Furyss: Trahison

Description ajoutée par Mimi123 2017-11-01T12:31:53+01:00

Je me présente : je m’appelle Arianna et j’ai 24 ans. Dans le monde où je vis, les créatures surnaturelles ont pris le pouvoir et même si la plupart ont décidé de cohabiter avec les humains, cela n’est pas le cas de tout le monde.

Il y a environ un an, j’ai pris la décision de fuir ma famille et de changer de nom. Ne vous trompez pas. J’aime profondément mon père, ma belle-mère et mes demi-frères cependant, ils ont fait quelque chose que je n’arrive pas à leur pardonner. Aujourd’hui, je m’apprête à changer complètement de vie. Malheureusement pour moi, de nouveaux obstacles se dressent sur ma route.

Venez découvrir mon histoire mais attention ! Méfiez-vous des apparences…

Disponible uniquement en ebook sur Amazon (Kindle)

Classement en biblio - 0 lecteur

Extrait ajouté par Mimi123 2017-11-01T20:19:52+01:00

- Tu aimes me provoquer, n’est-ce pas ? demande-t-il en penchant la tête à droite, toujours avec un air amusé.

C’est vrai, j’aime bien le provoquer … quand je sais qu’il ne peut rien contre moi. Toutefois, j’ai comme un doute sur sa bienveillance à mon égard en ce moment donc je préfère me taire.

- Je t’avais prévenue la dernière fois. Cette fois-ci, ta petite rébellion ne sera pas sans conséquence.

Sous l’expression presque impatiente et excitée de son regard, je déglutis. Je n’aime pas ça. Pas ça du tout.

- Tu as juré qu’il ne m’arriverait aucun mal si je venais habiter ici. Serais-tu un parjure ? je le provoque en le fixant droit dans les yeux.

- Qui a dit que je te ferai du mal ? demande-t-il avec ce foutu sourire machiavélique qu’il affectionne tant.

"Furyss: Trahison" est sorti 2017-11-03T00:00:00+01:00 en version poche
background Layer 1 03 Novembre

Furyss: Trahison

• France : 2017-11-03 - Poche (Français)