Fushigi Yugi, Tome 5

Description ajoutée par Myuw 2010-11-02T19:15:51+01:00

Alord que Tamahomé est toujour retenu prisionnier , Miaka , Nuriko et Hotohori découvre Tasuki, la 5ème étoile de uzaku. Après de nombreuses aventures , ils vont même réussir à mettre la main sur la 6ème étoile : Mitsukaké.

Mais celui-ci se trouve dans un visage hanté par un démon.

Extrait ajouté par Ptitelune 2020-07-22T10:00:51+02:00

Vous n'avez pas été très malins... Vous avez réduit l'émanation de vos "forces", mais vous avez fait un vacarme épouvantable ! Nous n'avons eu aucun mal à vous retrouver !

Commentaire ajouté par Aelurus 2020-03-28T17:11:03+01:00

L'histoire de cette jeune fille qui par l'intermédiaire d'un livre va se retrouver plonger dans un univers incroyable et vivre la plus formidable des aventures.

Une meilleure amie qui va devenir une ennemie jurée et surtout de très beaux garçons qui vont se plier à ses quatre volontés.

Le succès est garanti pour ce Shojo sur fond de Japon antique et Chine ancienne.

Un très bon moment devant ces dessins superbes et ce scénario fouillé.

Commentaire ajouté par Bookievore 2016-03-29T13:55:27+02:00

L'intrigue du manga est de plus en plus fascinante et intéressante, on découvre d'autre étoiles de Suzaku, Tamahomé est toujours dans de mauvais draps et retenu prisonnier. J'ai adoré ce tome.

Commentaire ajouté par LinouPhrenic 2015-05-11T22:46:26+02:00

J'aime particulièrement ce tome car on fait la connaissance de Tasuki et Mitsukaké, deux étoiles de Suzaku que j'apprécie beaucoup !

Commentaire ajouté par aurore83 2014-02-28T12:02:44+01:00

toujours un super coup de crayon on voit les dessins évoluer

Commentaire ajouté par Lela13 2013-07-01T20:54:45+02:00

Un cinquième tome plein de surprises où on trouve un nouveau personnage !!

Commentaire ajouté par srei-lerp 2013-04-14T17:19:11+02:00

L'hisoire devient de plus en plus interressante et passionnante. Les personnages sont tres bien dessines et la ''quete'' de Miaka avance bien. Miaka est vraiment tres courageuse et perseverante bien qu'elle mange beaucoup. Son caractere un peu enfantin apporte de l'humour a ce merveilleux manga. Je recommande ces mangas a ceux et celles qui aiment les mangas parlant action,combats,amour,humour,amitie,jalousie...

Commentaire ajouté par mfsuper5 2012-07-26T18:46:01+02:00

Toujours hâte de lire la suite^^

Commentaire ajouté par Nyrracl 2012-02-24T21:46:55+01:00

Rien a dire , yuu watase continue a faire du bon travail , on a hate de lire la suite!

Fushigi Yugi, Tome 5

• France : 2004-03-01 - Poche (Français)

Tamaliz l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-20T15:47:39+02:00
Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:05:34+01:00
rei_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-08-10T20:20:09+02:00