J'ai beaucoup aimé retrouvé l'univers de Fushigi Yugi après la première saga de l'autrice. J'aime toujours autant cette autrice, ses dessins sont un peu vieillots mais c'est parce que le manga est vieux. L'histoire est super original et les personnages attachants ! Hâte de voir ce que la suite nous réserve (même si dans la saga original on a eu la fin de celle ci).

La série Fushigi Yugi est toute mon adolescence! J'adore le dessin de Y un Watase, j'aime l'univers qu'elle peint et décrit, les personnages, l'histoire et l'intrigue qui se dévoile petit à petit. Très bob 1er tome.

Je viens de me procurer la série en occasion et je dois avouer que je suis agréablement surprise. Je pensais trouver une énième cruche comme on en voit toujours dans les mangas et bien non, elle ne l'est pas tellement! J'aime beaucoup le coup de crayon de Yuu Watase, c'est agréble, ça se lit vite, trop peut-être mais on ne souhaite qu'une chose: la suite!

En points négatifs: bah, peut-être le fait de voir l'héroïne si rapidement dénudée et pelotée, mais en même temps c'est du Watase!

Un très bon début. Ce tome est non seulement compréhensible pour les nouveaux dans cet univers mais aussi intéressant et non redondant pour ceux qui ont déjà lu la première série.

La plus jolie série de Yuu Watase à mon sens.

Un véritable coup de cœur dès ce premier tome. J'adore l'histoire, nous apportant les prémices des Écrits des Quatre Dieux du Ciel et de la Terre, bien avant les aventures de Miaka dans Fushigi Yugi Un Jeu Étrange. Ayant d'abord lu cette première série, j'ai adoré retrouvé tout cet univers si particulier que j'avais énormément apprécié.

Un dessin magnifique, une histoire touchante et captivante, des personnages très attachants. Takiko est un personnage auquel je me suis attachée tout de suite. On voit que Yuu Watase a évolué, tant sur le graphisme que sur le scénario ou les personnages. C'est très travaillé, et plus approfondi que sa première série du nom.

Un début vraiment prometteur qui a su me charmer instantanément dès les premières pages.

Ayant lu initialement la première série: Fushigi Yugi Un Jeu Etrange, je ne pouvais pas manquer celle ci à sa sortie. Et aucun regret. J'ai même bien plus accroché à celle là, plutôt qu'à la précédente (que j'ai beaucoup aimé aussi, pour dire).

Un style plus travaillé sans doute, un dessin plus neuf et une émotion intense à chaque tome. Le personnage de Takiko m'est bien plus proche que ne l'était Miaka. Et ce premier tome est un début très prometteur sur une série qui m'a marqué!

Je viens de découvrir cette saga, j'ai bien appréciée ce premier tome, les dessins sont sympas, et l'intrigue commence bien même si parfois je pense que cela se déroule trop vite. Hâte de découvrir la suite.

J'adore ce manga ! La personnalité de Takiko me plait beaucoup. En fait tout les personnages sont cool. Surtout Rimudo qui est vachement sexy (en mec hein en fille aussi mais c'est pas trop mon genre ). Chamka est pas mal aussi. Non plus sérieusement les dessins sont super !!

J'aime bien dans les manga quand le dessinateur chématise le perso en petit dessin cute :3.

Bon voilà je vous le recommande.

Cordialement :p

J'adore ! Je suis plus que ravie de lire ce prélude de Fushigi Yuugi ! De nouveaux personnages (presque), une nouvelle quête (enfin presque aussi), bref Fushigi Yuugi !

Quel bonheur de pouvoir replonger dans l'univers des Fushigi Yuugi!

Cet arc semble un peu plus adulte que celui avec Miaka et Tamahomé (mais si j'ai également plus qu'adoré!).

Les dessins ne sont pas en reste, un réel plaisir.