Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 10

Description ajoutée par Laure17 2011-09-10T21:33:37+02:00

Rimudo demande à Takiko d’être sa femme. Troublée, la jeune prêtresse se questionne alors quant à la véritable raison de cette proposition. Pendant ce temps, le monde des écrits des 4 dieux du ciel est dans une situation inextricable. Le peuple croit de moins en moins dans les pouvoirs de Taitsu qui fait appelle aux Nyan Nyan pour lui venir en aide.

Encore un autre tome qui te tient en haleine, on a juste envie de savoir la suite surtout que la fin est proche.

j’espère que l'on ne va pas encore attendre une éternité pour lire la suite parce que j'adore cette série

Un tome particulièrement captivant. Beaucoup de rebondissements et d’interrogation. Un super lecture.

Suspense et rebondissements sont les moteurs d'une histoire formidablement bien tenue au dessin magnifique et aux personnes véritablement attachants. Peu à peu le dénouement se rapproche, et on le redoute. Mais quelque part, on est avide de lire la suite. Une impatience sans nom.

Une suite tout aussi entraînante que les autres tomes, beaucoup de suspens et de rebondissements. J'attends vivement de lire la suite.

Dernier tome que j'ai lu ! Et je n'attends qu'une chose c'est lire la suite ! Il va vraiment falloir que je rattrape mon retard !

Toujours aussi accro aux mangas et aux oeuvre de la grande Yuu Watase. Après avoir attendu longtemps pour cette suite, je ne suis pas déçue ! L'héroïne a grandit d'un coup avec les mauvais coup du sort qui s'acharne sur elle, bien déterminée à montrer qu'elle peut arriver à se battre par elle-même et protéger ceux qu'elle aime. J'attends la suite avec impatience !

Une suite à la hauteur des attentes (en tout cas des miennes!! :D) Du suspence et beaucoup de révélations, vivement le tome 11, même si il va de nouveau faloir attendre longtemps T_T

Sortie prévue pour le 18 janvier 2012. Enfin une date de sortie!!! depuis le temps qu'on l'attendait celle-là!! Alors vivement le mois de janvier.

Fushigi Yugi : La Légende de Gembu, Tome 10

• France : 2012-02-15 (Français)

Emmaaa3 l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-14T01:08:41+02:00
kotorie l'ajoute dans sa biblio or
2017-10-07T17:54:12+02:00
DELMAN l'ajoute dans sa biblio or
2017-07-07T10:47:19+02:00
Lyanaa le place en liste or
2017-06-14T11:37:48+02:00
Lyanaa l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T16:12:31+02:00
Ylenna l'ajoute dans sa biblio or
2017-02-12T19:41:32+01:00