui a sa place dans un univers d'homme.

Mais qu'est ce que c'était long ! Pendant toute la premiére partie du roman j'avais l'impression qu'il ne se passait rien, j'avais l'impression que l'on tournait en rond. Et puis finalement les choses on commencait à évoluer mais, je ne sais pas, ça manquait de quelque chose, d'intensité, de profondeur.....

Et puis Kenzie, qui pour moi tournait déjà en rond dans la premiére partie, est devenu un peu chiante, elle pense non mais elle dit oui, elle donne toute les raisons de ne pas faire quelque chose et elle le fait..... Du coup je n'arrivais pas à m'attacher à elle. Ni a Hayden finalement parce que l'on sait asse peu de chose sur lui.

C'est assez dommage car l'histoire, le concept de base est trés intéressant, l'univers aussi et je pense que traité différement ça aurait pu être une trés bonne lecture.

Ce livre est malheureusement une déception pour moi.

Furious Rush, Tome 1

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Tiitiia l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-04T23:31:29+02:00
Lagrid le place en liste or
2019-05-25T17:35:24+02:00