Furious Rush, Tome 1

Description ajoutée par Carole94P 2017-07-30T19:01:42+02:00

Mackenzie Cox a beaucoup de choses à prouver. Fille d'un pilote de moto de légende, elle veut montrer à ce milieu sportif dominé par des hommes qu'elle a hérité du talent de son père. La dernière chose dont Kenzie a besoin est que ces projets soient contrariés par le tout nouveau pilote de son équipe rivale, Hayden Hayes. Issu du monde des courses de rue illégales, Hayden trouble immédiatement Kenzie.

Kenzie et Hayden se challengent mutuellement sur le circuit et cette énergie électrique se transformera bientôt en une intense, et absolument interdite, attirance.

L'unique règle qui régit les rapports entre les deux équipes concurrentes est : aucun contact. Kenzie fait son possible pour respecter les règles mais lorsque son équipe rencontre une crise financière, elle cherche de l'aide auprès d'Hayden. Et si lors de ces rendez-vous nocturnes secret, la tension monte encore d'un cran, Kenzie a trop à perdre pour laisser libre cours à ses désirs. Surtout lorsqu'elle commencera à soupçonner Hayden de continuer les courses de rue illégales

Extrait ajouté par francebelle 2017-07-14T09:47:29+02:00

- Quoi ? Tu es sérieuse ? C’est vraiment le cas ? J’ai entendu certaines en parler mais j’ai cru qu’ils racontaient des conneries.

Il fronce les sourcils, ce n’est visiblement pas la première fois qu’il est pris pour cible par ses coéquipiers et leurs mauvaises blagues. Je compatis. Avec eux.

- Oui c’est vraiment le cas, tu as enfreint une règle cruciale et tu dois partir. Tout de suite.

Pour toute réponse, Hayden sourit avec clame, l’air de se foutre totalement des règles du circuit. Mais il comprendra lorsque Keith s’en prendra à lui. Cette règle ne vaut pas seulement pour les Cox.

- C’est bon à savoir ma jolie.

- Pour ta gouverne, je m’appelle Mackenzie. Mackenzie Cox, de l’équipe Cox Racing, fille de Jordan Cox. Et pas « chérie », « poupée », et encore moins « princesse », dis-je en insistant bien sur ce dernier mot.

Hayden hausse les sourcils une fois que j’ai fini de pousser ma gueulante. Je remarque une légère cicatrice en travers d’un de ses sourcils, sans doute une imprudence. S’il ne fait pas plus attention, il va bientôt en obtenir une autre.

*** ***

- Je n’ai jamais aussi bien piloté pendant une course qu’aujourd’hui. Et je pense que c’est pareil pour toi. Je t’ai observée plusieurs fois pendant tes entrainements et j’ai remarqué que tu as tendance à t’inquiéter, tu as peur de décevoir certaines personnes. Moi aussi. Mais ces peurs ne font que te retenir.

Interloquée, je tente d’affronter la chaleur qui me submerge. Comment peut-il savoir que je ressens la pression du poids qu’on place constamment sur mes épaule ? Et lui, qui a-t-il peur de décevoir ?

D’une voix plus douce, il ajoute :

- Mais pendant la course d’aujourd’hui, je pouvais sentir que tu avais laissé de côté toutes ces attentes, parce que tu n’étais concentrée que sur moi. Tu étais bien meilleure en m’affrontant, et pareil pour moi.

[…]

On est magique ensemble numéro vingt-deux, souffle-t-il. Avoue que tu as besoin de moi … On pourra alors passer à l’étape supérieure.

Source: http://twilight-teamsuisse.blogspot.fr

Un premier tome qui promet vraiment de belles choses pour la suite. J'ai dévoré ce livre à une vitesse folle, tant il était addictif, sexy et fascinant. Le mode de la course de moto m'a énormément plu, et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2, savoir ce qu'il adviendra de Kenzie et Hayden, mais aussi de la carrière de Kenzie, et ses relations avec sa famille.

Pour tout dire ce livre est juste à couper le souffle !

Tout au long de ma lecture, je me suis sentie transportee dans le monde de Mackenzie et Hayden. Leurs amour ma chamboulée , sans oublier que Kenzie est tiraillé entre son amour pour lui, la loyauté qu'elle porte à son père, à sa famille et à son équipe la Cox Racing.

Franchement je recommande ce super livre vivement le tome 2 !!!!!

Commentaire ajouté par at_books 2020-06-29T15:21:14+02:00

J'ai eu l'impression d'avoir une sorte de "driven" entre les mains. J'ai vraiment aimé cette lecture. Le milieu de la moto (sans pour autant être dans un livre bikers), et en plus pour bien casser les clichés : une femme motarde sur circuit !

Kenzie est un personnage haut en couleur, avec un sacré tempérament, et des idées bien arrêtées. J'aime ce genre de personnage qui ne tourne pas en rond, qui sait ce qu'elle veut, et qui pour une fois n'est pas reléguée au rôle de petite chose fragile et malléable.

J'ai également apprécié Hayden, qui est un peu macho sur les bords, mais sans "trop", que l'on apprivoise au fur et à mesure. La complémentarité de ces deux protagonistes me plait beaucoup, l'univers m'a également inspirée pour cette lecture.

Gros bémol : PAS DE SUITE pour cette lecture ! En tout cas, pas en version FR. Et là, c'est un gros gros hic, on reste clairement sur notre faim, et ça gâche le plaisir du livre malheureusement...

Alors oui, on peut imaginer que le point final soit à la fin de ce tome, mais on sait très bien que non. Pas avec l'arrivée d'un nouveau personnage en fin de livre et l'avenir incertain de Kenzie...

Commentaire ajouté par debodisco 2020-03-29T22:31:22+02:00

Je n'ai du tout été convaincu par cette romance. Le "fuis moi, je te suis" je trouve que ça va deux minutes mais pas un roman tout entier.

Les personnages sont assez peu approfondis, la plupart du temps c'est juste du désir et du "non on ne peut pas" qui leur passe par la tête.

Cependant, le contexte était assez intéressant et j'espère que peut-être les deux protagonistes seront plus travaillés dans le tome suivant.

Commentaire ajouté par SonyaLiss 2020-03-01T14:05:37+01:00

Ce livre est un diesel. Il démarre lentement (mais alors vraiment lentement) avant d'accélérer très fort dans la seconde partie.

J'ai adoré le personnage de Hayden, beaucoup plus que celui de Kenzie. J'ai adoré aussi l'univers des courses illégales, que je ne connaissais pas du tout mais grâce à la plume très légère de l'auteure, j'ai réussi à m'immerger facilement. Liste d'or et pas diamant, à cause de ce début qui traine et m'a failli faire abandonner la lecture

Commentaire ajouté par Cochiche 2020-01-30T16:23:15+01:00

Bonne histoire et du suspense même si j'ai trouvé que ça tirait un peu en longueur. Je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir lire la suite tout de suite car je ne l'ai trouvé qu'en anglais.

Commentaire ajouté par juliusm 2020-01-15T15:14:29+01:00

Etant amateur de motos et de courses; j'ai été un peu déçu par la description du milieu. Je m'attendais aussi à plus de punch de vitesse ! c'est un peu mou mais bien écrit... Histoire, sympa néanmoins, qui se laisse lire d'une traite

Commentaire ajouté par Kawa89320 2019-11-21T19:05:49+01:00

déçue par ce premier tome

C’est très plat pas trop de suspens c’est dommage

Commentaire ajouté par MarionBB 2019-06-09T22:28:25+02:00

Alors j'ai accroché dès le début ! On s'attache tout de suite à MacKenzie, l'héroïne. Elle est belle, courageuse, ambitieuse, motivée à se faire une place dans le milieu de la moto. Mais elle reste une femme et à son lot de faiblesse, de fragilité et de manque d'assurance.

Mais j'ai adoré aussi chaque personnages, même ceux qui se comportaient comme des imbéciles. (Sauf Keith qui est un vrai connard ) ..L'auteure a réussie à mettre de la vie et de la personnalité dans chacun de ses protagoniste et c'est tellement agréable de lire un livre comme ça.

Ducoup comme on s'attache vite aux personnes, on est encore plus vite touché par leur émotions. Que ce soit de l'agacement Spoiler(cliquez pour révéler) comme dans le premier chapitre, quand MacKenzie doit aller chercher sa meilleure amie,au milieu de la nuit, à une course clandestine ou bien de la tristesse Spoiler(cliquez pour révéler) quand on évoque la défunte mère de l'héroïne et de l'amour bien sûr...

Au contraire de l'autre série "Carrément Sexy" du méme auteure J'ai totalement adoré celui là. Beaucoup plus vivant et intense !

La fin en revanche... je n'arrive pas savoir si j'adhère où non... il y a beaucoup trop de rebondissements pour mon petit coeur ! Alors que MacKenzie n'a plus d'avenir et à tout quitté pour Hayden, voilà qu'on découvre qui a trafiqué les motos, on assiste à la confrontation tragique de l'héroïne face à son père, de sa démission mais surtout au retour d'une personne que l'on n'attendait pas (et que l'on ne voulait pas surtout) ... Je suis extrement triste par cette fin, pas parce que elle est ratée mais parce qu'elle est remplie de doute et de suspens. Et j'aurai voulu un happy end !

il me tarde de lire la suite !

Commentaire ajouté par Catou02 2019-02-01T22:42:08+01:00

J'ai vraiment adorée ma lecture . Un coup de coeur. J'ai hâte de lire la suite et de savoir si sa relation avec sa famille va s'ameliorer et avec Hayden aussi.

Commentaire ajouté par Carine28 2019-01-22T17:13:25+01:00

Une lecture intéressante. Le monde de la moto de course (et non de gang de moto) et qui plus est avec une femme pilote, c'était agréable. Je n'ai pas été transportée mais je me suis laissée emporter par la vitesse de la course.

J'attends de savoir ce que la suite nous réserve.....

Commentaire ajouté par Anais94400 2018-12-30T22:51:28+01:00

Ce livre est totalement sensationnelle !!!! J'ai adoré , bon pas autant que la saga Thoughtless mais il était quand même génial. Cette situation pas commune avec de la moto , le monde du sport ect, tout dans ce livre était absolument génial. J'entend souvent que Mackenzie fait tout pour les beau yeux d hayden et reste avec lui pour ses beaux yeux et je trouve cela totalement faux . Entre eux règne une alchimie relient belle et forte vraiment livre génial . On ressent les émotions , le mystère, l inquiétude, l amour des personnages . Vraiment très très bon livre

Furious Rush, Tome 1

• France : 2017-07-06 (Français)
  • USA : 2016-05-10 (English)

Pfc22 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-17T08:54:05+02:00