Fushigi Yugi, Tome 2

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T19:09:23+01:00

Depuis son arrivée dans le monde du livre, l'état de santé de Miaka n'a cessé de se dégrader. Le refus de Tamahomé et la fatiguue ont fini par avoir raison d'elle.

Tamahomé et Hotohori proposent donc de la faire rentrer dans son monde d'origine, afin qu'elle puisse guérir.

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-22T08:31:07+02:00

j'ai l'impression que mon corps brûle... C'est comme quand j'ai été aspirée pour la première fois par le livre ! Je suis sur le chemin du retour... Bientôt je serai chez moi !!

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:10:09+01:00

L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.

Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.

Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.

Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T13:41:44+02:00

Miaka est assez mal en point depuis sa déclaration à Tamahomé, ne guérissant pas ses amis décident de la transférer dans son monde pour qu'elle reprenne des forces. Deuxième tome de cette série, j'aime toujours autant, parfois c'est un peu mièvre (c'est quand même un shojo) mais je m'y suis faite très vite. Une fois Miaka guérit, elle apprend que sa meilleure amie, Yui a elle aussi disparu, elle repart dans le livre des mois se sont écoulés, et fera tout pour retrouver son amie.

Commentaire ajouté par PriscilaMarina 2016-01-04T00:17:38+01:00

Les choses commence à se préciser et l'aventure peut commencer. Miaka c'est déclaré à Tomohomé mais il l'as rejeter et à cause de ça elle est tombé malade. Vu qu'elle était coincer dans leur monde ils on chercher u autre moyen de la renvoyer dans son monde. Sauf que pendant leur voyage la prêtresse qu'ils sont aller trouver les on fait passé un test. Au moins ça les à fait comprendre qu'ils tenais à Miaka, ils on reussi la renvoyer mais à son retour Miaka à découvert que sa meilleure amie Yui à disparu. Elle à tout raconté à son grand frère et le lendemain elle est retourné dans le livre. En arrivant là bas elle su que 3 mois était passé depuis son départ et que le pays allais entrée en guerre.... Alors comment sauver le pays de Hotohori et retrouver sa meilleur amie qui risque d'être au milieu de cette guerre ? Pour ça on saura plus dans le prochain tome pour la suite des aventures.

Commentaire ajouté par Gabrielsoso 2015-10-28T21:25:59+01:00

Sa fait très longtemps que j'ai lut cette série . A l’époque j’étais interne et quand une l'avais les deux autre se battre pour lire en suivent. un très bon Shojo avec cette série Yuu Watase a vraiment commence a ce fait un nom en France.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T22:40:31+02:00

Encore un très bon tome ! On en apprend petit à petit sur les personnages et on est confronté à certaines surprises, qui sont plutôt intéressantes. La suite n'en sera que meilleure !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T12:01:10+01:00

suepr suite, je suis toujours accrochée

Commentaire ajouté par Bit-Lit-Fantasy 2013-07-30T13:59:49+02:00

me revoici avec le second tome de cette série. Un tome tout aussi divertissant. On découvre de nouvelles choses sur certains personnages. Les dessins sont toujours aussi bien fait. Je tiens aussi à citer que j'aime bien avoir, à chaque chapitres du manga, un petit mot de l'auteur, car elle donne des petites anecdotes sur ses dessins, sur son histoire etc. Et je trouve cela très intéressant. Je lirais donc la suite avec plaisir!

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-01T20:57:26+02:00

Ce deuxième tome est une suite magnifique pour cette série exceptionnelle !!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-26T16:59:07+02:00

Un deuxième tome vraiment très intéressant. Les personnages sont eux très attachants. je le recommande fortement. En plus les dessins sont très beaux. La suite dans le tome 3.

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-07-23T20:11:33+02:00

Ce tome est vraiment prenant, on s'attache aux personnages, on rigole...

Fushigi Yugi, Tome 2

• France : 2003-05-19 (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:47:30+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:05:13+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:19:50+02:00