Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 8

Description ajoutée par emy27 2010-09-01T11:02:29+02:00

Uruki, qui s'est retrouvé grièvement blessé après avoir perdu Soluènn, sa seule "famille", a été sauvé par une mystérieuse jeune fille vivant dans une forêt protégée par un pouvoir sacré. Arrivée là comme si on l'avait guidée, Takiko y retrouve un Uruki en pleine crise de culpabilité...

Avant de convaincre Hargas, Takiko saura-t-elle soulager Uruki de sa tristesse...!?

L'histoire prend une tournure inattendue dans ce huitième tome à ne pas manquer !

Uruki: On ne peut pas te laisser seule cinq minutes...

Takiko: Rimudo, comment as-tu su?

Uruki: Où que tu ailles...peu importe la distance...je le ''sens''. Ce ''lien'' entre nous c'est la dernière chose que Soluènn nous a laissé. Je tient à toi plus que tout. Combien de fois devrai-je te le répéter !? Ne me donne pas de raison de m'inquiéter !

J'aime particulièrement la couverture de ce 8ème tome, tout comme les précédents, j'ai passé un super moment.

Bon tome mais l'histoire n'avance pas des masses qd même!!

Il faudrait peut-etre penser à passer à la vitesse supérieure parce-qu'à ce rythme là, on est bon pour lire Gembu à 80ans..

Un tome dans l'esprit de l'univers : de beaux dessins, des personnages incroyable, une histoire qui nous captive...

C'est émouvant comme seule Yuu Watase sait raconter les histoires. Les dessins d'une beauté incontestable nous happent pour nous entraîner aux côtés de personnages très attachants. L'intrigue est captivante et se tient vraiment bien. Il n'y a jamais d'ennui au fil de notre lecture. Je ne peux que recommander cette très jolie perle de série.

Je suis toujours aussi captivé par l'histoire ! Et la beauté des dessins m'aide d'autant plus !

Un tome plein de rebondissement et assez triste sur la fin. On apprend de plus en plus de chose sur le Légende de Gembu

J'ADORE CETTE SERIE !!!! Il faut absolument que vous la lisiez si vous ne l'avez pas déjà fait.

J'ADORE !!!! Vraiment une de mes meilleurs série !!

Ou la la. A chaque tomme je m'attend a être déçue, la barre est tellement haute, que j'ai peur que sa retombe comme un soufflet, mais non, sa monte, sa monte encore et c'est de plus en plus sublime. Suspense, rebondissement, sentiment, action... tout est là. Oh ! et la fin : palpitante, elle nous laisse trépignant d'impatience. L'auteur as un talent incroyable.

J'arrive pas à croire.. je viens juste de terminer le tome 8 et je suis déja en larme! J'aurais jamais cru que ca allais se passait comme ca.Spoiler(cliquez pour révéler) mais je ne me laisse pas abattre je ne suis pas sûr qu'il reviendra dans le tome 9 mais en tout cas je l'éspère! Ce cretin ne peut tout de même pas mourrir! J'ai une boule dans le ventre rien qu'en l'imaginant ne pas le revoir..

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 8

• France : 2008-08-27 (Français)

Poeh l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-12T23:07:23+01:00
kotorie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T17:54:04+02:00