Fuse, Tome 3 : La Fureur

Description ajoutée par Elisabeth57 2022-02-13T23:14:16+01:00

Le troisième tome tant attendu de la saga La fusion, signé E. L. Todd, auteure à succès du New York Times.

Cora et ses alliés doivent renverser le roi le plus abominable de toute l’histoire d’Anastille.

Triompheront-ils ?

Ou perdront-ils tout ce qu’il leur reste ?

Extrait ajouté par Just-the-Happiness 2023-07-09T17:28:25+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)L’obscurité recouvrait Anastille comme un drap. Une nuit sans lune, une terre sans brise. Le dragon noir volait haut dans le ciel, invisible pour toute créature terrestre, à moins de fixer les étoiles au même moment. Et pendant une brève seconde les étoiles disparaissaient. Cora percevait le monde d’une nouvelle perspective, avec les ailes d’un oiseau, la force d’une montagne et l’agilité d’un être supérieurement intelligent.

J'ai mis beaucoup plus de temps à lire ce tome 3 par rapport aux autres. Pourquoi ? Pour la simple raison que je préfère le point de vue de Cora plutôt que celui de Rush. Alors le point de vue est tout aussi intéressant et c'est vraiment super de savoir ce qui se passe de con côté. Mais j'ai une grosse préférence pour Cora. J'ai eu du mal à me lancer dans la lecture aussi mais j'ai dévoré la fin. J'ai hâte de voir comment la série va se terminer dans le prochain tome. Vu que l'inspiration vient d'Eragon (personne ne va réussir à me faire croire le contraire, il y a trop de similitudes) je me demande si la fin sera pareil mais franchement j'en doute. En tout cas, j'espère que le suivant il n'y aura pas trop le point de vue de Rush. Et j'ai également hâte de voir Spoiler(cliquez pour révéler)ce que va devenir leur relation.

Commentaire ajouté par Mogo26 2023-12-08T21:45:37+01:00

Un troisième tome toujours aussi passionnant.

Commentaire ajouté par Aspen15 2023-10-14T23:06:48+02:00

Je viens de finir ce tome et malgré mon enthousiasme du début, j'ai été quelque peu déçu.

L'histoire avance à son rythme, et l'action est toujours de mise. Cependant, ce qui m'a paru sympathique dans les premiers tomes, commence à m'ennuyer. Les dialogues sont trop simples et niais à certains moments. Le langage me paraît trop familier pour des personnes qui ont vécu des centaines d'années. J'ai l'impression que le récit s'essouffle, et que la curiosité de savoir ce qu'il se passera ensuite n'est plus présente. Ainsi je ne lirai pas le dernier tome.

Commentaire ajouté par marion13 2023-08-13T15:13:55+02:00

Après un sauvetage périlleux, Cora et Rush se retrouvent et seule Cora pourra faire entendre raison à Ashe. De retour sur l’île de la brume, nos compères vont essayer de mettre en place un plan pour reverser le roi Lux et vont rechercher une alliance avec les autres peuples d’anastille. Cora va retourner à l’étoile d’éden pour parfaire sa formation et se faire accepter de son peuple . Rush et ses compagnons de route iront chercher une entente avec les gnomes des Montagnes mais à leur arrivée , le peuple souterrain a subi de lourdes pertes avec l’invasion des orcs des terres sinistres. A première vue, il n’y a aucun rescapé du massacre

Commentaire ajouté par Folize 2023-02-22T14:47:54+01:00

Afin de libérer les dragons et éliminer le roi Lux, Cora est repartie à l’Étoile d’Eden, fusionnée avec Ash, le roi des dragons, afin de convaincre la reine des elfes de les aider sauf que cette dernière hait toujours autant Cora. Callon décide de continuer à l’entrainer à l’épée. Quant à Rush, il est parti avec ses amis trouver d’autres alliés et se tourne vers les gnomes. La menace se précise et chacun doit rester sur ses gardes pour ne pas mourir… Un 3ème tome où l’échiquier se met en place et des révélations faites. Un bon moment.

Commentaire ajouté par Lorianne-1 2022-10-16T11:54:37+02:00

Dans la même continuité, que les autres livres, de grandes longueurs, de l’incohérence. Je continue de lire par simple curiosité pour savoir comment se termine l’histoire. dommage

Commentaire ajouté par Alexandra-Ciardo 2022-08-07T19:56:42+02:00

L’aventure continue de plus en plus trépidante et dangereuse.

Commentaire ajouté par meli78 2022-07-27T14:33:49+02:00

Le tome sue je préfère pour l'instant. Toutes les pièces sont mises en place pour le tome final. Plusieurs intrigues en même temps et un dénouement qu'on arrive pas encore à apercevoir. Hâte de lui la suite.

Commentaire ajouté par adele 2022-06-19T14:08:59+02:00

Encore un super tome plein d'aventures et de personnages haut en couleurs.

J'adore la plume de l'auteur qui arrive à exprimer beaucoup de sentiments forts et magnifiques.

Dommage qu'il faille attendre aussi longtemps avant d'avoir le tome 4.

Commentaire ajouté par Cydye 2022-05-02T20:42:35+02:00

J'ai Adorée ce troisième tome mais je ne m'attendais pas à ce qu'il y ai un quatrième !! Mais en même temps je suis bien contente d'avoir un tome supplémentaire en compagnie de Rush, Cora et les Dragons .Il y a tellement de choses a voir encore, quand j'ai lu ce tome je me suis dis : C'est pas possible ! Il y a plus assez de pages pour finir ! Et je suis arrivée à la dernière page et là j'ai vu que le tome 4 allait sortir ... J'ai adorée Talc et j'ai vraiment hâte de voir la suite . J'ai vu que le tome 4 vient de sortir en VO , j'espère qu'il sera vite traduit .

Fuse, Tome 3 : La Fureur

• France : 2022-04-15 (Français)

Cloede l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-06T15:31:35+01:00
Mogo26 l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-08T21:45:16+01:00
BCM65 le place en liste or
2023-10-23T13:00:32+02:00
MFdp l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-24T21:11:08+01:00
shamys l'ajoute dans sa biblio or
2023-03-17T12:02:41+01:00

• Fury (Fuse #3) - Anglais